Mort de Hamilton…

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort de Hamilton…

Message  Phisto le Sam 26 Nov - 9:06

<<…Paris (AFP) - Le photographe britannique David Hamilton, retrouvé mort vendredi soir à son domicile parisien, était mondialement connu pour ses photos de jeunes filles, souvent dénudées, baignées d'un flou artistique très caractéristique…..>>

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20161126.AFP2281/david-hamilton-photographe-de-jeunes-filles-d-une-epoque-revolue.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Hamilton…

Message  Fred Carpe le Sam 26 Nov - 9:18

Un (présumé) pédophile de moins, je reprendrais bien des moules moi  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Sam 26 Nov - 9:26

Des moules a c 't 'heure ci ?? green
Vais encore me faire charcuter ...............tant pis .........je suis d'humeur belliqueuse mdrrr ...mais Flavie Flamant Moi siffle Suspect ....opportuniste et rien n'a été démontré encore moins prouvé , c'est parole contre parole pasmafote

A ces âges là , et dans ces eaux glauques ..........on fabule très rapidement ..même en mêlant le vrai du faux , en floutant ses envies ses désirs ...au profit de se mettre en lumière ... siffle

Il a fait le choix de partir ..........il restera donc " présumé innocent pour moi..........quand on voit les compromis , les faux serments fait juste pour avoir sa photo a la Une d'un journal hein ..............
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Sam 26 Nov - 10:47

Fred Carpe a écrit:Un (présumé) pédophile de moins, je reprendrais bien des moules moi  Wink

Donald, sort de ce pseudo... Embarassed mdrrr

jeasse

Message  jeasse le Sam 26 Nov - 10:49

morticia a écrit:Des moules a c 't 'heure ci ??  green
Vais encore me faire charcuter ...............tant pis .........je suis d'humeur belliqueuse mdrrr ...mais Flavie Flamant Moi  siffle Suspect   ....opportuniste et rien n'a été démontré encore moins prouvé , c'est parole contre parole pasmafote

A ces âges là , et dans ces eaux glauques ..........on fabule très rapidement ..même en mêlant le vrai du faux , en floutant ses envies ses désirs ...au profit de se mettre en lumière ... siffle

Il a fait le choix de partir ..........il restera donc " présumé innocent pour moi..........quand on voit les compromis , les faux serments fait juste pour avoir sa photo a la Une d'un journal hein ..............

Ce n'est pas elle qui l'a cité, mais d'autres qui auraient vécu la même chose.

jeasse

Message  morticia le Sam 26 Nov - 10:53

C'est Ardisson qui l'a cité chez Rucquier ....je le sais je regardais l'émission et le lendemain sur RTL lors de son émission ( Flavie ) a 15 h .........elle l'a cité sans ambiguité ..........

L'ai entendu aussi !!!!! langue langue langue
Trala lilalèree.............. trampo
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 26 Nov - 10:58

Ardisson doit se marrer

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Sam 26 Nov - 11:00

Ben une petite "dévastée" comme ça!....ferait bien l'affaire de pas mal de mec, non?.....mdrrr
On est dur quand même !.....huh
Bon je sors!.....

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/flavie-flament-devastee-apres-l-annonce-de-la-mort-de-david-hamilton_1854319.html

Message  Lorelei le Sam 26 Nov - 11:13

Elle n'est pas sa seule victime.

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Sam 26 Nov - 11:20

[quote="Phisto"]Ben une petite "dévastée" comme ça!....ferait bien l'affaire de pas mal de mec, non?.....mdrrr
On est dur quand même !.....huh
Bon je sors!.....

Obsédé Phisto ??...........Peut-être cherche-t-elle un " protecteur " ???........... green Wink
:

La photo.............heu date un peu ...........vive photoshop :ahaha

C'est une affaire de famille qui a pris le relai puisque le propre frère de Flavie Flament a réagi aux propos de cette dernière, qui estimait avoir été abandonnée à son sort par ses parents. "C'est pour nous totalement hallucinant ! Elle entremêle des faits réels et des passages complètement romancés' explique Olivier Lecanu .

"Contrairement à ce qu'elle dit, tout cela ne lui est pas revenu subitement, on en parle dans la famille depuis longtemps. On savait qu'il s'était passé quelque chose. Elle évoque aujourd'hui un viol. À l'époque, Flavie s'est plainte de gestes déplacés à ma mère et mes parents ont aussitôt interrompu les séances chez ce photographe."

Selon lui, c'est un conflit personnel entre l'animatrice et sa mère qui resurgit. "Flavie m'a dit ouvertement qu'elle voulait s'attaquer à notre mère, qu'elle souhaitait qu'elle se foute en l'air. Alors, l'excuse de la mémoire traumatique... Je ne sais pas si ma sœur suit un traitement, mais à l'évidence, elle ne va pas bien."
Lu sur Le Point

Message  Phisto le Sam 26 Nov - 11:29

Hé là!......grrr grrr grrr Attention Morti!..... j'ai dis pas mal de mec hein!.....pasmafote
Donc moi yen a être un Saint Homme s'pas,..... étant exclus!.....mdrrr
Toujours innocent comme le petit agneau qui vient de naître....coucou

Message  grabier le Sam 26 Nov - 11:41

Pas très clair tout ça... N'est-ce pas... La Flavie non plus.
Les "justiciers" du clavier vont attendre maintenant le suicide de : DSK...Mitterrand (pas le Francisquain mais le Frédo)... Polanski...Tous les profs et autres instits "tripoteurs"... sans oublier, bien sur, tous les curés du même acabit.. même si François 1er a demandé pardon pour eux .
Nous vivons une époque formidable. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Sam 26 Nov - 12:34

Le frère de Flavie Flamant était tout petit à l'époque, quel éléments a-t-il pour en juger à part ceux de sa mère qui l'a mise dans les bras d'Hamilton ?

Lorelei
Webmaster

Message  jeasse le Sam 26 Nov - 12:36

morticia a écrit:C'est Ardisson qui l'a cité chez Rucquier ....je le sais je regardais l'émission et le lendemain sur RTL  lors de son émission ( Flavie ) a 15 h .........elle l'a cité sans ambiguité ..........

L'ai entendu aussi !!!!!  langue langue langue
Trala lilalèree.............. trampo
oui ardisson l'a cité dans son émission il y a environ 1 mois, beepé par la production mais on entendait ...son

Repris en clair plus tard après témoignage d'autres

jeasse

Message  morticia le Sam 26 Nov - 12:52

Et si je m'inventais un " tripotage " ??? :noeil

Aurais-je droit a mon image dans les médias ?..........Mes détracteurs et mes fans sur les forums ?? :reflechit :youpi

Je suis même certaine que d'autres personnages me suivraient dans mes accusations tellement l' effet de meute est toujours bien présent dans le monde ..........et surtout tant de détraqués prêts a n'importe quoi pour un soir de renommée .......

Je suis comme St Thomas moi , je ne crois que ce que je vois ......... :chatete :mimi

morticia
Modératrice

Message  descartes le Sam 26 Nov - 13:05

Dans le doute, je m'abstiens, n'empêche ses photos quel talent ! pas vulgaires à peine érotiques, c'est une ode à la beauté féminine et en particulier des jeunes filles avec ses flous artistiques :

Message  jeasse le Sam 26 Nov - 15:27

descartes a écrit:Dans le doute, je m'abstiens, n'empêche ses photos quel talent ! pas vulgaires à peine érotiques, c'est une ode à la beauté féminine et en particulier des jeunes filles avec ses flous artistiques :

un peu toujours la même chose, même si j'ai un poster du Mont Blanc qu'il a fait avec la même technique.

jeasse

Message  isis le Sam 26 Nov - 15:40

Je suis un peu comme Morticia au sujet de Flavie Flament et je ressens toujours comme un malaise quand je l'écoute.
Surtout que, à l'époque où elle était avec Castaldi, elle avait posé avec toute sa famille à elle, dans leur maison de campagne de je ne sais où , et mère et fille semblaient très proches.
Je ne dis pas qu'elle ment, je dis juste qu'elle me met mal à l'aise. titfleur

Message  jeasse le Sam 26 Nov - 17:14

jeasse

Message  Fred Carpe le Sam 26 Nov - 17:51

Enfin un duel intéressant  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Sam 26 Nov - 18:01

jeasse a écrit:Hamilton n'est pas mort
Ah non!.... on nous a fait déjà ce coup là!
Ça va pas recommencer non?....green

Message  grabier le Sam 26 Nov - 18:04

Le King non plus ...pas plus que JFK..
JFK qui vient de recevoir Fidel dans le hall d'accueil du Paradis.
Ils son en train de se marrer en voyant les forumants se bigorner à coups de fausses rumeurs ...au dessus d'eux une peinture de la "Baie des Cochons" dans les années 60... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 26 Nov - 20:48

jeasse a écrit:Hamilton n'est pas mort
bien sûr qu'il n'est pas mort, il est même en pôle pour le dernier grand prix de formule 1 de la saison demain ! mdrrr

Message  morticia le Dim 27 Nov - 10:43

Sur Mercédès j'aime beaucoup Hamilton .......il a été 3 x champion du monde non ??

???

Par contre il ne dépassera jamais Ayrton Senna dans sa façon de piloter ..........Quel fonceur ce Senna ....... super Il était si rapide et agressif que chaque courses j'étais pendue devant l'écran !! Laughing
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut