Trumpasamonposte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trumpasamonposte

Message  Fred Carpe le Jeu 10 Nov - 10:15

Oui je sais, Hanounah c'est de la télé poubelle, c'est une honte d'abrutir les gens à ce point là, blablabla 
N'empêche des fois ce mec a du talent  Wink

http://www.lci.fr/tele/vu-de-twitter-trump-pas-a-mon-poste-quand-cyril-hanouna-imagine-son-emission-sous-donald-trump-2011851.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1478755354

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trumpasamonposte

Message  grabier le Jeu 10 Nov - 12:02

Je persiste..Hanouna c'est de la télé poubelle..
Mais, force est de reconnaitre que, là, il a tapé fort et, sur ce coup, au moins, a toute mon admiration..
Néanmoins, c'est pas ça qui va le faire remonter dans mon estime.
J'ai horreur des sadiques - qui ne le sont, je le reconnais, que par l'existence des masochistes qui sont légion..et près à se prostituer pour qu'on les reconnaisse.

Et puis, reconnais que la principale "qualité" de ce coco là, c'est l'opportunisme.
Je suis persuadé que si Clinton avait gagné ...il aurait quand même fait son show...dans un autre sens, sans doute, mais il l'aurait fait

Avec le même talent probablement ... et, cela, je le lui reconnais. Tant qu'il cogne sur l'establishement ...je suis d'accord. Pour le reste, j'aurai de la considération pour ce type le jour ou il sera un poil plus modeste ...et un poil plus respectueux pour ses "victimes consentantes"
Je me refuse à cautionner ce genre de truc qui est basé, presque uniquement sur l'humiliation du "prochain" ... et je suis athée, hein..

Blablablablabla... merci

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 11 Nov - 13:29

Je pense sincèrement qu' Hanouna a fait son show sachant combien il allait encore attiser la haine " des autres " pasmafote

Je le crois très " malin " !!! .........Il a choisi un créneau qui n'existait pas encore :.......une sorte d'inculture et de vulgarité bien ordonnée ....une réunion de ploucs ....qui engrange des milliers d'autres ploucs et d'autres troublions , jeunes de préférence , un peu anars , un peu provocs , beaucoup en recherche de modèles a suivre .

Le voir adulé lors de ses mimiques où il fait ses griffes et hurle ses " chérieeeeeeeeee " d'un voix de fausset ...............est un pur moment de désolation pour moi mdrrr

Il va user et abuser de ce créneau jusqu'a ce qu'il s'essouffle et il rebondira sans problème ( a mon avis ) quand le vent tournera .

Il faut en tirer un conclusion ; TOUT ..mais vraiment TOUT .......a toujours un public !!!!!
Parler de cul .........fédérer les jeunes ( qui sont les plus malléables ) et surfer sur les limites de la bonne éducation est super attirant pour la majorité .

On a tous en nous un côté rebelle je pense .
Une envie de faire un pied de nez a l'Establishment ( je ne trouve pas de mot Français pour le dire ).......Moi par contre j'aime bien " On n'est pas couché "..........sans doute que la plouquerie et la goujatrie de Moix et sa copine .......me font marrer alors que je pense qu'ils vont beaucoup trop loin dans leurs propos .

Se moquer de Françoise Hardy l'autre jour.........m'a vraiment fait mal ...cette fille est en rémission de son cancer et zou..........ils balancent des horreurs ..........là aussi " ON " pourrait y trouver a redire en me disant que c'est immonde de regarder ce genre d' émission n'est ce pas ??
Une phrase de Yann Moix a Patrica Kaas............

.........Quand je vous entends chanter j'ai envie de me pendre .........

Si ça n'est pas une terrible humiliation je veux bien manger le chapeau de Foufou tong

........- ET tout le monde est content et applaudi ..........

Y comprendre quelque chose ????

:grosiffle :prions :chubby

On aime donc les outrances .........mais chacun a les siennes voyons .............. :cjuuut

:ettoc
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Ven 11 Nov - 16:09

Je pense plutôt que vous donnez beaucoup trop d'importance et de crédit à ce qui ne reste finalement que du divertissement libre d'accès et terriblement potache 
titfleur

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Sedna le Ven 11 Nov - 17:21

Certes il reste un baladin amuseur du peuple, mais il fait partie des minorités et cela il n'oublie pas!  up
Sedna
Modératrice

Message  Indiana le Dim 13 Nov - 9:23

Par principe je ne regarde jamais ce Hanouna, il me fait vomir...Quant à Moix, il mérite un bon coup de pied au derrière! Very Happy
Indiana

Message  Fred Carpe le Dim 13 Nov - 10:28

Les principes vous savez...

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 13 Nov - 15:58

Fred Carpe a écrit:Je pense plutôt que vous donnez beaucoup trop d'importance et de crédit à ce qui ne reste finalement que du divertissement libre d'accès et terriblement potache 
titfleur

Sans doute.
Mais, est-ce qu'en héxagonie nous pouvons prêter de l'importance à quoi que ce soit sans donner à rire.?
Est-ce que la politique a de l'importance...? Est-ce que le CSA a de l'importance..? Est-ce que le lavage de cerveau ..par le biais de la télé ou autre média..a de l'importance..? Est-ce que l'orthographe a de l'importance..? Est-ce que le BAC, refilé à tout le monde ou presque pour ne déplaire à personne a de l'importance..? Est-ce que casser le thermomètre pour ne pas avoir à discuter de la température..a de l'importance..?
Tu me diras que nous sommes loin d'Hanouna, de ses pitreries, et des incivilités de Moix (le quel me réconcilie un moment avec Indiana dans la détestation que nous lui portons... ) Si loin que ça...? En sommes nous si sur..?

Si oui, alors c'est vrai ...rien n'a d'importance dans ce foutu pays en train de s’effilocher par tous les bouts...

Inch Allah

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Dim 13 Nov - 16:13

J'aime bien cette métaphore super

".......Est-ce que casser le thermomètre pour ne pas avoir à discuter de la température..a de l'importance..? ..."

Car vous le savez comme moi , l'importance des choses ou des actes n'a jamais que celle qu'on veut bien lui accorder n'est ce pas ? ET a chacun également ses intérêts , ses priorités ...... langue
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Dim 13 Nov - 18:57

Tout est sérieux, surtout quand on ne s'y prend pas 
C'est très français en fait  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lisa le Dim 13 Nov - 19:51

Je ne regarde pas. Le peu que j'en ai vu, c'est démolir les autres émissions, et une blonde vulgaire dont je ne sais plus le nom, qui braille.

Mais il y a bien d'autres choses à regarder. Moi, je voyage sur la 5.
Lisa

Message  MiMi le Dim 13 Nov - 20:01

sur la 5 et sur la 3  souvent des émissions,reportages intéressent   rosef

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé