Attentat déjoué ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat déjoué ....

Message  morticia le Lun 21 Nov - 14:23

...En France .........

Interpellation de sept hommes dans la nuit de samedi à dimanche à Strasbourg et Marseille. Six des individus, agés de 29 à 37 ans, et étaient de nationalité française, marocaine et afghane selon le ministère de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. étaient inconnus des services de renseignement.
Selon une source proche de l'enquête citée par BFMTV, ils attendaient une livraison d'armes mais n'avaient pas encore choisi leur cible. «Cazeneuve m'a confirmé que Strasbourg n'était pas visée, la cible était plutôt en région parisienne»,Cette opération est l'aboutissement d'une enquête menée «depuis plus de huit mois»

Pour la seule année 2016, près de vingt attentats et projets ont été déjoués en France, selon une source proche du dossier. Ces nouvelles interpellations portent à 418 le nombre d'interpellations de personnes en lien avec des réseaux terroristes depuis le début de l'année 2016.

plus1 :cocorico:
Bravo !! J'imagine a peine tout le temps qu'il a fallu a une équipe pour arriver a déjouer une attaque terroriste .
Perso , je pense qu'on n'en parle pas assez de ces types qui oeuvrent dans l'ombre sans doute , pour éviter des bains de sang que nous avons vécus .............mais
Leur dire " Merci " ??..............vous voyez...........j'en reviens toujours a la même rengaine :hihihi

Déformation de l'enfance ??

Freud aurait son mot a dire ......
:noeil

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat déjoué ....

Message  Phisto le Lun 21 Nov - 14:31

Sans vouloir dramatiser, mais contrairement à ceux qui nous disent:.... <<...ne dramatisons pas...>>
Bonne gens dormez en paix etc.......
Avec nos voisins et amis nous sommes en état de guerre, nous ne devrons jamais l'oublier,... notre sécurité reste chaque jour menacée....
Tu as raison un grand merci aux hommes de l'ombre qui jouent un grand rôle bien souvent ignorée....

Message  grabier le Lun 21 Nov - 15:53

up up Bravo, sincèrement,  à cette équipe de flics...

Mais sale histoire pour la droite ... C'est des coups pour faire remonter la côte de Flamby... green

dehors dehors

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut