Kazakhgates Belgo-Français ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kazakhgates Belgo-Français ...

Message  morticia le Lun 21 Nov - 12:38

Zêtes au courant ??

Ça remue en Belgique .
Armand De Derkers Président du Sénat ,Bourgmestre d'Uccle .Sous -marin de l'Elysée .... green

Le président kazakh Nazarbaïev avait sollicité le « PR »( Président ), deux ans auparavant, « pour trouver un soutien politique en Belgique en faveur de son ami » Patokh Codiev, alors qu’un marché de plusieurs centaines de millions d’euros, portant sur l’achat de 45 hélicoptères du groupe Eurocopter, était en voie de conclusion finale entre Paris et Astana. Le contrat franco-kazakh a été officiellement signé le 27 juin 2011, soit dix jours après la transaction pénale.

L'ancien président du Sénat Armand De Decker est bien intervenu auprès du ministre Stefaan De Clerck (CD&V) et du cabinet de la Justice pour tenter d’influer sur le sort judiciaire de son client. L’enquête franco-belge est accablante. Rolling Eyes



Pour résoudre cette affaire, un texte de loi a été voté, il y a un mois, organisé et suscité par Armand De Decker qui a sensibilisé trois ministres : Justice, Finances et Affaires étrangères ».
Les ministres en question sont Stefan De Clerck (CD&V), Didier Reynders (MR) et, Steven Vanackere (CD&V).

Les remerciements a De Dekers prendront la forme qu’on sait : 741.846,55 euros versés sur les comptes privé et professionnel d’Armand De Decker, et qui sont aujourd’hui sous enquête de l’OCRC mais aussi, pour partie, du fisc belge car tout n’a pas été déclaré.



C'est assez .........contradictoire mais en Belgique on va en prison pour avoir volé un sac a main .......... cherchez l'erreur ........... siffle
Syndrome de phobie administrative aussi ??

lol!



morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kazakhgates Belgo-Français ...

Message  descartes le Lun 21 Nov - 13:19

Si je comprend bien, Sarkozy serait encore dans le coup ? il va pouvoir ouvrir une boutique de quincaillerie et maintenant qu'il n'y a plus l'épée de la dame Oclesse d'un retour de l'ancien président aux affaires , les juges vont pouvoir s'en donner à cœur joie !

_________________
A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas !
avatar
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum