… D.Trump est élu!….

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: … D.Trump est élu!….

Message  descartes le Jeu 10 Nov - 9:28

anouk a écrit:
MiMi a écrit:yeah yeah yeah yeah yeah yeah super le meilleur des deux a gagné de 288 points a 104 points 

phisto c'est le contraire le séisme aurait été avec la folle d'Hilary clinton pas avec trump lui c'est le contraire 

:roll:Donald Trump remporte à ce stade 289 grands électeurs, Hillary Clinton 218 . M'enfin   pasmafote         

Un grand vent a commencé à souffler .... un vent qui déjoue tous les sondages.

Marine Le Pen a félicité Trump avant tout le monde !
Au suffrage direct, Hillary Clinton aurait été élue à la Maison Blanche. La démocrate a recueilli environ 200.000 voix de plus que Donald Trump ...

descartes

Revenir en haut Aller en bas

Message  morticia le Jeu 10 Nov - 9:31

Peut-être devrons nous en tirer une leçon siffle

Plusieurs même .
Tout d'abord = les sondages ??........inutiles la preuve en est faite .
Les femmes qui sont bafouées, humilées ? = la majorité s'en fiche royalement ...........même en redemande ...
Les bouffonneries de l'homme Trump laisse le peuple indifférent ..ILs vont baiser les pieds du Président Trump maintenant .
Chez nous ?...........Trop ancrés dans notre Etablishment un brin lénifiant , verra-t-on subirons-nous un tsunami de même ordre ?? On se gausse de la famille Le Pen ..........mais avec ses idées elle aussi fait une sorte de populisme qui plait aux mécontents koi

Alors au lieu du mépris et des mines dégoutées il me semble que " prévoir " l'impensable ne serait pas " inutile " n'est ce pas ??

Enfin c'est juste ma réflexion .

;thk :vivaB

Message  anouk le Jeu 10 Nov - 9:36

@ Descartes Effectivement, elle a remporté les grandes grandes villes ( les votes ethniques )

Il a Reagan comme modèle ce qui est un début... allons trouvons un peu de lumière :yonose
anouk

Message  anouk le Jeu 10 Nov - 9:45

morticia a écrit:Peut-être devrons nous en tirer une leçon siffle

Alors au lieu du mépris et des mines dégoutées il me semble que " prévoir " l'impensable ne serait pas " inutile  "  n'est ce pas ??

Enfin c'est juste ma réflexion .

;thk :vivaB

Très sage Morti, les médias et l'élite n'ont pas écouté le peuple. et le peuple a parlé !
anouk

Message  Fred Carpe le Jeu 10 Nov - 10:26

Ça devient quasi systématique tous ces candidats qui se revendiquent antisystème, l'effet de surprise s'estompe... 

D'ailleurs ça donne quoi dans les autres pays où un populodémago a été élu ? 

tong

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  anouk le Jeu 10 Nov - 15:10

Le festival de la haine

On traite l’élection de Trump comme un scandale. Ceux qui ont voté pour lui sont des ploucs, des timbrés, des paumés.

Nul besoin d’apprécier Donald Trump pour être effrayé par le flot de mépris qui s’est déversé sur ses électeurs depuis mardi soir.
On traite son élection comme un scandale. Ceux qui ont voté pour lui sont des ploucs, des timbrés, des paumés. Maudite démocratie!
Dans les médias, le commentaire prend la forme d’une litanie, d’une déploration. On ne veut pas comprendre, mais sermonner.
On ne se rend même pas compte que c’est ce mépris pour ceux qui ne voient pas le monde avec les lunettes roses des élites mondialisées qui a alimenté la révolution Trump.
Mépris
Plus on méprise le peuple, plus il se tourne vers ceux qui lui parlent sans mépris.
Sur les médias sociaux, ce mépris se transforme souvent en haine pure et simple.
Une militante féministe bien connue, dont je tairai le nom, mais qui est la coqueluche de nos médias, en a ainsi appelé à ce qu’on stoppe les «blancs», accusés de porter Trump au pouvoir.
Citons-la exactement: «Stop White People». Comment ne pas voir là une claire manifestation d’hostilité raciale?
Qu’aurait-on dit à un commentateur républicain invitant à stopper la communauté noire pour empêcher Clinton d’accéder au pouvoir?
D’autres dénoncent le vote «mâle». Rien de moins.
Au nom de la lutte contre les privilèges, la jeune gauche radicale, qui s’agite sur Facebook et sur Twitter, cultive le racisme anti-blanc et le sexisme anti-homme.
On dirait quelquefois qu’elle rêve d’une guerre civile.
Du côté des salauds, les hommes blancs, préférablement ceux de plus de 50 ans. Et leurs femmes, si elles votent comme eux. On les présente comme les résidus d’un vieux monde qui doit mourir, comme des déchets dont il faudrait se débarrasser. L’homme blanc, c’est la plaie de l’humanité.
Du côté des vertueux, toutes les minorités, qu’elles soient ethniques ou sexuelles. Elles incarneraient le progrès. Elles nous délivreraient de la xénophobie, de l’homophobie, de la transphobie, et ainsi de suite. Les minorités sont toujours sacrées.
On est en droit de refuser cette vision apocalyptique et refuser cette guerre des races et des sexes. Une nation, normalement, transcende ces divisions.
Il faudrait surtout chercher à comprendre pourquoi, partout en Occident, les peuples semblent se révolter.
Révolte
Donald Trump n’a pas le profil du grand homme. C’est un insulteur compulsif. Un agité grossier.
Nul ne sait vraiment ce qu’il fera de son mandat, s’il poussera plus loin la contestation du système ou s’il s’assagira, écrasé par ses responsabilités nouvelles.
Mais pour l’instant, les Américains ont décidé de parier sur lui. Contre des politiciens fades et contre des élites méprisantes, elles ont fait le choix d’un candidat qui a délibérément assumé le créneau antisystème.
C’est une révolte contre la mondialisation sauvage, l’immigration massive, le politiquement correct et l’arrogance médiatique.
Mais la révolte n’est pas toujours belle. Loin de là. On peut se féliciter de voir nos élites déculottées sans se réjouir de voir Trump à la Maison-Blanche.

http://www.journaldequebec.com/2016/11/10/le-festival-de-la-haine
anouk

Message  Phisto le Jeu 10 Nov - 18:30

<<....Citons-la exactement: «Stop White People». Comment ne pas voir là une claire manifestation d’hostilité raciale?
Qu’aurait-on dit à un commentateur républicain invitant à stopper la communauté noire pour empêcher Clinton d’accéder au pouvoir?
Au nom de la lutte contre les privilèges, la jeune gauche radicale, qui s’agite sur Facebook et sur Twitter, cultive le racisme anti-blanc et le sexisme anti-homme.
Du côté des salauds, les hommes blancs, préférablement ceux de plus de 50 ans. Et leurs femmes, si elles votent comme eux. On les présente comme les résidus d’un vieux monde qui doit mourir, comme des déchets dont il faudrait se débarrasser. L’homme blanc, c’est la plaie de l’humanité......>>

Pas bon signes du tout que des idéologies de ce genre apparaissent tout à coup! non?....
Même si celles-ci émanent d'une minorité composée d'abrutis!.....Sad

Message  grabier le Jeu 10 Nov - 18:57

Le racisme c'est un truc de blancs...Un point c'est tout..
Vous allez "capito"..à la fin... Non Mais ! mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 10 Nov - 19:43

Ben oui mais moi.... j'suis dur de la feuille hein!.....pasmafote

Message  descartes le Jeu 10 Nov - 20:23

Phisto a écrit:Ben oui mais moi.... j'suis dur de la feuille hein!.....pasmafote
et prétentieux avec ça !   :grosmdr :grosmdr

Message  anouk le Jeu 10 Nov - 22:00

Phisto a écrit:<<....Citons-la exactement: «Stop White People». Comment ne pas voir là une claire manifestation d’hostilité raciale?
Du côté des salauds, les hommes blancs, préférablement ceux de plus de 50 ans. Et leurs femmes, si elles votent comme eux. On les présente comme les résidus d’un vieux monde qui doit mourir, comme des déchets dont il faudrait se débarrasser. L’homme blanc, c’est la plaie de l’humanité......>>

Pas bon signes du tout que des idéologies de ce genre apparaissent tout à coup! non?....
Même si celles-ci émanent d'une minorité composée d'abrutis!.....Sad

Pendant ce temps..... ' Nicolas Sarkozy se voit bien dans les pas de Donald Trump '

http://www.lepoint.fr/presidentielle/nicolas-sarkozy-se-voit-bien-dans-les-pas-de-donald-trump-09-11-2016-2081999_3121.php

Il veut doubler Marine Le Pen ? huh
anouk

Message  MiMi le Ven 11 Nov - 0:07

je trouve cela incroyable vous insultez( la télé et les média) vous criez au scandale( les pro de la folle)c'est honteux scandaleux tout cela parce que les pro démocrate n'ont pas eux raison alors a quoi cela sert de voté down

mais vous ne savez rien de ce que Donald Trump va faire quelle est sa politique il ne faut pas oublier qu'il n'est pas seul il a un gouvernement derrière lui ,des conseillers  ALORS FOUTEZ LUI LA PAIX LAISSEZ LE FAIRE SON TRAVAIL 
COMBRONE down down down down down down down down

Message  MiMi le Ven 11 Nov - 0:12

grabier a écrit:Le racisme c'est un truc de blancs...Un point c'est tout..
Alors allez faire un tour dans aux émirs arabes là vous verrez le vrai racisme la haine des blancs je ne parle dans les lieux touristique  

Dommage que mon mari est décédé il vous en aurait parlé il était officier à la marine et il a été dans ses pays plii plus raciste qu'eux vous êtes mort

Dernière édition par MiMi le Ven 11 Nov - 15:38, édité 1 fois

Message  Phisto le Ven 11 Nov - 6:09

MiMi a écrit:
Alors allez faire un tour dans aux émirs arabes là vous verrez le vrai racisme la haine des blancs je ne parle dans les lieux touristique  

Dommage que mon mari est décédé il aurait vous en  parlez il était officier à la marine et il a été dans ses pays plus raciste qu'eux vous êtes mort
C'est hélas vrai mais les français préfèrent ignorer ce racisme, c'est plus "pratique" et plus "esthétique" aussi s'pas!......

De Paul Valéry:
<<….Nous sommes faits pour ignorer que nous ne sommes pas libres….>> 

(Surtout pour penser non?….)siffle

Message  anouk le Ven 11 Nov - 6:47

anouk

Message  Coraline le Ven 11 Nov - 10:01

MiMi a écrit:

Dommage que mon mari est décédé il aurait vous en  parlez il était officier à la marine et il a été dans ses pays plus raciste qu'eux vous êtes mort

Que Grabier et d'autres se rassurent, il n'y aura bientôt plus de Blancs. Ils sont en bonne voie de disparition. Je suis d'accord avec Mimi, il n'y a pas que les blancs qui sont racistes.

Message  morticia le Ven 11 Nov - 10:03

Wink Anouk ! super

Par contre.........
Je me dois de reconnaitre que je le trouve fort " modéré " si je peux employer ce mot .. siffle
Il n'a pas le triomphalisme arrogant , insolant que je craignais beaucoup .
Il se montre même assez réservé il me semble ??

Où suis je la seule a me faire cette réflexion ??

siffle

Message  Fred Carpe le Ven 11 Nov - 10:06

Le racisme est une qualité humaine, y a pas de raison que ce soit réservé à une élite intellectuelle plus qu'une autre  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Ven 11 Nov - 10:14

morticia a écrit:Wink  Anouk !  super

Par contre.........
Je me dois de reconnaitre que je le trouve fort " modéré " si je peux employer ce mot .. siffle
Il n'a pas le triomphalisme arrogant ,  insolant que je craignais beaucoup .

siffle

maintenant qu'il est élu, il n'a plus besoin d'en faire des tonnes,
il n'a peut-être même pas eu d'érection, le peine-à-jouir siffle

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Ven 11 Nov - 10:20

morticia a écrit:Wink  Anouk !  super

Par contre.........
Il n'a pas le triomphalisme arrogant ,  insolant que je craignais beaucoup .

siffle
Je me suis fais ces mêmes remarques et la presse en générale idem.....
Boff!....on verra à l'usage, les dés sont jetés s'pas.....

Message  Lorelei le Ven 11 Nov - 10:32

il réalise sans doute l'ampleur des responsabilités.
Ce n'est plus l'heure de fanfaronner.
On va voir ce qu'il va faire pour la Syrie, entre autres.

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Ven 11 Nov - 11:18

Mouais. .. Quand on jette un oeil sur l'équipe qui l'entoure depuis son début de campagne ce n'est pas très rassurant...

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Ven 11 Nov - 11:20

surtout si c'est la cinglée de Sarah Palin qui est à la Défense peur

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Ven 11 Nov - 11:24

J'ai surtout l'impression que tout le monde essaye de se rassurer en attendant le 20 janvier  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Ven 11 Nov - 13:03

J'ai vu hier les photos et les noms de sa future équipe ............(j'ai oublié noms et fonctions , mais un de ses collaborateur est un type qui a été convaincu de fraude et de malversations........... green

C'était bien la peine de crier haro sur le baudet Hillary hein !!

ET ???

Et .........imaginez un instant qu'il arrive a faire des choses '" BIEN " ????.........

Par contre Sara Palin et Guiliani Crying or Very sad pasmafote Tout comme son fils qui veut entrer dans son gouvernement , ( celui qui tue les animaux et qui s'en glorifie  ;fache ;fache ;fache  ).......... :chubby :tresfache

Personne n'a de réponse a tout ça bien sûr...............on a vu la solidité des sondages et leur réalité !!  green mdrrr ....Mais si cette façon d'être le pire des plouc était une sorte de " stratégie ??" ...........

On s'assied et on regarde tout en en écoutant attentivement .  up
morticia
Modératrice

Message  anouk le Ven 11 Nov - 15:26

L’Amérique a choisi

Hillary Clinton a perdu. C’est une excellente nouvelle! Non pas que Donald Trump soit le candidat rêvé, mais parce que la défaite de Clinton symbolise le rejet de la corruption démesurée et de l’aveuglement journalistique.
Corruption
Jamais l’Amérique n’a-t-elle eu un candidat à la présidence aussi lourdement entaché de scandales que Mme Clinton. Entre autres:
Elle a laissé mourir quatre Américains à Bengazhi;
Elle a trahi son pays et compromis la sécurité des Américains en utilisant illégalement un serveur privé pour échanger des courriels secrets, lesquels auraient d’ailleurs été piratés;
Elle et sa famille se serviraient de la Fondation Clinton, une organisation théoriquement caritative, pour s’enrichir personnellement;
Elle aurait utilisé sa fondation comme véhicule de trafic d’influence pour accorder des contrats gouvernementaux, ainsi que des faveurs à des gouvernements étrangers dont certains financeraient des organisations terroristes.
Clinton incarne la corruption. Or, le système judiciaire a été plus que complaisant à son égard. Il a condamné deux militaires, messieurs Mishimura et Star, pour l’usage d’un serveur personnel, mais a blanchi Clinton. Depuis plusieurs décennies, la candidate démocrate semble au-dessus des lois. Intouchable, elle représente l’émergence d’une nomenklatura qui s’octroie tous les droits.
Quant aux médias, ils ont choisi de fermer les yeux sur les ignominies de Clinton. Ils se sont même discrédités en l’encensant sans réserve ni nuance. En revanche, ils se sont littéralement acharnés sur Trump. Ils ont accordé une importance démesurée aux propos qu’il a tenus afin de l’affubler des pires épithètes, de l’insulter et de le ridiculiser à outrance, et de stigmatiser ses partisans.
Révolte
En rejetant Clinton, les Américains se sont révoltés contre l’impunité, contre une justice en faillite et des médias biaisés. Les supporters de Trump sont présentés comme de parfaits crétins. Certains le sont probablement, mais refuser la corruption, le mensonge et la fraude est tout sauf un signe d’imbécillité!

http://www.journaldequebec.com/2016/11/11/lamerique-a-choisi

Un autre son de cloche .... Il en faut pasmafote
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut