C'était mieux avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était mieux avant

Message  Fred Carpe le Sam 12 Nov - 14:04

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'était mieux avant

Message  Alphabravo le Sam 12 Nov - 14:26

Bof !
Je n'ai même pas mis une semaine pour la mettre au pas.
J'avais lu le "Guide du bon mari" dont j'ai oublié et les noms de l'auteur et l'éditeur.

Aucun rapport avec le bouquin que vous nous conseillez.

En gros, je résume :
- Vous êtes le chef à la maison, faites-vous obéir !
- Des paroles tendres, des caresses, oui, mais rarement : la femme interprète cela comme un signe de faiblesse et d'obédience...
- Une bonne fessée, une fois par semaine au moins vaut mieux que des reproches vite oubliés. Si vous ne savez pas pourquoi, elle, elle le sait.
- Evitez de rentrer à la maison à des heures régulières. Mieux vaut l'effet de surprise à toute heure du jour ou de la nuit, ce qui vous permet de débusquer un éventuel amant profitant de votre absence et de vous offrir quand cela vous convient quelques parties de jambes en l'air dans la maison de passes du coin.
- Mieux encore, n'hésitez pas à séduire l'une de ses chères amies. Outre les plaisirs de la chair, elle vous tiendra au courant des éventuelles fredaines de votre épouse...
- Conservez la clé de la boîte aux lettres, vous y trouverez les courriers que votre épouse veut vous cacher...
- Il existe des appareils permettant d'enregistrer, en toute discrétion les conversations téléphoniques. Coûteux, mais tellement révélateurs !
Alphabravo

Message  Fred Carpe le Sam 12 Nov - 14:35

green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 13 Nov - 16:18

Hé Oui....comme disait celui qui n'avait plus grand chose à ajouter... mdrrr
Hé oui. Hélas le féminisme est passé par là...et nous voyons le résultat tous les jours: Le mâle, non seulement ne sait plus où il en est, mais quoi qu'il fasse il a toujours tort. C'est ainsi désormais dans les sociétés occidentales.
Heureusement l'Islam conquérant va changer tout ça et remettre toute la gent féminine à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter... green green affraid affraid

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Dim 13 Nov - 16:28

Rhhhooooooooo les machos !! mdrrr

Parce que ce que je lis de Fred.............ben c'est tout moi ça !.......

lol! :bourde
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 13 Nov - 18:28

Et tu es libre ?  mdrrr      :noeil

Message  morticia le Dim 13 Nov - 18:49

descartes a écrit:Et tu es libre ?  mdrrr      :noeil

:groslol :groslol

Je vais te dire franchement .........je ne crois vraiment pas que tu apprécierais d'avoir une compagne de ce genre .......trop inféodée et qui serait un condensé d'une bonne " gouvernante " langue
Tu me sembles plus " combatif " que " contemplatif " en somme trampo up coucou
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut