Flamby en voie de réhabilitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamby en voie de réhabilitation...

Message  grabier le Dim 20 Nov - 11:42

Après la réhabilitation...la victoire prochaine... mdrrr mdrrr

...  c'est Le Nain - pas le peintre, hein, le Petit Nabot-Léon - ...qui doit flipper un max... mdrrr

Indiana, lui, nous fait une poussée d'urticaire... mdrrr  mdrrr

Une soixantaine de personnalités appellent à cesser le "Hollande-bashing"

http://www.lci.fr/politique/une-soixantaine-de-personnalites-appellent-a-cesser-le-hollande-bashing-2013407.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamby en voie de réhabilitation...

Message  Lorelei le Dim 20 Nov - 19:52

Sarko a eu droit aussi à son bashing siffle

Lorelei
Webmaster

Message  Sedna le Dim 20 Nov - 20:53

Lorelei a écrit:Sarko a eu droit aussi à son bashing siffle
Ben oui  green
Pov' petit chou de Hollande qu'il ne faut pas bousculer Rolling Eyes
Faut pas être homme ou femme politique si on n'accepte pas la raillerie et les critiques ainsi que la caricature siffle
Sedna
Modératrice

Message  Lorelei le Dim 20 Nov - 20:54

Je pense que c'est excessif pour l'un comme pour l'autre.

Lorelei
Webmaster

Message  Alphabravo le Lun 21 Nov - 9:07

Hollande se fait mettre en boîte ?
Sarkozy aussi ?

C'est le jeu.
Chaque concurrent dans les batailles politiques doit savoir qu'il en prendra plein la tronche matin, midi et soir, la semaine, le dimanche et les jours fériés.
C'est ainsi en France.
Cela l'a toujours été depuis le passage de la royauté à la république.
Et c'est une bonne chose...

Dans les années cinquante, à Alger, au théatre des Deux Ânes, sévissaient Pierre Jean Vaillard, Maurice Horgues et Christian Vebel, trois "chansonniers" que l'on entendait aussi sur Radio Alger.
Ces trois lascars mettaient en boîte les hommes politiques - les rares femmes politiques aussi - sans la moindre pitié, et toujours avec humour et bon sens.

Cela nous manque maintenant.
Les rares qui se sont essayé à ce jeu, Le Luron ou Coluche, n'ont pas réussi à les égaler.

Après l'indépendance de l'Algérie, les Trois Baudets ont débarqué à Paris...
Mais la "Métropole" n'était pas prête à accueillir ces bons vivants pleins d'un humour corrosif.

Il y a bien un "Téâtre des Trois Baudets", mais la relève des chansonniers n'a pas été et n'est pas du tout à la hauteur.
Alphabravo

Message  Sedna le Lun 21 Nov - 11:41

Lorelei a écrit:Je pense que c'est excessif pour l'un comme pour l'autre.
Je pense que Sarkosy a été beaucoup plus attaqué et raillé que Hollande  Rolling Eyes
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Lun 21 Nov - 11:53

Sedna a écrit:
Je pense que Sarkosy a été beaucoup plus attaqué et raillé que Hollande  Rolling Eyes

Tiens ! Rolling Eyes
Perso , je pense qu'Hollande a était brocardé dès l'annonce de son quinquénat !

Bon , on ne dit plus " brocardé " scusez moi green mais bien a eut son bashing mdrrr
Sur tout .
Son physique , sa voix , ses fringues , ses femmes Very Happy même son petit scooter on s'en moquait !! Il a fait la mauvais choix !! Une Continental aux vitres foncées eut été plus " discrète " tong

Je n'ai pas encore lu UNE seule chose positive qu'on lui accorde d'avoir fait no

Auriez vous préféré une royauté ??? siffle
On est pas gâtés non plus vous savez jycroispas

morticia
Modératrice

Message  Indiana le Lun 21 Nov - 12:23

Si, on lui a fait des louanges pour son accompagnement après les terribles attentats. Les gays l'ont encensé après la loi sur le mariage! L'intervention au Mali, très appréciée, mais...
Lui qui ne voulait pas faire comme Sarkozy, être un "Président normal", a abîmé la fonction bien plus que Sarkozy, avec ses histoires de gonzesses, son scooter, sa manie d'être deux fois plus présent dans les médias, dans les cérémonies, les commémorations, jusqu'à l'écoeurement de notre bon peuple!! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Lun 21 Nov - 12:36

Indiana a écrit:Si, on lui a fait des louanges pour son accompagnement après les terribles attentats. Les gays l'ont encensé après la loi sur le mariage! L'intervention au Mali, très appréciée, mais...
Lui qui ne voulait pas faire comme Sarkozy, être un "Président normal", a abîmé la fonction bien plus que Sarkozy, avec ses histoires de gonzesses, son scooter, sa manie d'être deux fois plus présent dans les médias, dans les cérémonies, les commémorations, jusqu'à l'écoeurement de notre bon peuple!! mdrrr

Ah bon... tu fais partie du "Bon Peuple"..toi... mdrrr mdrrr

Laisse ça aux "Autodidactes" mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Lun 21 Nov - 14:36

grabier a écrit:
Indiana a écrit:Si, on lui a fait des louanges pour son accompagnement après les terribles attentats. Les gays l'ont encensé après la loi sur le mariage! L'intervention au Mali, très appréciée, mais...

Ah bon... tu fais partie du "Bon Peuple"..toi... mdrrr mdrrr

Laisse ça aux "Autodidactes" mdrrr mdrrr
Hollande n'est pas le premier à avoir écœuré le "bon peuple"....La Mite à fait encore mieux plus pire non?.... mdrrr

Message  Alphabravo le Lun 21 Nov - 14:40

Réhabiliter François Hollande ?
Quelle idée singulière.

Tout d'abord, l'accumulation des conneries (je sais c'est vulgaire, mais pas plus que ses virées à scooter pour aller "tirer un coup") devrait dissuader ses éventuels  (et survivants) partisans...
Ce type est né coiffé  (mais malgré cela, 9900 € mensuels de coiffeur depuis qu'il est Président) : famille honorable et aisée, parcours scolaire convenable, passage par l'ENA (7° au concours de sortie), mais, force est de le dire, je m'en foutiste, désordonné, cavaleur et manquant de suite dans les idées.
Elu Président par hasard et par refus de Sarkozy et non en raison de ses qualités personnelles.

Au fond, sa seule qualité, c'est de commémorer à tour de bras.
Tout lui est bon depuis sa visite à une petite vieille dans une petite maison à Tomblaine (c'est le maire du coin - et donc les contribuables locaux - qui a choisi la dame, acheté le bouquet de fleurs) jusqu'à son "entretien" avec les journalistes auteurs du bouquin où il se répand en sottises...

Et la liste de ses "réussites" présidentielles tiendrait (je pousse un peu) au dos d'un ticket de métro...

Naître coiffé : Au XVIe siècle, la coiffe désignait un fragment de membrane fœtale qui peut parfois recouvrir la tête du nouveau-né au moment de son expulsion.
Or, une croyance datant de bien avant cette époque (elle remonterait même à l'Antiquité) voulait qu'un enfant qui naissait ainsi était protégé du mauvais sort.
Alphabravo

Message  grabier le Lun 21 Nov - 15:28

Sedna a écrit:
Lorelei a écrit:Je pense que c'est excessif pour l'un comme pour l'autre.

C'est pas faux... N'a-t-on pas idée, aussi, de vouloir être Président quand on a une gueule pareille.
Et puis bon, n'oublions jamais que le plus grand ennemi de Nicolas Sarkozy... c'est Sarkozy Nicolas

Allez CTPC mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Lun 21 Nov - 15:44

Ses 9000 euros mensuels de coiffeur, le président normal ferait mieux d'en donner une partie aux petites vieilles. Cela leur serait plus utile que ses visites. Dommage qu'il n'ait pas été chauve ! Et même s'il avait acheté une perruque, cela aurait coûté moins cher à l'année.

Message  grabier le Lun 21 Nov - 15:50

Coraline a écrit:Ses 9000 euros mensuels de coiffeur, le président normal ferait mieux d'en donner une partie aux petites vieilles. Cela leur serait plus utile que ses visites. Dommage qu'il n'ait pas été chauve ! Et même s'il avait acheté une perruque, cela aurait coûté moins cher à l'année.

mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 21 Nov - 18:48

Allons ! D'ici quelques mois, lorsqu'il rejoindra les oubliettes de l'histoire, nous aurons tous (au moins pour moi), une larmichette pour saluer son départ, comme j'en ai une (de crocodile) pour ce cher nabotléon ... je ne me fais pas de soucis pour eux.... Ils sont venus, ils ont vu, et ils sont repartis .... gageons que droopy essaiera de faire mieux ... l'avenir (qui est ce que le passé nous fait comme présent) nous le dira !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut