Plus victimes que s'ils étaient morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus victimes que s'ils étaient morts...

Message  grabier le Ven 18 Nov - 15:40

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus victimes que s'ils étaient morts...

Message  morticia le Sam 19 Nov - 9:57

Syndrome typique de nozamizaméricains s'pas ! ...........Tirer sur toutes les ficelles , même les plus improbables , pour récupérer le moindre cent ..........

down
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 19 Nov - 10:59

morticia a écrit:Syndrome typique de nozamizaméricains  s'pas !  ...........Tirer sur toutes les ficelles , même les plus improbables , pour récupérer le moindre cent ..........

down

Hou lala Hou lala: Tu prends des risques là....
Les adeptes du Hamburger/Ketchup/Coca ...vont te faire ravaler tes Moules/Frites... biz :ptdr biz:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 19 Nov - 12:26

grabier a écrit:
morticia a écrit:Syndrome typique de nozamizaméricains  s'pas !  ...........Tirer sur toutes les ficelles , même les plus improbables , pour récupérer le moindre cent ..........

down

Hou lala Hou lala: Tu prends des risques là....
Les adeptes du Hamburger/Ketchup/Coca ...vont te faire ravaler tes Moules/Frites... biz :ptdr biz:

J'assume mon Grabier !!!  green
Parce que je sais que je ne me trompe pas .

Voilà un métier d'avenir pour vos petits enfants !!!    A -vos-cas ..... tong  Car les " cas " sont dans une courbe exponentielle affolante ..........TOUT est bon  pour arrondir son, bas de laine !!!  Même les vilainies les plus discutables   Evil or Very Mad

Je prie de m'excuser si vous avez un avocat dans votre entourage ..........Tous ne sont pas comme ça évidemment ..
...mais beaucoup quand même ..........

:lovethis
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Sam 19 Nov - 14:24

M'enfin!....... depuis le temps que j'vous dis que nous sommes tous des zamericains nous avec!....Sad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut