… D.Trump est élu!….

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: … D.Trump est élu!….

Message  morticia le Mar 15 Nov - 20:10

gra[b]bier a écrit:[........... son quinquennat ..le plus brillant depuis des décennies selon ses "Biographes" ? mdrrr
[/quote]
[/b]

Shocked koi

Tu rigoles  a cette heure..............Décidément c'est le jour des  biographies Tout à l'heure j'entendais le mythe errant au sourire carnassier  présenter sa dernière bio " ........Mes regrets sont des remords ..... siffle siffle

On le comprend comme on veut .

Alors que Sarko bombarde ce pédophile ministre de la culture ........je veux bien croire que " ça brille........." ça clignote même !!  down down

S'il ne s'agissait pas d'enfants , je m'en gausserais tu sais .........

green

Honni qui mal y pense .......... :muet

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  morticia le Mar 15 Nov - 20:12

MiMi a écrit:[

tu a compris Soros et sa clique vous l'avez bien profond  mdrrr mdrrr mdrrr

MIMIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Rolling Eyes :yonose

morticia
Modératrice

Message  MiMi le Mar 15 Nov - 20:14

Mais ce que cela peut faire quel étude il a fait et gnagnagnagna on s'en fou royalement du moment qu'il fait bien son travail qu'il manœuvre pour le paix dans le monde qu'il s’entend avec Poutine pour la Syrie qu'il dissout l'Otan qui ne sert plus a rien est vraiment si dur d'accepter la réalité 

Message  MiMi le Mar 15 Nov - 20:17

morticia a écrit:
MiMi a écrit:[

tu a compris Soros et sa clique vous l'avez bien profond  mdrrr mdrrr mdrrr

MIMIIIIIIIIII   !!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked  Rolling Eyes :yonose
Ben quoi c'est la vérité il ont oeuvre pour que la folle gagne il ont raté leur coup

Message  anouk le Mar 15 Nov - 23:12

Pour Obama, Trump est un «pragmatique», pas un «idéologue»

Le président américain sortant Barack Obama juge que son successeur Donald Trump est un «pragmatique» qui aura du mal à démanteler les accords historiques signés par les États-Unis comme sur le nucléaire iranien et le climat.

Le dirigeant démocrate a également assuré que M. Trump était favorable à la solidité de l'OTAN et de l'alliance transatlantique, malgré des déclarations de campagne du milliardaire qui avaient semé la consternation en Europe.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201611/14/01-5041197-pour-obama-trump-est-un-pragmatique-pas-un-ideologue.php
anouk

Message  MiMi le Mer 16 Nov - 1:25

cela c'est obama qui le dit il n'en sait strictement rien Rolling Eyes car Trump a dit exactement le contraire dans le dernier  discourt.  merci 
Alors on verra . Pour bien faire il faudrait un peu des deux    dans un pays tel que les Etats Unis  

Message  Phisto le Mer 16 Nov - 6:53

morticia a écrit:
gra[b]bier a écrit:[........... son quinquennat ..le plus brillant depuis des décennies selon ses "Biographes" ? mdrrr[/b]

Shocked koi

Tu rigoles  a cette heure..............Décidément c'est le jour des  biographies Tout à l'heure j'entendais le mythe errant au sourire carnassier  présenter sa dernière bio " ........Mes regrets sont des remords ..... siffle siffle

On le comprend comme on veut .

Alors que Sarko bombarde ce pédophile ministre de la culture ........je veux bien croire que " ça brille........." ça clignote même !!  down down

S'il ne s'agissait pas d'enfants , je m'en gausserais tu sais .........

green

Honni qui mal y pense .......... :muet

[/quote]

La honte!.......Mais ils n'ont pas honte ces gens là,.....
Et c'est ça qui nous gouverne!.....:sednamurcolere

Message  grabier le Mer 16 Nov - 7:55

anouk a écrit: malgré des déclarations de campagne du milliardaire qui avaient semé la consternation en Europe.

Ne m'en parlez pas...j'en ai eu des nuits blanches
J'en suis encore à peine remis. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut