Rancunier, revanchard, hargneux .... il a tout pour plaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rancunier, revanchard, hargneux .... il a tout pour plaire !

Message  descartes le Mar 8 Nov - 15:49

"Il y a certains de mes concurrents qui préfèrent parler de moi que de parler de leurs propositions. Ils ne doivent pas trouver qu'elles sont formidables", a lancé l'ex-chef de l'État, prévenant qu'il ne serait pas prêt à les reprendre au sein d'un gouvernement.

"Il semble que j'en ai fait souffrir. Qu'ils se rassurent: j'ai reçu la leçon, ils ne souffriront pas une deuxième fois", a fait comprendre le challenger d'Alain Juppé.
Un ton que Nicolas Sarkozy avait déjà utilisé face à ses anciens ministres jeudi soir. Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet critiquait ses "gesticulations" ou ses hésitations sur les questions environnementales, l'ex-président avait répliqué: "Je ne regrette pas ta nomination. Je ne suis pas sûr de le refaire". Un avertissement qui n'a visiblement pas impressionné NKM, puisqu'elle lui a sèchement répondu: "tu n'en auras pas l'occasion".

Voilà qui promet pour les 15 jours restant avant le premier tour.

Faut vraiment qu'il ait été un chefaillon infâme pour que tous ceux qui ont été sous ses ordres lui en veuillent tant... Fait pas bon être son ami (en a t-il ?) fait pas bon travailler avec lui, alors, mieux vaut être contre lui .... heureusement, il lui reste Estrosi, monsieur record du monde de l'apéro le plus cher (138 000 € aux frais de la princesse) et son sous-roquet Ciotti, celui qui veut rétablir le service militaire dont il s'est fait exempté ... Face à la gauche moribonde, la droite la plus pourrie et on voudrait nous priver d'une grasse matinée dominicale pour aller voter ? C'est vrai qu'on copie les amerlocks  ils ont le choix aujourd'hui entre les deux personnes les plus haïes des states , tout comme nous, on pourrait avoir le choix (au pire) entre molasson et l'excité de Neuilly .... pauvre démocratie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rancunier, revanchard, hargneux .... il a tout pour plaire !

Message  Alphabravo le Mar 8 Nov - 16:19

Eh oui...
Les Françaises et les Français - dont je fais partie - n'ont pas de chance...
Ou pas trop de bon sens...
Les deux derniers Présidents qu'ils ont élus les ont déçus...
Si tant est qu'il s'agisse seulement d'une déception.

Car, au bout du compte la France citoyenne ne sait plus où donner du bulletin de vote...
L'un des deux est un caractériel , l'autre est un mollasson incompétent...

Forcément, tandis que, hors de France, l'on rigole des Français, sur l'Hexagone, c'est l'indécision : s'il est quasiment certain que nous virerons ces deux types qui nous ont déçus, quel candidat(e) retiendrons nous lors du prochain scrutin ?
Parmi les différents candidats, y aura-t-il un homme - ou une femme - digne de la fonction présidentielle, et capable de la tenir ?

Pas sûr ! Pas sûr du tout...
Alphabravo

Message  grabier le Mar 8 Nov - 16:30

Y va finir par nous faire une déprime Bismuth.. mdrrr
Il a tellement de comptes à régler... Je propose qu'on fasse une quête pour lui fournir assez de crochets de boucher.. green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 8 Nov - 16:41

Je cherche un homme (ou une femme) disait Diogène  du fond de son tonneau !

Message  Indiana le Mar 8 Nov - 17:11

Moi je cherche les bonnes raisons, sur un plateau, où il était loisible de parler de son programme, de sa volonté d'arriver à la magistrature suprême pour faire avancer son pays, de faire haro sur Sarkozy!!!
Si passe, tant mieux ou tant pis, mais tout de même en arriver à trouver à NKM une stature de haut niveau, et bien non! Et bien non, pour se demander ce que venait faire Copé sur ce plateau, sinon en découdre avec Sarko, ce qui en dit long sur le personnage.
Vous avez vraiment compris, ce qu'ils feraient pour l'Europe par exemple!!!
D'ailleurs, pour avancer un peu, avez-vous penser au QI flagellant de Grabier, qui pour la millième fois évoque Sarkozy!! Ne cherchons pas à comprendre l'évolution d'Alpha qui par petites touches (alors que!!) est devenu anti-Sarko!!! Lequel des Alpha le vrai ou le bis! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Mar 8 Nov - 18:29

descartes a écrit:Je cherche un homme (ou une femme) disait Diogène  du fond de son tonneau !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut