Zemmour est un con (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zemmour est un con (la suite)

Message  Fred Carpe le Sam 12 Nov - 13:58

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zemmour est un con (la suite)

Message  Phisto le Sam 12 Nov - 14:29

Certes c’est faux bien évidement!……. il aurait pu dire, <<….il y en a de moins en moins…>>…
Ça c’est vrai et de plus en plus et alors?….
Ça gène qui?….
Ça reste à voir si cela en gène de plus en plus?…pasmafote

C’est à ceux qui habitent ces coins là d’y rester si ils s’y plaisent un point c’est tout!….
Perso je m’en tape complètement de ce que ces extrémistes du « pousse au crime »…déclarent…
Nous sommes en démocratie et à chacun de garder ce qu’il veut de ce genre d’émission destinée à faire de la pub et aider le FN à gagner des voix pour le prochain scrutin….
Perso au début des années cinquante j’ai habité pendant 6 ans Bezons-Argenteuil, ayant sillonné à vélo tout ce coin…..j’ai vu pousser Nanterre,  la Défense toujours à vélo…..
Puis Neuilly sans ignorer Passy, La Muette, j’te dis pas la différence!…
Ben c’est ça l’évolution des civilisations s’pas…..et alors?….Pas de quoi en faire un fromage!….

Toutes les grandes cités ont connu entour d’elles ce genre de développement souvent un peu trop « ségrégationnistes » pourquoi?….siffle

Message  Fred Carpe le Sam 12 Nov - 14:32

Le problème c'est qu'à cause d'experts comme Zemmour qui racontent n'importe quoi avec aplomb on se retrouve avec la probabilité d'avoir un Trump féminin aux manettes dans 6 mois...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut