François et Valérie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

François et Valérie ....

Message  descartes le Lun 21 Nov - 13:07

Peut-être une nouvelle idylle qui commence ! Ben non! il s'agit pas d'un retour de flamme entre Hollande et Trierweiler, mais du couple le plus malchanceux de l'année : Tous deux se voyaient déjà premiers ministres mdrrr :youpi François Baroin avait depuis longtemps fait le choix de Sarko : une valeur sûre qui avait l'appareil du parti derrière lui, un ancien président avec la carrure et le charisme qu'on lui connait, bref, bon choix mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs, et François se voyait déjà sous les lambris de Matignon !

Plus prudente, Valérie Pécresse s'est donné quelques temps de réflexion :boude  ;crad  :reflechit  :chubby et 15 jours avant le jour J, elle abandonne François (Fillon !, pas Baroin ... on s'y perds avec tous  ces François) pour s'acoquiner avec Juppé .... les jeux semblaient faits, les sondages étaient catégoriques : Juppé serait le futur président .....

Hélas, mille fois hélas pour nos deux ex-futurs premiers ministrables, le sort était fatal ... adieu, veaux vaches cochons, couvées :ordigrrr :rage :poings     :ouiiin  .... Peut-être pourront-ils se consoler en convolant .... mais s'ils nous font un rejeton, ne comptez pas sur lui pour gagner au loto, s'il hérite de ses parents, ce sera le môme le plus poissard de la terre !   :lonesome    :siffler

Revenir en haut Aller en bas

Re: François et Valérie ....

Message  grabier le Lun 21 Nov - 14:15

mdrrr mdrrr bravo bravo

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 21 Nov - 14:43

Une qui faisait plaisir à voir hier soir, c'est Nathalie (NKM pour les intimes) toute pimpante et guillerette dans une jolie robe printanière , elle faisait plaisir à voir ,toute à la joie d'avoir battu Bruno Lemaire pour la quatrième place, et pour bien montrer qu'elle ne courait pas après un maroquin, elle a appelé à voter Juppé ! bravo

Message  grabier le Lun 21 Nov - 15:22

descartes a écrit:Une qui faisait plaisir à voir hier soir, c'est Nathalie (NKM pour les intimes) toute pimpante et guillerette dans une jolie robe printanière , elle faisait plaisir à voir ,toute à la joie d'avoir battu Bruno Lemaire pour la quatrième place, et pour bien montrer qu'elle ne courait pas après un maroquin, elle a appelé à voter Juppé ! bravo

Y sont meugnons...hein ! mdrrr

PS: Tiens, parait que J F Copé dit : La buse de Meaux...va désormais, lui même, acheter ses pains au chocolat... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 21 Nov - 18:15

Oui : même notre petite tête de turc  était touchant dans la défaite, tout humble, avec un sourire un peu triste presque sans tics, parlant de sa Carla avec passion, appelant à rejeter les extrêmes, lui qui a essayé de doubler Marine par la droite .... Voila la droite comme on l'aime ..... dommage que ça ne dure que le temps d'une soirée ..... pasmafote pasmafote pasmafote

Message  Lorelei le Lun 21 Nov - 18:19

Pécresse qui roucoulait pour Fillon, elle aussi trahit les siens green

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Lun 21 Nov - 18:28

Lorelei a écrit:Pécresse qui roucoulait pour Fillon, elle aussi trahit les siens green
Elle s'est surtout trahie elle-même ... Wink  et un grand coup de chapeau à nos sondeurs qui n'ont rien à envier à nozamiaméricains et à ceux qui s'y sont laissés prendre ... le jour où j'aurai des problèmes de miction, c'est pas à eux que je ferai appel ! green

Message  Indiana le Mar 22 Nov - 18:39

descartes a écrit:Une qui faisait plaisir à voir hier soir, c'est Nathalie (NKM pour les intimes) toute pimpante et guillerette dans une jolie robe printanière , elle faisait plaisir à voir ,toute à la joie d'avoir battu Bruno Lemaire pour la quatrième place, et pour bien montrer qu'elle ne courait pas après un maroquin, elle a appelé à voter Juppé ! bravo
Elle n'apporte pas grand chose à la politique.
Indiana

Message  Indiana le Mar 22 Nov - 18:41

descartes a écrit:Oui : même notre petite tête de turc  était touchant dans la défaite, tout humble, avec un sourire un peu triste presque sans tics, parlant de sa Carla avec passion, appelant à rejeter les extrêmes, lui qui a essayé de doubler Marine par la droite .... Voila la droite comme on l'aime ..... dommage que ça ne dure que le temps d'une soirée ..... pasmafote pasmafote pasmafote

Je pense qu'une grosse erreur a été faite.
Indiana

Message  grabier le Mar 22 Nov - 19:18

Indiana a écrit:

Non... Sans blague... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mar 22 Nov - 20:07

grabier a écrit:
Indiana a écrit:

Non... Sans blague... mdrrr
En toute neutralité, car je n'ai pas voté!
Je regarde, sans parti pris en ce moment, Juppé....
Déception, un discours petit bras, avec le genre d'arguments, très bas, ce qui es dans tes cordes!
J'aime rigoler sur un forum, mais s'agissant du choix du meilleur ou du moins pire, je préconise d'arrêter les blagues à deux balles!!! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Mar 22 Nov - 20:44

Indiana a écrit:

J'aime rigoler sur un forum, mais s'agissant du choix du meilleur ou du moins pire, je préconise d'arrêter les blagues à deux balles!!! mdrrr

Mon pauvre vieux, tu n'as pas encore compris que ta façon de rigoler n'est pas la mienne...?
Un bouseux ne rigole pas des mêmes choses qu'un intellectuel ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut