Haro sur Pujadas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haro sur Pujadas !

Message  morticia le Sam 19 Nov - 12:38

David Pujadas s’est ramassé une remarque cinglante de Nicolas Sarkozy quand il a voulu l’interroger sur les accusations de Ziad Takkeddine qui affirme lui avoir remis des valises d’argent libyen entre 2006 et 2007.

Réponse de l’ex :

......... «Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Vous n’avez pas honte de donner de l’écho à un homme qui a fait de la prison, a été condamné à d’innombrables reprises pour diffamation, et qui est un menteur? Ça n’est pas l’idée que je me fais du service public, c’est une honte » green

Fillon a déclaré : « On n’imagine pas le Général De Gaulle mis en examen ! » sous entendu comme Sarkozy, l’ancien président a rétorqué « Ce ne sont pas des déclarations qui honorent ceux qui les prononcent! » bonjour l’ambiance !

dada dada

.Au tour d'Elkabash

Hier soir Jean Pierre Elkabbach a aussi entendu les balles siffler quand il a fait remarquer à Bruno Le Maire que sa campagne ne fonctionnait pas. Réponse de Lemaire :
.......... «Qu’est-ce qui vous dit que ça ne va pas fonctionner? (…) M. Elkabbach, je suis candidat à la primaire. Ça mérite le respect de votre part, et je n’ai pas à recevoir de leçon de votre part»…...

ET TOC !!!!

Faut pas prendre les politiques pour des pôv' cons hein !

:hihihi
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haro sur Pujadas !

Message  grabier le Sam 19 Nov - 12:41

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Sam 19 Nov - 14:16

morticia a écrit: David  Pujadas s’est ramassé  une remarque cinglante de Nicolas Sarkozy quand il a voulu l’interroger sur les accusations de Ziad Takkeddine qui affirme lui avoir remis des valises d’argent libyen entre 2006 et 2007.

Réponse de l’ex  :

......... «Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Vous n’avez pas honte de donner de l’écho à un homme qui a fait de la prison, a été condamné à d’innombrables reprises pour diffamation, et qui est un menteur? Ça n’est pas l’idée que je me fais du service public, c’est une honte » green

Fillon a déclaré : « On n’imagine pas le Général De Gaulle mis en examen ! » sous entendu comme Sarkozy, l’ancien président a rétorqué « Ce ne sont pas des déclarations qui honorent ceux qui les prononcent! » bonjour l’ambiance !

dada dada

.Au tour d'Elkabash

Hier soir Jean Pierre Elkabbach a aussi entendu les balles siffler quand il a fait remarquer à Bruno Le Maire que sa campagne ne fonctionnait pas. Réponse de Lemaire :
.......... «Qu’est-ce qui vous dit que ça ne va pas fonctionner? (…) M. Elkabbach, je suis candidat à la primaire. Ça mérite le respect de votre part, et je n’ai pas à recevoir de leçon de votre part»…...

ET TOC !!!!

Faut pas prendre les politiques pour des pôv' cons hein !

:hihihi
Qui ne se souviens pas du "ça suffit Elkabbach" asséner par un dénommé Jojo...... mdrrr
Impossible de trouver trace aujourd'hui de cette réplique de Jojo, curieux non?....Shocked

Message  grabier le Sam 19 Nov - 14:52

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Sam 19 Nov - 15:52

Indiana

Message  Indiana le Sam 19 Nov - 16:00

Indiana

Message  Indiana le Sam 19 Nov - 16:07

Indiana

Message  descartes le Sam 19 Nov - 16:10

Encore une Théorie du complot habilement déjouée par Indiana ! mdrrr mdrrr mdrrr

Message  grabier le Sam 19 Nov - 16:14

Heureusement qu'il est là... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 19 Nov - 16:31

Cette phrase, le secrétaire général du Parti communiste, George Marchais, ne l'a pourtant jamais prononcée. Dans l'extrait en question, l'homme politique lâche tout de même "c'est extrêmement désagréable de discuter avec vous".

C'est l'humoriste Thierry Le Luron, avec Pierre Douglas, qui caricaturant Georges Marchais, a employé ce raccourci entré dans les annales. Mais les échanges musclés entre le secrétaire du Parti communiste et le journaliste sont nombreux. "Vous n'êtes pas payé au nombre de questions que vous posez", "Nous ne sommes pas au music hall", "Si vous avez une question, notez-là", "Moi aussi j'ai un cerveau", "Plus vous me faites perdre de temps, moins je répondrai à vos questions", figurent dans le florilège de piques lancées par Georges Marchais à Jean-Pierre Elkabbach.

merci
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 19 Nov - 16:48

morticia a écrit: Cette phrase, le secrétaire général du Parti communiste, George Marchais, ne l'a pourtant jamais prononcée. Dans l'extrait en question, l'homme politique lâche tout de même "c'est extrêmement désagréable de discuter avec vous".

C'est l'humoriste Thierry Le Luron, avec Pierre Douglas, qui caricaturant Georges Marchais, a employé ce raccourci entré dans les annales. Mais les échanges musclés entre le secrétaire du Parti communiste et le journaliste sont nombreux. "Vous n'êtes pas payé au nombre de questions que vous posez", "Nous ne sommes pas au music hall", "Si vous avez une question, notez-là", "Moi aussi j'ai un cerveau", "Plus vous me faites perdre de temps, moins je répondrai à vos questions", figurent dans le florilège de piques lancées par Georges Marchais à Jean-Pierre Elkabbach.

merci

Exact... Mais ça fait partie des petites phrases percutantes qui, à force d'être serinées, finissent par passer pour vrai
Rendons, en passant, hommage à Le Luron et Douglas..
Tiens, encore deux -vu les brèles que nous avons en ce temps de misère où les rires sont enregistrés ... encore deux qui nous persuadent qu’effectivement..c'était mieux avant

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 19 Nov - 17:07

N'empêche, qu'Est-ce qu'il était marrant Marchais ! ..... ça nous changeait des interviews insipides auxquels nous assistons... Enfin, je dis nous, mais je m'en passe volontiers, me contentant de quelques bribes relatées le lendemain par les merdias ... avec Marchais, c'était la téléréalité en direct avec toujours une petite phrase qui faisait se plier en deux les opposants les plus farouches... du genre: fais les valises Liliane, on rentre à Paris....  La politique n'était pas prise trop au sérieux, c'est peut-être pour cela qu'on y croyait un peu plus !

Message  morticia le Sam 19 Nov - 18:44

grabier a écrit:
Rendons, en passant, hommage à Le Luron et Douglas..
Tiens, encore deux -vu les brèles que nous avons en ce temps de misère où les rires sont enregistrés ... encore deux qui nous persuadent qu’effectivement..c'était mieux avant

A mille pour cent de ton avis ........Mais Le Luron ...........c'était pas Monsieur tout l'Monde hein !!
C'est a se demander ( s'pas Phisto Wink ) où sont donc passés les vrais artistes qui avaient un humour , une culture et un tel esprit brillantisime ??

Je mets dans le sac :..........Le Luron bien sûr , Pierre Dac , Devos ( chauvine va ...) mdrrr Francis Blanche , Coluche bien évidemment , Desproges cbeau , Et quelques autres dont le nom m'échappe ..........mais des anciens humoristes ou l'esprit et les réparties fusaient comme une torpille directo !

Je cherche........... yeux yeux et je n'en vois plus ... pc
Un peut-être ; Laurent Gerra ............
Mais peut -être que c'est MOI qui ne vais pas bien ??

Ni Bobo , ni Castaldi , ni Arthur ne me font rire siffle ...enfin toute la clique génération télé ......... koi et pourtant je les entends se tordre comme des baleines alors que j'aimerais aussi rire de bon coeur ...........mais non ......... :yonose rien a faire ............je n'y arrive pas Rolling Eyes
L'humour a-t-il donc changé a ce point ?
Il est vrai que l'humour était plus vachard , moins politiquement correct tong
mais ma foi j'aimais bien ça !!!

:youpi :youpi :youpi :youpi

morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 19 Nov - 18:58

Non, pas de chauvinisme avec Devos. Il mérite bien cet hommage le Raymond.
D'accord pour tous les autres...j'y ajouterai Gerra..
Pour le reste... Basta.
Le rire c'est involontaire...je ne ris que lorsque ça me surprend.. J'aime pas qu'on me dise à quand je dois le faire ...
Donc pas de "Rires enregistrés"... recommandés et obligatoires..
Voila pourquoi les "Hanonesqueries" me font gerber... green

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut