Vous êtes Charlie ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes Charlie ?

Message  morticia le Mer 23 Nov - 9:27

:siffler

]
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes Charlie ?

Message  grabier le Mer 23 Nov - 9:28

Ils sont charlots... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 23 Nov - 9:33

Toujours aussi "provocs" et vulgaire, mais bofff sa clientèle est pas mal beauff dans l'ensemble non?...pasmafote

Message  Coraline le Mer 23 Nov - 10:17

En janvier 2015, sur un forum sur lequel j'étais depuis des années, nous n'avons été que deux à oser dire que "nous n'étions pas Charlie". J'ai toujours détesté ce "torchon" et ses obscénités. Et je constate que ça ne s'arrange pas. J'espère qu'un jour il coulera.

Message  morticia le Mer 23 Nov - 18:01

Coraline a écrit:En janvier 2015, sur un forum sur lequel j'étais depuis des années, nous n'avons été que deux à oser dire que "nous n'étions pas Charlie". J'ai toujours détesté ce "torchon" et ses obscénités. Et je constate que ça ne s'arrange pas. J'espère qu'un jour il coulera.

Je t'avoue que je ne l'ai jamais tant regardé que lors des attentats ..................et j'étais aussi " Charlie " dans ce qui est juste un sentiment d'injustice , de tristesse et de solidarité ................

Ensuite ...........j'ai remarqué qu'ils ne s'embarrassaient pas de chagriner , d'humilier TOUT A FAIT INUTILEMENT les uns et les autres sachant que ça allait leur rapporter des lecteurs et par là même du fric .

Depuis j'ai complètement changé d'avis et ils sont pire que je l'imaginais en somme .........Cool
Trop facile de dire et d'écrire des horreurs sous couvert d'une feuille de papier pour en faire rire une poignée .
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Mer 23 Nov - 18:22

morticia a écrit: :siffler

]
ça illustre ce que Trump a dit, qui est le plus vulgaire ?

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Mer 23 Nov - 18:28

Phisto a écrit:Toujours aussi "provocs" et vulgaire, mais bofff sa clientèle est pas mal beauff dans l'ensemble non?...pasmafote
Qui est le plus vulgaire ? Qui est le plus provocateur ? Charlie ou celui qu'il dénonce ? Un peu tartuffe sur les bords notre ami phisto ? Cachez ce sein que je ne saurais voir ....

Dernière édition par descartes le Mer 23 Nov - 18:32, édité 2 fois

Message  morticia le Mer 23 Nov - 18:30

Certes Lore..........

Mais , pour moi , j'avais bien compris Trump ............tenir une femme par le vagin en appuyant là où il le dit ...................non... .vraiment pas mon truc et ça ne me fait même pas rire .....pourtant je peux en rire de certaines conneries Wink Laughing

Pourquoi Charlie met-il des images sur des propos dégueulasses ?? Tout le monde l'avais compris sans la caricature non ?

Finalement je trouve qu'il est pipi/caca et qu'il y a une clientèle pour ça .

Bon faut que j'avoue que la caricature m'a choquée en tant que femme bien sur .......... siffle tong

Message  Lorelei le Mer 23 Nov - 18:33

Charlie est TOUJOURS choquant, c'est son fond de commerce.
Certains ont perdu la vie pour cela. pasmafote

Dernière édition par Lorelei le Mer 23 Nov - 18:37, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Mer 23 Nov - 18:35

lol! plus1  choquer pour montrer ce qui est plus que choquant dans ce qu'il dénonce ... ce sont les propos de Trump qu'il faut dénoncer, pas l'illustration qu'en a fait Charlie !

Message  morticia le Mer 23 Nov - 18:47

Je suis très loin d'être de votre avis mes amis  Wink

Parce que  ça fait avancer QUI OU QUOI  ce caricatures MECHANTES ????? HUMILIANTES  comme celles envers Stromaë ...........qui lui n'a rien a se reprocher non ??? Shocked
On sait que son papa a été décapité et démembré devant lui , enfant .

Et Charlie qui en fait ceci ???

Le chanteur l'a vu c'est certain .
Voilà donc une fameuse douleur pour en faire rire quelques uns   :rage

OHhhhh   que j'ai ris en voyant cette " Une " ..........je ne m'en remets pas encore tellement c'est de bon ton .......

:tresfache

Me reviens en mémoire un triste fait qui m'a été super pénible : Maman était tout a fait perdue vous le savez sans doute , et une dame de compagnie venait s'en occuper lors de mes absences , lorsqu'une après midi , tout le monde était au jardin , c'était l'été ...........ils étaient plusieurs de la famille de la Dame ...........et ces idiots ont filmés , soi-disant un repas au jardin avec maman................SAUF..........sauf que maman était tous sourires béats .......alors qu'ils lui faisaient téléphoner ( a moi ) mais en lui ayant mis une banane en main .........qu'elle portait à l'oreille ..........

peur peur peur degput :wuuw :wuuw :yonose :pleurs :pleurs

J'ai renvoyé tout le monde .
Mais ils avaient bien rit et s'étaient si bien amusés et marrés ..  

:pk  Alors Stromae hein ..........

:joker dehors
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mer 23 Nov - 19:11

Qu'est-ce qui est le plus choquant pour toi ? reconnaître qu'on a fait ce geste immonde ? portant atteinte à l'intégrité féminine ou transcrire ce geste, dans un dessin, choquant, certes, mais à dessein ... plus que jamais, je suis Charlie !

Message  Phisto le Mer 23 Nov - 19:53

Faut être spécialement abruti pour rire de ce genre de choses Morti, tu as très bien fais de les virer, 
Je pense que j'en aurais certainement choisi un ou deux de cette triste assemblée pour les gratifier d'un coup de pompe dans le derche!...green

Message  morticia le Mer 23 Nov - 20:07

descartes a écrit:Qu'est-ce qui est le plus choquant pour toi ? reconnaître qu'on a fait ce geste immonde ? portant atteinte à l'intégrité féminine ou transcrire ce geste, dans un dessin, choquant, certes, mais à dessein ... plus que jamais, je suis Charlie !

Soit pour Trump ...........nous sommes là dans la quintessence de la vulgarité ....je ne crache pas sur certaine vulgarité qui arrive a me faire rire certes ...

Mais Descartes et Lore ??

POURQUOI s'en prendre a Stromaé ??? Shocked
Je n'arrive pas a " comprendre '..
Caricaturer des pensées, des philosophies ,des croyances .....j'accepte.............mais SANS RAISON faire ce dessin du petit nègre bien gentil en fait Suspect

Expliquez moi s'il vous plait ce que je ne comprends pas ..........je suis pleine de lacunes .... yes
coucou
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Mer 23 Nov - 20:29

Je ne vous pas en quoi ils s'en prennent à Stromae ? Shocked

Lorelei
Webmaster

Message  Indiana le Mer 23 Nov - 21:27

Rideau!!!
Tu as bien compris e que veut dire Morticia...
Il est de bon ton, d'aimer les saloperies de Charlie, coute que coute.
Indiana

Message  Fred Carpe le Mer 23 Nov - 23:04

descartes a écrit:Qu'est-ce qui est le plus choquant pour toi ? reconnaître qu'on a fait ce geste immonde ? portant atteinte à l'intégrité féminine ou transcrire ce geste, dans un dessin, choquant, certes, mais à dessein ... plus que jamais, je suis Charlie !

Tu me coupes le journal sous le pied  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Fred Carpe le Mer 23 Nov - 23:06

morticia a écrit:

Soit pour Trump ...........nous sommes là dans la quintessence de la vulgarité ....je ne crache pas sur certaine vulgarité qui arrive a me faire rire certes ...

Mais Descartes et Lore ??

POURQUOI s'en prendre a Stromaé ??? Shocked
Je n'arrive pas a " comprendre '..
Caricaturer des pensées, des philosophies ,des croyances .....j'accepte.............mais SANS RAISON  faire ce dessin du petit nègre bien gentil en fait Suspect

Expliquez moi s'il vous plait ce que je ne comprends pas ..........je suis pleine de lacunes .... yes
coucou

Qui te dit que Stromae n'a pas rit à ce dessin ?

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Jeu 24 Nov - 7:36

Là mon pauvre chef, un sommet dans la futilité, la bêtise...
Indiana

Message  Fred Carpe le Jeu 24 Nov - 7:53

Tout ceci est en effet très futil, bête et méchant c'est le credo de Charlie Hebdo 
Tant que vous n'aurez pas compris ce qu'est ce journal vous vous énerverez à chaque nouveau dessin...

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Jeu 24 Nov - 8:48

Fred Carpe a écrit:Tout ceci est en effet très futil, bête et méchant c'est le credo de Charlie Hebdo 
Tant que vous n'aurez pas compris ce qu'est ce journal vous vous énerverez à chaque nouveau dessin...

Bien entendu, tu peux regarder d'un œil distrait, et dire qu'au fond il ne faut pas s'énerver pour si peu!!!
Comprendre ce qu'est ce journal, je m'en bats les cou...es! mdrrr
Indiana

Message  Coraline le Jeu 24 Nov - 9:07

Ce que je constate ce matin, c'est que, dans l'histoire, cette saloperie de journal aura réussi, une fois de plus à faire parler de lui, et à alimenter les échanges sur plus d'une page d'un forum.

Message  Fred Carpe le Jeu 24 Nov - 10:45

"Saloperie de journal", rien que ça ?

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 24 Nov - 11:46

Indiana a écrit:
Comprendre ce qu'est ce journal, je m'en bats les cou...es! mdrrr

C'est ça, allez... Parlons des absent(e)s.. mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 24 Nov - 13:00

Coraline a écrit:Ce que je constate ce matin, c'est que, dans l'histoire, cette saloperie de journal aura réussi, une fois de plus à faire parler de lui, et à alimenter les échanges sur plus d'une page d'un forum.

Tu sais Coraline ..........je ne déteste pas la polémique , surtout venant de potes dont j'ai la prétention de croire qu'ils défendront leurs convictions  sans pour ça s'en prendre a " MOI " ce qui était la norme il y a quelques mois , et ce que je n'acceptais pas .

Le père de Stromae est mort lors génocide Tutsis au Rwanda en 1994. Il fut découpé à la machette comme une grande partie de sa famille, tuée dans des conditions similaires.

La famille du chanteur aurait confié au journal belge Het Nieuwsblad sa terrible peine et son indignation face à cette macabre illustration.

Bon finalement je ricane quand on caricature des personnages qui donnent de l'urticaire ou qui agacent .Jean Marie Le Pen , les présidents , les gens qui sortent des sentiers battus de façon discutable .........mais ce pauvre gars ????

Bref , en conclusion j'espère que les rieurs seront plus nombreux qui ceux qui ont pleuré de honte devant ce mauvais dessin ., qui pour moi , tombe a plat Wink coucou

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut