Non mais...pour qui il se prend celui là...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non mais...pour qui il se prend celui là...?

Message  grabier le Mer 23 Nov - 13:15

...pour Thévenoud..... Tapie......Cahuzac... Woerth   mdrrr mdrrr

Espèce de sale Arabe va ! green

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2016/11/23/de-la-prison-ferme-pour-un-vol-de-fromage

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non mais...pour qui il se prend celui là...?

Message  Indiana le Mer 23 Nov - 13:30

L'affaire présentée comme cela, que dire devant une si grande sévérité, mais, en cherchant on trouve!
Si vous savez faire une recherche sur internet, suivez les indications de Maric, elles sont pourtant claires !
Après, il serait bon de savoir si le chef principal pour les 3 mois est le vol ou les coups et blessures. Ni ici, ni ailleurs on ne le dit. Je rappelle que le vol simple n'est JAMAIS sanctionné de prison ferme. Il faut qu'une personne ait contre elle PLUSIEURS plaintes pour vol à l'étalage pour être judiciairement inquiétée.
Ce sont les circonstances du vol à l'étalage qui apportent généralement une sanction en prison avec sursis ou ferme : vol en réunion, vol de marchandises qui ne correspondent pas à un besoin de 1ère nécessité, vol avec violence, vol à main armé (même arme blanche), ...
Je ne prétends en rien que ce jeune homme mérite cette peine ; je ne suis ni juge ni en possession des éléments précis de l'enquête. J'apporte juste l'information qu'aucun juge en France ne pourrait donner de la prison ferme à une personne pour un VOL SIMPLE D'UN ARTICLE ALIMENTAIRE. La police n'embarque même pas une personne en garde à vue (voire ne se déplace pas s'il y a des priorités plus importantes au même moment) ; alors de la prison ferme... Mesdames et messieurs, ne foncez pas ainsi tête baissée !
Indiana

Message  Sedna le Mer 23 Nov - 15:34

" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir "

Les animaux malades de la peste . Jean de La Fontaine 

siffle siffle siffle
Sedna
Modératrice

Message  grabier le Mer 23 Nov - 16:12

Sedna a écrit:" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir "

Les animaux malades de la peste . Jean de La Fontaine 

siffle siffle siffle

up +1 Et tout le reste est littérature... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 23 Nov - 16:52

Indiana a écrit:L'affaire présentée comme cela, que dire devant une si grande sévérité, mais, en cherchant on trouve!
Si vous savez faire une recherche sur internet, suivez les indications de Maric, elles sont pourtant claires !
Après, il serait bon de savoir si le chef principal pour les 3 mois est le vol ou les coups et blessures. Ni ici, ni ailleurs on ne le dit. Je rappelle que le vol simple n'est JAMAIS sanctionné de prison ferme. Il faut qu'une personne ait contre elle PLUSIEURS plaintes pour vol à l'étalage pour être judiciairement inquiétée.
Ce sont les circonstances du vol à l'étalage qui apportent généralement une sanction en prison avec sursis ou ferme : vol en réunion, vol de marchandises qui ne correspondent pas à un besoin de 1ère nécessité, vol avec violence, vol à main armé (même arme blanche), ...
Je ne prétends en rien que ce jeune homme mérite cette peine ; je ne suis ni juge ni en possession des éléments précis de l'enquête. J'apporte juste l'information qu'aucun juge en France ne pourrait donner de la prison ferme à une personne pour un VOL SIMPLE D'UN ARTICLE ALIMENTAIRE. La police n'embarque même pas une personne en garde à vue (voire ne se déplace pas s'il y a des priorités plus importantes au même moment) ; alors de la prison ferme... Mesdames et messieurs, ne foncez pas ainsi tête baissée !

c'eut été un blanc, peut-être, mais circonstance aggravante, c'est un marocain, tu ne vas quand même aller à l'encontre du figaro ?  green

"Le procureur de la république a requis une peine allant de 5 à 8 mois de prison ferme pour cet homme dont le casier judiciaire était vierge. Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention."   dixit le Figaro  pasmafote

Message  grabier le Mer 23 Nov - 16:58

On savait que le cousin Gnafron ne lisait qu'en travers... Mais, de plus, maintenant, il se met à douter des infos du Figaro..
Que nous réserve-t-il pour la prochaine fois. ..? mdrrr

J'espère que Fifi brin d'acier, si flamby ne lui ravit pas la place de Président (on ne sait jamais... qui aurait parié que Naboléon serait viré avec pertes et fracas -..? )J'espère que Fifi brin d'acier en fera son conseiller...voire, pourquoi pas, son ministre de la justice.. green

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut