Sac à puces ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sac à puces ....

Message  morticia le Mer 23 Nov - 10:06

...............Ou danse de Saint Gui ?......

Hier soir , je zappe et ---> fou-rire !!! :groslol

Je pense directo a vous tous , Fred ( que je prie humblement de me pardonner :prions ) Mais tous ici , êtes d'accord pour rire a gorge déployée de Baba .(( Hanouna )

Hier soir donc et je ne l'avais jamais remarqué vu que je zappe et que je dézappe encore plus vite , mais je ne sais comment ça se fait mais je remarque une similitude flagrante avec l'ex Président Sarko .......des tics en veux tu en voilà ! tout d'abord je pense avoir " mal vu " ............mais NON !!!! je veux en avoir le coeur net et je reste une dizaine de minutes ( pénibles je vous jure ) ...........toutes les 3 secondes il est agité de mouvements des épaules , de sursauts , de haussements incontrôlés ........
Hé oui.............je me suis dis que si Grab' et Descartes étaient devant leur poste ..........ils l'auraient remarqué sans aucun doute !
Ce mec est un véritable pile a tics !!! :rireniais

Qu'est ce que ça m'a fait rire !! C'est pas beau de se moquer d'ailleurs ............mais m'en fiche .........

:ettoc :youpi
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sac à puces ....

Message  grabier le Mer 23 Nov - 10:37

Et pourtant Keskilébo... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Dim 4 Déc - 14:49

Super caricature qui lui va comme un gant!.....bravobravo
La vrai tête de con!..... oui mais surtout du genre craignos!, beurk!.....:peur

Mais ce genre de mecs est en net prolifération depuis une ou deux décennies non?....
De vrai caméléon, toujours prêt à retourner leur veste!.....
Mais bon perso je ne m'en plaindrais pas, je ne regarde presque jamais la télé et encore moins toutes ces émissions de merde!....

Message  morticia le Dim 4 Déc - 15:02

Phisto a écrit:

Mais ce genre de mecs est en net prolifération depuis une ou deux décennies non?....
De vrais caméléons, toujours prêt à retourner leur veste!.....
Mais bon perso je ne m'en plaindrais pas, je ne regarde presque jamais la télé et encore moins toutes ces émissions de merde!....

Hé bien Dis donc tu es remonté aujourd'hui !!!

dancer dancer

Vais retirer les piles moi !! :hihihi
D'une part je suis certaine que les cons ça existe depuis la nuit des temps ..........et puis .......la Zapette ?? Elle sert aussi a ne pas avoir a subir ce qu'on aime pas s'pas ?
Moi j'ai regardé et ENSUITE je fais une sorte de choix .........je me souviens " dans l'temps " qu'il y avait un " péteur " qui attirait les foules non ????

:siffler :groslol

C'était mieux a ton avis ??? :chubby

:ettoc
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 5 Déc - 10:47

morticia a écrit:
Phisto a écrit:

De vrais caméléons, toujours prêt à retourner leur veste!.....

Hé bien  Dis donc tu es remonté aujourd'hui !!!  

dancer dancer

Vais retirer les piles moi !!  :hihihi
D'une part je suis certaine que les cons ça existe depuis la nuit des temps ..........et puis .......la Zapette ??   Elle sert aussi a ne pas avoir a subir ce qu'on aime pas s'pas ?
Moi j'ai regardé et ENSUITE je fais une sorte de choix .........je me souviens " dans l'temps " qu'il y avait un " péteur " qui attirait les foules non ????  

:siffler :groslol

C'était mieux a ton avis ???  :chubby

:ettoc
Non mais franchement quand tu constates que des millions de gogos se farcissent ces gens là tous les jours hein!....
De plus quand tu vois ces saltimbanques la prendre position pour soutenir des idée politiques!.....beurk!.....greengreengreen

Message  descartes le Mar 6 Déc - 17:38

Phisto a écrit:
Non mais franchement quand tu constates que des millions de gogos se farcissent ces gens là tous les jours hein!....
De plus quand tu vois ces saltimbanques la prendre position pour soutenir des idée politiques!.....beurk!.....greengreengreen
Pourquoi ? t'as regardé ?   :noeil

Message  Phisto le Mer 7 Déc - 18:08

descartes a écrit:
Phisto a écrit:
Pourquoi ? t'as regardé ?   :noeil
Ben quand tu zap et que tu tombes sur la chaîne tu écoutes quelques minutes avant de passer sur une autre, mais moi je ne perd jamais mon temps à écouter ces conneries!....j'ai mieux à faire tant que je suis valide!...
J'te dis ma moyenne à moi de télé par jour sur une année,....même pas un quart d'heure!.........
Pendant les mois d'été JAMAIS.....yeah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut