Moi , Sauvage Jacqueline....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi , Sauvage Jacqueline....

Message  morticia le Jeu 24 Nov - 13:33

.....suis devenue un symbole des victimes de violences conjugales. ...
Condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de mon mari qui me battait.....,je serais peut-être libre dans la soirée de ce jeudi 24 novembre.
Je vais savoir a 68 ans si ma demande de libération conditionnelle va être acceptée.... koi

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi , Sauvage Jacqueline....

Message  Lorelei le Jeu 24 Nov - 17:59

Aux dernières nouvelles, il semble que non Crying or Very sad

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Jeu 24 Nov - 18:19

Il n'y avait pas une pétition sur le sujet ?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 24 Nov - 18:45

C'est NON ............

peur

morticia
Modératrice

Message  isis le Sam 26 Nov - 15:56

morticia a écrit:.....suis  devenue un symbole des victimes de violences conjugales. ...
Condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de mon mari qui me battait.....,je serais peut-être libre dans la soirée de ce jeudi 24 novembre.
Je vais  savoir  a 68 ans  si  ma demande de libération conditionnelle va être acceptée.... koi

Qu'elle soit libérée, oui, elle n'a rien à faire en prison, mais qu'elle devienne le symbole des victimes de violences conjugales, ce ne serait pas normal.
D'autres le méritent beaucoup plus qu'elle, dont certaines, qui, l'ont soutenue au début et qui, depuis, se montrent bien plus discrètes.
Je ne verserai pas une larme pour le salopard qu’elle a  tué, même d'une balle dans le dos, et même sans légitime défense parce qu'il le méritait, mais pour le reste ....

Message  Sedna le Sam 26 Nov - 19:43

Ce qui est scandaleux c'est la différence de peine entre Jacqueline Sauvage et cette femme qui a assisté au calvaire de sa petite Fiona, a eu cette attitude horrible d'aider à enterrer le petit corps et a leu le culot de mentir et faire pleurer La France au sujet de la disparition de sa gamine colere
Sedna
Modératrice

Message  Pascale le Sam 26 Nov - 20:03

J ai pensé à ça aussi ..
Cherchez l erreur..

Message  isis le Sam 26 Nov - 21:00

Perso, la comparaison ne m'a pas effleurée car on ne peut pas toujours tout comparer et que j'ai beaucoup trop de compassion pour la mort de la petite Flora...

Message  Phisto le Dim 27 Nov - 9:32

Sedna a écrit:Ce qui est scandaleux c'est la différence de peine entre Jacqueline Sauvage et cette femme qui a assisté au calvaire de sa petite Fiona, a eu cette attitude horrible d'aider à enterrer le petit corps et a leu le culot de mentir et faire pleurer La France au sujet de la disparition de sa gamine colere
C'est exactement ce que je pensais aussi, on est bien d'accord!.... green

Message  morticia le Dim 27 Nov - 9:42

C'est vrai que c'est l'horreur sous toutes ses formes ce meurtre de la petite enfant .

Mais je ne mets pas en parallèle tous les faits divers .........ici je voulais pousser un coup de gueule contre ces " Juges " qui agissent sans doute beaucoup trop selon leurs ressentis et finalement je me demande où est la justice là-dedans .... siffle
Je pense que la justice elle se rend pour beaucoup selon le " Juge " qui statue au tribunal .
Ce qui n'est pas mon idée de la Justice . Evil or Very Mad

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Dim 27 Nov - 10:45

morticia a écrit:C'est vrai que c'est l'horreur  sous toutes ses formes ce meurtre de la petite enfant .

Mais je ne mets pas en parallèle tous les faits  divers .........ici je voulais pousser un coup de gueule contre ces " Juges " qui agissent sans doute beaucoup trop selon leurs ressentis et finalement je me demande où est la justice là-dedans .... siffle
Je pense que la justice elle se rend  pour beaucoup selon le " Juge " qui statue au tribunal .
Ce qui n'est pas mon idée de la Justice . Evil or Very Mad

Ben il semble que la justice de plus en plus rend des jugements qui ne nous donne rarement satisfaction....
La peur des représailles de la délinquance, et la peur de quoi?....on ne sait pas trop????
........manque de bon sens sans aucun doute....
Ne pas oublier l'histoire du mur des cons s'pas!...c'est du jamais vu non?....pasmafote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut