Jamais on ne nous les a autant brisées avec le laïcité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais on ne nous les a autant brisées avec le laïcité...

Message  grabier le Lun 7 Nov - 17:46

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais on ne nous les a autant brisées avec le laïcité...

Message  Phisto le Lun 7 Nov - 18:39

T'en fais pas!, pour ce qui nous reste à vivre hein!.....
On s'en tape c'est derrière nous et ce n'est pas les vieux cons qui ont leur mot à dire maintenant il faut en prendre son parti!....
La religion n'a jamais été ma tasse de thé, tu sais, et c'est pas maintenant que ça va me tracasser s'pas!.....

La religion est à la fois:.... un métier, une façon de faire du fric, un moyen d'exploiter la cervelle des pôvs'mecs, une drogue pour certains, un remède et un espoir pour d'autres.....
Ainsi tout est pour le mieux dans le pire et le meilleurs des mondes.....pasmafote

Message  MiMi le Lun 7 Nov - 20:22

J'ai toujours que sans religion nous n'auriont pas de guerre et on rivrait bien mieux quelque soit relions c'est du caca prout  degput

Message  grabier le Lun 7 Nov - 20:53

Phisto a écrit:T'en fais pas!, pour ce qui nous reste à vivre hein!.....
On s'en tape c'est derrière nous et ce n'est pas les vieux cons qui ont leur mot à dire maintenant il faut en prendre son parti!....
La religion n'a jamais été ma tasse de thé, tu sais, et c'est pas maintenant que ça va me tracasser s'pas!.....

La religion est à la fois:.... un métier, une façon de faire du fric, un moyen d'exploiter la cervelle des pôvs'mecs, une drogue pour certains, un remède et un espoir pour d'autres.....
Ainsi tout est pour le mieux dans le pire et le meilleurs des mondes.....pasmafote

Oui, j'entends bien amigo. C'est vrai que le temps que cette merdouille se mette en place nous ne serons heureusement plus là.
Ce qui me gêne, vois tu, ce n'est pas que la multitude croit en un Dieu, lequel que ce soit..
Ils en ont le droit.. Ce que je crains depuis pas mal de temps, c'est qu'on m'oblige à y croire moi aussi..ou au moins à faire semblant pour être dans la norme. Et, Pire, qu'on me dise comment je dois lui parler et le prier, au cas ou je croirais en l'un d'eux.  Dans ce domaine je suis pour aller du producteur au consommateur en évitant les intermédiaires que sont les gourous de toutes obédiences..
Il y a longtemps que je me demande à quand nous serons obligés de faire figurer sur nos pièces d'identité et autres passeports..la religion à laquelle nous sommes affiliés... étant entendu que le terme d’athée n'y aura pas sa place.
Je crains que ce jour soit moins loin qu'on ne l'imagine.

Il parait que nous vivons une époque moderne, comme le dit Philippe Meyer ..
Ben mon colon... si la modernité est faite de ce genre de bonds en arrière...je dégueule dessus

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut