'tin..il en a du bol Papy Juppé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'tin..il en a du bol Papy Juppé...

Message  grabier le Mar 22 Nov - 10:49

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'tin..il en a du bol Papy Juppé...

Message  Phisto le Mar 22 Nov - 11:05

L'homme des pains au chocolat, lui fait certes un riche cadeau!....mdrrr

Pour la droite vaudrait mieux que ce soir Juppé qui se présente,,..... le programme Fillon est moins "populiste" mais trop lourd et il n'obtiendra pas les voix des fonctionnaires, alors qu'à gauche le candidat retenu lui aura.

Les fonctionnaires sont des gens qu'il ne faut pas fâcher voyons!...., ils ont la planque et ils y tiennent s'pas!....pasmafote

Une bonne analyse sur:....

http://www.liberation.fr/france/2016/11/22/fillon-juppe-deux-nuances-de-liberalisme-economique_1530067

Message  grabier le Mar 22 Nov - 11:40

Bof..! Qui vivra verra, hein. Certainement les fonctionnaires ne vont pas se précipiter pour voter Fillon..qu'il nomment "Maggy Fillon" ou "François Tatcher"
Mais je crains quand même, pour eux, que quel que soit le remplaçant de Nabotléon, il faudra bien un jour remettre de l'ordre dans la fonction publique....et je ne parle ni des agents hospitaliers...ni des flics... Suivez mon regard du coté de certaines administrations;..les ministères, les impôts..et les régions...ha les régions... quel beau gateau n'est-ce pas...
Pour le reste, je suis encore en pleine euphorie après l'élimination du petit homme - à laquelle pourtant je n'ai pas participé..persuadé que ses "amis" seraient assez nombreux pour s'en charger...Et à ce propos, hei, mes prévisions sont autrement fiables que celles des pisse copie institutionnalisés:mdrrr: mdrrr

Allez Wait and See

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Sedna le Mar 22 Nov - 13:51

grabier a écrit:
Mais je crains quand même, pour eux, que quel que soit le remplaçant de Nabotléon, il faudra bien un jour remettre de l'ordre dans la fonction publique....et je ne parle ni des agents hospitaliers...ni des flics... Suivez mon regard du coté de certaines administrations;..les ministères, les impôts..et les régions...ha les régions... quel beau gateau n'est-ce pas...
Tout à fait d'accord avec toi! Il faut une redistribution des fonctionnaires !
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut