Zou....des frites ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zou....des frites ....

Message  morticia le Mar 8 Nov - 18:40

...Maintenant ! .......... trampo :frite

Haaaaaa Alpha toi qui t'adresses souvent a eux , voilà qu'on constate que l'ex-futur président de la Gaule n'est pas avare de ces joyeux tubercules hein !!! :ahaha :frite :frite

Il l'a dit ! :

-...Je n'accepte pas dans nos écoles qu'il y ait des tables de juifs et des tables de musulmans. Et si dans sa famille on ne mange pas de porc, eh bien le jour où il y a des frites et une tranche de jambon, le petit ne prend pas de jambon et prendra une double ration de frites. C'est la République : la même règle et le même menu pour tous", a-t-il déclaré devant une audience galvanisée........

ET voilà ! :misss

Bien fait .
Non mais ............si encore on se serrait les coudes pour faire des menus spéciaux pour les petits diabétiques , les enfants souffrants d'une pathologie qui exige un menu spécial pour survivre .OK , ........mais pas pour des idées ,pour la religion quelle qu'elle soit .........je dis aussi NON .

Alors pourquoi pas servir du canard laqué aux petits jaunes , de la Goulash aux enfants de l'est et des fayots aux mexicains ??

C'est discriminatoire tout ça ..........
:yonose pc
:kopf

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zou....des frites ....

Message  Phisto le Mar 8 Nov - 18:54

Ben tout à fait d'acc. ma petite sœur, mais fais gaffe tu vas te faire mal voir à soutenir des idées comme ça....green`

La logique voudrait, ( il me semble)... que quand on arrive et que l'on s'installe dans un pays on doit se plier à toutes les coutumes ainsi qu'à ce qu'on y mange non?....hello

Message  morticia le Mar 8 Nov - 19:00

Phisto a écrit:Ben tout à fait d'acc. ma petite sœur, mais fais gaffe tu vas te faire mal voir à soutenir des idées comme ça....green`

Je ne "soutiens " rien ...........je dis ce que je pense - ce qui n'est pas recommandé je sais Wink - et puis peu importe non ??

... que quand on arrive et que l'on s'installe dans un pays on doit se plier à toutes les coutumes ainsi qu'à ce qu'on y mange non?....hello

....Bin voilà que tu abondes dans le même sens que moi !!! Shocked t'as pas peur ??

:lang
ue:

morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 8 Nov - 20:00

morticia a écrit:...Maintenant !  .......... trampo   :frite

Haaaaaa  Alpha  toi qui t'adresses souvent a eux , voilà qu'on constate que l'ex-futur président de la Gaule n'est pas avare de ces joyeux tubercules hein !!!    :ahaha :frite :frite

Il l'a dit ! :

-...Je n'accepte pas dans nos écoles qu'il y ait des tables de juifs et des tables de musulmans. Et si dans sa famille on ne mange pas de porc, eh bien le jour où il y a des frites et une tranche de jambon, le petit ne prend pas de jambon et prendra une double ration de frites. C'est la République : la même règle et le même menu pour tous", a-t-il déclaré devant une audience galvanisée........

ET voilà ! :misss

Bien fait .
Non mais ............si encore on se serrait les coudes pour faire des menus spéciaux pour les petits diabétiques , les enfants souffrants d'une pathologie qui exige un menu spécial pour survivre .OK , ........mais pas pour des idées ,pour  la religion quelle qu'elle soit .........je dis aussi NON .

Alors pourquoi pas servir du canard laqué aux petits jaunes , de la Goulash aux enfants de l'est et des fayots aux mexicains ??

C'est discriminatoire tout ça ..........
:yonose pc
:kopf
les goûts gastronomiques de notre ex  et définitivement ex : une tranche de jambon, des frites, et tout cela arrosé d'un coca-cola ! qu'attendre d'un personnage qui voit ainsi le menu type d'un écolier ? son crédo: un prénom catholique, Vercingétorix et du porc à tous les repas, et c'est avec un tel programme qu'il compte relever la France ?

Message  Indiana le Mar 8 Nov - 20:03

Et si c'était accompagné de quelques moules ?
Indiana

Message  grabier le Mar 8 Nov - 20:22

descartes a écrit:
les goûts gastronomiques de notre ex  et définitivement ex : une tranche de jambon, des frites, et tout cela arrosé d'un coca-cola ! qu'attendre d'un personnage qui voit ainsi le menu type d'un écolier ? son crédo: un prénom catholique, Vercingétorix et du porc à tous les repas, et c'est avec un tel programme qu'il compte relever la France ?

Moi, c'est son anti alcoolisme avoué qui me pose problème. J'ai horreur des abstinents de tous poils. Ce sont des gens intolérants, sans relief, avec un manche à balai coincé dans le fondement.. de leur naissance à leur disparition.
Comment avoir le culot de vouloir conduire ce peuple, en crachant sur le picrate. Pire, ce sombre crétin qui se prétend Gaulois, ignore même que ses supposés ancêtres ont inventé le tonneau.
Certes, la Gaule, puis la France, a vu beaucoup d'usurpateurs prétendant la "guider" .. Mais un comme ça...on n'avait jamais vu... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut