… D.Trump est élu!….

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: … D.Trump est élu!….

Message  anouk le Ven 11 Nov - 15:26

L’Amérique a choisi

Hillary Clinton a perdu. C’est une excellente nouvelle! Non pas que Donald Trump soit le candidat rêvé, mais parce que la défaite de Clinton symbolise le rejet de la corruption démesurée et de l’aveuglement journalistique.
Corruption
Jamais l’Amérique n’a-t-elle eu un candidat à la présidence aussi lourdement entaché de scandales que Mme Clinton. Entre autres:
Elle a laissé mourir quatre Américains à Bengazhi;
Elle a trahi son pays et compromis la sécurité des Américains en utilisant illégalement un serveur privé pour échanger des courriels secrets, lesquels auraient d’ailleurs été piratés;
Elle et sa famille se serviraient de la Fondation Clinton, une organisation théoriquement caritative, pour s’enrichir personnellement;
Elle aurait utilisé sa fondation comme véhicule de trafic d’influence pour accorder des contrats gouvernementaux, ainsi que des faveurs à des gouvernements étrangers dont certains financeraient des organisations terroristes.
Clinton incarne la corruption. Or, le système judiciaire a été plus que complaisant à son égard. Il a condamné deux militaires, messieurs Mishimura et Star, pour l’usage d’un serveur personnel, mais a blanchi Clinton. Depuis plusieurs décennies, la candidate démocrate semble au-dessus des lois. Intouchable, elle représente l’émergence d’une nomenklatura qui s’octroie tous les droits.
Quant aux médias, ils ont choisi de fermer les yeux sur les ignominies de Clinton. Ils se sont même discrédités en l’encensant sans réserve ni nuance. En revanche, ils se sont littéralement acharnés sur Trump. Ils ont accordé une importance démesurée aux propos qu’il a tenus afin de l’affubler des pires épithètes, de l’insulter et de le ridiculiser à outrance, et de stigmatiser ses partisans.
Révolte
En rejetant Clinton, les Américains se sont révoltés contre l’impunité, contre une justice en faillite et des médias biaisés. Les supporters de Trump sont présentés comme de parfaits crétins. Certains le sont probablement, mais refuser la corruption, le mensonge et la fraude est tout sauf un signe d’imbécillité!

http://www.journaldequebec.com/2016/11/11/lamerique-a-choisi

Un autre son de cloche .... Il en faut pasmafote

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Message  anouk le Sam 12 Nov - 9:19

morticia a écrit:Wink  Anouk !  super

Par contre.........
Je me dois de reconnaitre que je le trouve fort " modéré " si je peux employer ce mot .. siffle
Il n'a pas le triomphalisme arrogant ,  insolant que je craignais beaucoup .
Il se montre même assez réservé il me semble ??

Où suis je la seule a me faire cette réflexion ??

siffle
Oprah n'a pas l'intention de perdre espoir après l'élection de Donald Trump

Oprah Winfrey dit avoir été abasourdie par l'arrivée de Donald Trump aux portes de la Maison-Blanche.
En entrevue avec l'Associated Press, l'animatrice a néanmoins souligné que l'espoir persiste. Elle dit avoir trouvé un réconfort dans la rencontre entre Barack Obama et le président désigné, jeudi.
-Advertisement-
x

Le président sortant avait alors affirmé qu'au cours de leur entretien de 90 minutes, Donald Trump avait exprimé sa volonté de collaborer avec l'équipe démocrate pour assurer la transition du pouvoir.
Celle qui avait publiquement donné son soutien à Hillary Clinton estime que l'élection présidentielle a été une leçon d'humilité pour M. Trump, qui porte maintenant «le poids du monde» sur ses épaules.
À ses yeux, les résultats du scrutin du 8 novembre ne représentent pas un désaveu de M. Obama. Oprah maintient que la victoire du milliardaire est imputable à ses millions de partisans, qui avaient jusque-là l'impression d'être sans voix.

' Everybody take a deep breath! '

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/11/oprah-donald-trump-election-_n_12911908.html

Ben voilà Morti, on reste positif
anouk

Message  morticia le Sam 12 Nov - 9:57

anouk a écrit:

Ben voilà Morti, on reste positif

C'est fou..........mais , sans être Madame Soleil , c'était prévisible...........

-  " On  adore ce qu'on a brûlé et on brûle ce qu'on a adoré " n'est ce pas ???  -  siffle

Doucettement , tous médias confondus , on commence par sortir une manche avant de retirer sa veste .... green

Voilà qu'on lui trouve des " qualités " et qu'on se plait  a lui accorder confiance ....par petits bouts bien sûr !  Faudrait pas se Trumper sur toute la ligne s'pas ?..........

Je regarde et j'écoute .......en souriant dans ma barbe ( c't'une image hein !  tong   ).......

Panurge ??  Vous vous souvenez ??

morticia
Modératrice

Message  MiMi le Sam 12 Nov - 20:24

pasmafote Je ne vois pas ton image 

Trump  peut devenir un bon président s'il est bien entourer et cela commence à se préciser par son changement de langage et les personnes compétentes qu'il prend dans son équipe 

Dernière édition par MiMi le Lun 14 Nov - 4:23, édité 1 fois

Message  anouk le Dim 13 Nov - 0:29

Pour les ceusses qui n'on plus d'espoir :

Il prédit l'élection de Trump, mais aussi sa destitution

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2016/11/20161112-173844.html

:yonose
anouk

Message  Indiana le Dim 13 Nov - 8:34

anouk a écrit:L’Amérique a choisi

Hillary Clinton a perdu. C’est une excellente nouvelle! Non pas que Donald Trump soit le candidat rêvé, mais parce que la défaite de Clinton symbolise le rejet de la corruption démesurée et de l’aveuglement journalistique.
Corruption
Jamais l’Amérique n’a-t-elle eu un candidat à la présidence aussi lourdement entaché de scandales que Mme Clinton. Entre autres:
Elle a trahi son pays et compromis la sécurité des Américains en utilisant illégalement un serveur privé pour échanger des courriels secrets, lesquels auraient d’ailleurs été piratés;
Elle et sa famille se serviraient de la Fondation Clinton, une organisation théoriquement caritative, pour s’enrichir personnellement;
Elle aurait utilisé sa fondation comme véhicule de trafic d’influence pour accorder des contrats gouvernementaux, ainsi que des faveurs à des gouvernements étrangers dont certains financeraient des organisations terroristes.
Clinton incarne la corruption. Or, le système judiciaire a été plus que complaisant à son égard. Il a condamné deux militaires, messieurs Mishimura et Star, pour l’usage d’un serveur personnel, mais a blanchi Clinton. Depuis plusieurs décennies, la candidate démocrate semble au-dessus des lois. Intouchable, elle représente l’émergence d’une nomenklatura qui s’octroie tous les droits.
Quant aux médias, ils ont choisi de fermer les yeux sur les ignominies de Clinton. Ils se sont même discrédités en l’encensant sans réserve ni nuance. En revanche, ils se sont littéralement acharnés sur Trump. Ils ont accordé une importance démesurée aux propos qu’il a tenus afin de l’affubler des pires épithètes, de l’insulter et de le ridiculiser à outrance, et de stigmatiser ses partisans.
Révolte
En rejetant Clinton, les Américains se sont révoltés contre l’impunité, contre une justice en faillite et des médias biaisés. Les supporters de Trump sont présentés comme de parfaits crétins. Certains le sont probablement, mais refuser la corruption, le mensonge et la fraude est tout sauf un signe d’imbécillité!

J'adore, un monument à charge contre les démocrates, simplement un simple fait, c'est que ce filou de Trump, ne paye pas d'impôts, et apparaît comme un excellent fraudeur, avec une listes impressionnantes d'affaires qui lui collent aux fesses!
Indiana

Message  Lisa le Dim 13 Nov - 19:44

Ceux qui ne voulaient pas du TAFTA devraient sauter de joie. Trump n'en veut pas.

Moi, vu de ma petite fenêtre, j'espère que cette élection sera une petite claque à l'Europe, pour qu'elle devienne réellement l'UNION européenne, avec une gouvernance, une voix forte, indépendante des USA et de la Russie.
Lisa

Message  grabier le Dim 13 Nov - 20:09

Lisa a écrit:Ceux qui ne voulaient pas du TAFTA devraient sauter de joie. Trump n'en veut pas.

Moi, vu de ma petite fenêtre, j'espère que cette élection sera une petite claque à l'Europe, pour qu'elle devienne réellement l'UNION européenne, avec une gouvernance, une voix forte, indépendante des USA et de la Russie.

Qui ne serait d'accord avec ça...?
Hélas...J'ai les pieds sur terre... Nous n'allons pas dans ce sens .

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Lun 14 Nov - 2:59

Indiana a écrit:
anouk a écrit:L’Amérique a choisi

Corruption
Révolte

J'adore, un monument à charge contre les démocrates, simplement un simple fait, c'est que ce filou de Trump, ne paye pas d'impôts, et apparaît comme un excellent fraudeur, avec une listes impressionnantes d'affaires qui lui collent aux fesses!

Donald Trump annonce qu’il renoncera à son salaire de président ( $400,000./année ). C'est mieux que rien, non ? :yonose
anouk

Message  Phisto le Lun 14 Nov - 9:46

Le coup est classique comme tous nos élus le font chez, nous!….
« J’promet plus et j’fais moins »
Promesses non tenues?….., non!…..faire qu’à moitié les promesses intenables n’est qu’à moitié renier sa parole….donc à moitié pardonnée par les gogos qui croient aux beaux discours!…. comme chez nous!….
Tous les gens sensés savaient très bien que ça se passerait ainsi….
Si il arrive à se débarrasser des vermines qui ruinent le pays comme chez nous c’est déjà pas mal!…..
Ce qu’aucun de nos élus n’a le courage politique de faire….pasmafote

Lire l’article:

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/14/donald-trump-annonce-qu-il-va-renoncer-a-son-salaire-de-president_5030531_829254.html

Message  morticia le Lun 14 Nov - 13:42

anouk a écrit:

Donald Trump annonce qu’il renoncera à son salaire de président ( $400,000./année ). C'est mieux que rien, non ? :yonose

Je suis encore partagée Anouk Wink

Bon admettons que s'il le dit...........il se doit de le faire .
Sauf que ..
.N'est ce pas encore une sorte de fanfaronnade , d'ego surdimensionné ..démentiel ???

Pouvoir dire au monde entier ;..........Voyez comme je SUIS le meilleur ...le plus pur , le plus riche aussi car je dédaigne 400.000 € allègrement Wink

Refuser est une chose , mais par exemple s'engager a ce que cet argent aille mensuellement a un organisme .......genre orphelinat ou pour la recherche pour le cancer ??

Ça aurait plus de panache et on ne mettrait pas en doute sa décision je pense .........

siffle
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Lun 14 Nov - 14:00

Donald trump a annoncé qu'il reverserait son salaire annuel de Président des Etats Unis d'Amérique aux participantes et aux participants de "Votreforum.net".
Il m'a officiellement chargé de recueillir et regrouper les demandes des forumeux et des forumeuses s'estimant en droit de bénéficier de sa générosité.
Adressez-moi sur la Bouilloire une demande circonstanciée en précisant le montant espéré.

Je vous ferai parvenir le dossier en échange de 350 € pour couvrir mes frais personnels.
Alphabravo

Message  anouk le Lun 14 Nov - 15:52

' Les manifestations à travers le pays continuent, encouragées par Michael Moore entre autre '

Égal à lui-même ...
anouk

Message  Phisto le Lun 14 Nov - 18:18

Alphabravo a écrit:Donald trump a annoncé qu'il reverserait son salaire annuel de Président des Etats Unis d'Amérique aux participantes et aux participants de "Votreforum.net".
Il m'a officiellement chargé de recueillir et regrouper les demandes des forumeux et des forumeuses s'estimant en droit de bénéficier de sa générosité.
Adressez-moi sur la Bouilloire une demande circonstanciée en précisant le montant espéré.

Je vous ferai parvenir le dossier en échange de 350 € pour couvrir mes frais personnels.
Vilains Escrocs!...... down down down

Message  grabier le Lun 14 Nov - 20:57

' Les manifestations à travers le pays continuent, encouragées par Michael Moore entre autre '

Égal à lui-même ...[/quote]

Ce Michael Moore.. c'est pas le seul qui avait prèdit la victoire de Trumpette.....contre tous les prévisionnistes .. aussi nuls que ceux que nous avons ici ?? mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Lun 14 Nov - 22:37

De toute façon que cela plaise ou pas le 45 eme président est Donald Trump point à la ligne 
Trump est milliardaire il  n'a pas besoin de cet argent  

Message  grabier le Mar 15 Nov - 8:46

MiMi a écrit:De toute façon que cela plaise ou pas le 45 eme président est Donald Trump point à la ligne 
Trump est milliardaire il  n'a pas besoin de cet argent  

Ouais... Bof... Louis XVI était le 83 ème roi de France .. Et puis un jour...zap.. Couper cabèche mdrrr

George Orwell
grabier

Message  grabier le Mar 15 Nov - 9:24

Après la nuit américaine, l'hiver français (497ème semaine politique)

Comme tous les quatre ans, les médias européens se préparent à une nuit américaine, ce second mardi de novembre. Mais cette fois-ci, la nuit est sombre. Elle choque. Elle va durer. Elle n'est plus qu'américaine. C'est une nuit noire, une nuit qui s'étend rapidement en Europe. La victoire de Donald Trump est un cauchemar américain, mais aussi la promesse d'autres secousses, d'autres soubresauts, d'autres bêtises.

En un vote, une campagne ratée et une élite discréditée, l'Amérique s'est doté, sans transition aucune, de son premier président blanc, âgé, milliardaire, raciste et misogyne, juste après son premier président noir, jeune et démocrate. Elle est comme cela, l'Amérique, le pays de tous les excès.

Cette élection, évidemment, aura des conséquences en Europe et en France. On lit déjà l'éditocratie s'agiter, effrayée de n'avoir pas vu ni anticipé. On entend déjà Le Pen et Sarkozy se régaler, Juppé et Hollande se prendre pour des sauveurs. On se pince. Ils n'ont pas compris, ils n'ont rien vu, rien appris, rien écouté.

L'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis livre peu à peu des enseignements désagréables qu'il faudrait au moins comprendre.

1. La victoire de Trump est la défaite d'un social-libéralisme mâtiné d'injonctions au "vote utile".

Hillary Clinton, malgré des convictions féministes et sociétalement progressistes, a incarné l'élite, l'argent, l'échec, le mépris.

Et depuis le début.

"François Hollande est le premier Clintonien de France". Jean-Luc Mélenchon, "Le choix de l'insoumission", septembre 2016

2. Les Etats-Unis ont porté à leur présidence un candidat septuagénaire, blanc, raciste et misogyne.  Mais ce n'est pas tout. Le nouveau vice-président Mike Pence est un homophobe revendiqué, créationniste et anti-avortement, un conservateur pur jus, "à l’aile la plus conservatrice du courant évangélique".  La nuit sera longue. Elle a déjà été longue dans le passé. Elle sera longue à nouveau.  Le brillant Aaron Sorkin, scénariste de l'une des plus brillantes séries "A la Maison Blanche" qui décrit en sept saisons un monde cynique et détestable de la politique américaine à Washington, cet exact monde qui fut dénoncé à longueur de campagne par Donald Trump, a publié une lettre à sa fille. On retiendra ce constat, factuel:

"Ce n'est pas seulement Donald Trump qui a gagné hier soir – ce sont aussi ses supporters. Le Ku Klux Klan a gagné hier soir. Les nationalistes blancs. Sexistes, racistes, des bouffons."

3. Bizarrement, il y a encore quelques éditocrates et responsables politiques pour tenter de se rassurer sur les conséquences en France: Clinton, candidate démocrate est idéologiquement aussi proche de Juppé que de Hollande. Elle a été défaite par son rival outrancier. Elle est partie trop bas dans les sondages, elle n'était pas populaire. Elle a gauchisé sur le tard son discours après la primaire presque réussie de Bernie Sanders. Elle n'était pas crédible. Aussi peu crédible qu'un Hollande qui découvre sa gauche dans le dernier semestre de son quinquennat. Ou qu'un Juppé qui tente de jouer au rocardien. Il y a une rage qui peut s'incarner politiquement dans la haine ou la solidarité. Jamais dans la collusion avec un système qui détruit. C'est l'enseignement de cette campagne américaine, comme c'était l'enseignement du succès du Brexit.

4. Bizarrement, il y a encore quelques éditocrates pour continuer de ne pas voir, de ne pas comprendre, de caricaturer encore. Ainsi quand Bernie Sanders explique-t-il que "si M. Trump entend vraiment mener des politiques visant à améliorer les vies des familles de travailleurs dans ce pays, moi et d’autres progressistes sommes prêts à travailler avec lui, mais s'il entend mener des politiques racistes, sexistes, xénophobes et contre l'environnement, nous nous opposerons vigoureusement à lui", nos médias officiels ne retiennent que la première partie en une: "Le socialiste Bernie Sanders veut travailler avec Donald Trump" résume LCI. "Sanders veut travailler avec Trump", complète le Point.

Crédit: Lucinda Williams
5.  L'abstention est la première gagnante du scrutin. Clinton a découragé son camp: ça ne vous rappelle rien ? Obama a raconté que "ça allait mieux". Cela ne vous rappelle-t-il rien ? Comme le Brexit au Royaume Uni, la victoire de Trump s'est joué sur la mobilisation d'un camp et l'abstention du plus grand nombre. 46% des électeurs n'ont simplement pas voté. Le taux de participation a été le plus bas depuis 2000. Trump a recueilli 59 611 678 suffrages. Et Hillary 59 814 018 votes. C'est la seconde surprise du scrutin. Hillary Clinton, apprend-t-on plus tard, a obtenu de justesse davantage de suffrages que Donald Trump. Mais le jeu du "winner-takes-all", Etat par Etat, a accordé 290 grands électeurs au milliardaire aux cheveux orange.
Les électorats noirs et latinos se sont moins mobilisés que pour l'élection d'Obama.

6. Donald Trump a gagné grâce à Facebook, un incroyable investissement personnel dans les réseaux sociaux. Il a flatté tout ce qu'il y avait de plus bas, de plus faux, de plus outrancier à flatter sur Facebook, un réseau social plus puissant que les débats, explications, articles, et autres couvertures médiatiques officielles. La victoire de Trump est d'abord celle de Facebook. Marc Zukerberg est l'idiot utile de la trumpisation du débat politique. Il s'en défend évidemment. En France, la fachosphère est puissante, rodée et prête au combat électoral.

7. Donald Trump est aussi un acteur surexposé dans les médias. Il a gagné avec avec une chaîne d'information, la plus puissante du pays, et il en a parfaitement joué: ça ne vous rappelle rien ?  Ses propos de campagne ont halluciné les bonnes âmes, et les âmes tout court. Ses petites phrases, lâchées souvent la nuit sur les réseaux sociaux ou dans des meetings survoltés, ont été construites pour attirer choc, détestation et couverture. Mais surtout, Trump a bénéficié de plus de 800 heures de conversation politique sur les chaînes de télévision américaine, contre à peine la moitié à sa rivale démocrate. Un candidat "hors système" sur-couvert par le "système", ça ne vous rappelle rien ?

8. Donald Trump a convaincu les femmes. Oui, vous avez bien lu. Ses propos misogynes ignobles,  ressortis du passé ou pas, ses accusations d'agression sexuelle n'ont pas découragé une majorité des électrices blanches de voter pour lui. Le score médiocre obtenu sur l'électorat féminin au global (42%) n'est dû qu'à la très faible mobilisation des minorités pour le milliardaire: 65% des électeurs hispaniques, lesquels se sont insuffisamment mobilisés par ailleurs, ont préféré Clinton.

9. Trump a gagné le vote des âgés: 53% des plus de 45 ans qui ont voté l'ont choisi.  55% des électeurs de moins de 30 ans ont voté Clinton. L'électorat âgé est toujours le plus effrayé. Le pays se gouverne par les vieux, avec les vieux, pour les vieux.

10. Trump a "racialisé" le vote. Il a agité les haines et les peurs pour capter la rage. Et le résultat ,e sait pas fait attendre. Quelque 70% des Blancs sont allés voter, ils représentent 65% de la population. 8% des électeurs noirs seulement se sont portés sur Trump. Un tiers des votants hispanophones seulement ont choisi Trump.

11. Les affaires judiciaires qui menacent Trump n'ont rien changé. Elles sont pourtant légions, qui viendront polluer, ou pas, la présidence Trump. On en dénombre près d'une centaine qui sont toujours en cours : des actions de groupe lancées contre l’ancienne Trump University, ou des accusations d'agressions sexuelles,  une gigantesque fraude fiscale ou des fraudes à la Trump Fondation. Car c'est une autre leçon de cette élection: même aux États-Unis, les casseroles judiciaires n'ont pas fait la différence.

12. Wallstreet a applaudi. Les bourses étrangères ont dégringolé. La droite furibarde, protectioniste et identitaire fait plaisir au grand capital. Même dans la Sillicon Valley, on se cherche des raisons d'espérer de cette présidence Trump qui débutera dans une soixantaine de jours. Le dernier président conservateur exotique, Ronald Reagan, a ruiné son pays pour quelques décennies.

Donald Trump est parvenu à incarner par la haine la rage des exclus, des inquiets. Il arrive à la tête d'un Etat fédéral où les contre-pouvoirs sont nombreux, et les élections fréquentes. Et même si le Sénat comme la Chambre des représentants sont (encore) sous contrôle républicain, la situation institutionnelle de Trump est moins puissante que celle du prochain président français.

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Mar 15 Nov - 16:42

Quel article nauséabonde écœurant  et faux  degput down colere

Message  grabier le Mar 15 Nov - 18:48

MiMi a écrit:Quel article nauséabonde écœurant  et faux  degput down colere

Ah bon....! Pourquoi...? C'est le "coté" français ou le "coté"amerloque qui vous gêne ..? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  anouk le Mar 15 Nov - 18:51

grabier a écrit:Après la nuit américaine, l'hiver français (497ème semaine politique)

Et même si le Sénat comme la Chambre des représentants sont (encore) sous contrôle républicain, la situation institutionnelle de Trump est moins puissante que celle du prochain président français.

C'est pas faux.
anouk

Message  morticia le Mar 15 Nov - 18:55

Bien sur il y a quelque outrance dans cette analyse et beaucoup de pessimisme ...........espérons qu'il s'entoure de personnages compétents et non con-pétants  Embarassed
Je  souris en lisant que le canard a demandé a Obama combien de personnel il doit envisager pour l'accompagner......et qu'il lui fut répondu que  TOUT le staff de Barack doit être changé et donc remplacé par des hommes a lui . Wink Stupeur .  Shocked Shocked

Qui peut me renseigner .....je n'ai pas tout suivi et j'aimerais savoir quel est le bagage , le cursus ...les études faites par Trump ??  siffle
Qu'a-t-il comme formation de base ???  ....à  part avoir un boulier compteur entre les deux oreilles ?? green

Message  grabier le Mar 15 Nov - 19:16

[quote="morticia"]
Qu'a-t-il comme formation de base ???  ....à  part avoir un boulier compteur entre les deux oreilles ?? green

Bof c'est pas vraiment un problème:  D'après ce qu'on dit - parait que les "zétudes" ont poursuivi le -
ch'ti Nicolas sans vraiment le rattraper.
Cela a-t-il nui à son quinquennat ..le plus brillant depuis des décennies selon ses "Biographes" ? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Mar 15 Nov - 20:07

Voilà je viens de regarder Obama parler il a dit que dans 66 jours Donald Trump sera président et ceux que ne sont pas d'accord il devront l'accepter c'est comme çà que l'Amérique fonctionne il ajouté que Trump peut être un bon président s'il est bien conseiller

tu a compris Soros et sa clique vous l'avez bien profond  mdrrr mdrrr mdrrr

Message  morticia le Mar 15 Nov - 20:10

gra[b]bier a écrit:[........... son quinquennat ..le plus brillant depuis des décennies selon ses "Biographes" ? mdrrr
[/quote]
[/b]

Shocked koi

Tu rigoles  a cette heure..............Décidément c'est le jour des  biographies Tout à l'heure j'entendais le mythe errant au sourire carnassier  présenter sa dernière bio " ........Mes regrets sont des remords ..... siffle siffle

On le comprend comme on veut .

Alors que Sarko bombarde ce pédophile ministre de la culture ........je veux bien croire que " ça brille........." ça clignote même !!  down down

S'il ne s'agissait pas d'enfants , je m'en gausserais tu sais .........

green

Honni qui mal y pense .......... :muet

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut