Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie

Message  Indiana le Mer 14 Déc - 9:00

Là, c'est vraiment trop!!
Bon, j'ai eu un problème pour voir la vidéo!!
De guerre lasse, je suis allé la prendre sur Google...
C'est vraiment une fumisterie, pourquoi !!!!
Oui, si vous ne le saviez pas, RT, auparavant Russia Today, Les commentaires lus, tous dans un même sens. Au fond Assad en bousillant 2 à 300 000 syriens, est un bienfaiteur de l'humanité.
Je pense qu'il y a d'autres forums, où on n'est pas obligé de lire les sottises de Grabier, de Descartes et les conneries de MiMi;
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie

Message  morticia le Mer 14 Déc - 10:41

Je suis sans voix en écoutant cette jeune femme très calme qui met en doute la vérité visible par tous .

Bien sur je n'ai pas d'arguments pour prouver le contraire , mais je ne doute pas une seconde que quiconque suit cette sale " guerre " peut s'engouffrer dans ses failles sans problème .

C'est ahurissant Rolling Eyes
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Mer 14 Déc - 11:16

Indiana a écrit:Là, c'est vraiment trop!!
Oui, si vous ne le saviez pas, RT, auparavant Russia Today, Les commentaires lus, tous dans un même sens. Au fond Assad en bousillant 2 à 300 000 syriens, est un bienfaiteur de l'humanité.
Je pense qu'il y a d'autres forums, où on n'est pas obligé de lire les sottises de Grabier, de Descartes et les conneries de MiMi;

Ne soyez pas modeste, vous en racontez au moins autant qu'eux, si ce n'est plus...
Personne ne vous oblige à lire ceux qui vous font exister 
On sait tous que Mimi n'est pas très objective dès que ça concerne la Russie mais c'est bien aussi de savoir ce que raconte Poutine, ça fait des éléments au dossier pour un futur séjour à la Haye  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Mer 14 Déc - 11:48

Je n'ai pu écouter le vidéo, ça m'arrive par petit morceaux et c'est trop long!.....
Mais je suis très méfiant concernant les reportages venant de pays comme la Russie...
Dans ces pays comme par le passé tout est en "trompe l'œil", comme chez Castro, 

Comme disait une pub s'pas!....
Chez Castro y'a tout c'ki faut", oui!....mon cul.!.... mdrrr ... 
Ya tout c'ki faut???...(.connais pas moi ce pays, jamais mis les pieds!).... sauf la liberté d'expression et d'entreprendre comme pendant des années cinquante!degput;bye2

Message  Indiana le Mer 14 Déc - 12:29

Fred Carpe a écrit:
Indiana a écrit:Là, c'est vraiment trop!!

Ne soyez pas modeste, vous en racontez au moins autant qu'eux, si ce n'est plus...
Personne ne vous oblige à lire ceux qui vous font exister 
On sait tous que Mimi n'est pas très objective dès que ça concerne la Russie mais c'est bien aussi de savoir ce que raconte Poutine, ça fait des éléments au dossier pour un futur séjour à la Haye  ;)histoires, hein
C'est difficile a communiquer avec toi, hein!
J'ai un peu creusé la question, sans pour autant avoir la Vérité!!!!
Ce qui me distingue de cette brave MiMi, c'est que j'essaye des médias, différents, un peu opposés pour intervenir. On le sait en France, il y a beaucoup de personnes qui suivent l'idée, de Assad est un rempart contre Daesh, pourquoi pas. Ce que je sais c'est que le massacre de son pays a commencé avant même la création de ce Daesh!
Que je puisse exister par la seule présence de MiMi c'est rigolo!!
Puisque nous sommes dans les amabilités, j'ai rarement vu un père de famille, avec 4 enfants, je crois, être aussi présent sur les forums. Je trouve cela triste!!
J'sais pas avant de les coucher on raconte des histoires! mdrrr
Ne soyons pas méchant, bon travail tout de même...
Indiana

Message  Indiana le Mer 14 Déc - 12:35

Dormons tous, et ne faisons pas entre notre petite voix.
Merci à tous nos dirigeants.
Indiana

Message  Fred Carpe le Mer 14 Déc - 19:56

Je vous conseille vivement de ne pas mêler ma famille ou mes enfants à vos aigreurs d'estomac Indiana, n'oubliez pas que je suis un petit dictateur imbu de son pouvoir et que je règne en maître absolu sur VFN au gré de mes humeurs (je cite, de mémoire) 

Ai-je été bien clair ?

titfleur

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mer 14 Déc - 22:00

Fred Carpe a écrit:Je vous conseille vivement de ne pas mêler ma famille ou mes enfants à vos aigreurs d'estomac Indiana, n'oubliez pas que je suis un petit dictateur imbu de son pouvoir et que je règne en maître absolu sur VFN au gré de mes humeurs (je cite, de mémoire) 

Ai-je été bien clair ?

titfleur

Je suis clair, quoi de mieux avant de s'endormir le soir d'écouter une histoire par son papa ou sa maman.
Indiana

Message  MiMi le Mer 14 Déc - 23:00

https://leblogalupus.com/2016/10/11/syrie-une-journaliste-britannique-revele-la-gigantesque-intox-mediatique-sur-alep/

Si il y a un futur séjour à la Haye c'est Obama et son administration ,Hollande ,Merkel qui devraient y être
pas Poutine 

Message  Indiana le Mer 21 Déc - 11:06

http://www.liberation.fr/planete/2016/12/16/russia-today-et-sputnik-les-voix-de-moscou_1535926
Tu devrais lire attentivement cet article qui démontre que tes liens ne sont que de la propagande russe! mdrrr
Indiana

Message  descartes le Mer 21 Déc - 12:46

Sûr qu'en ce moment la guerre froide s'est déplacée sur twitter .... et là, la Russie a deux longueurs d'avance sur tout le monde... Le tout étant de garder son libre arbitre ! nozamiaméricains ne se seraient-ils pas un peu fourvoyés en la matière ? En ce qui concerne les pertes civiles ? : en France au moment du débarquement, au japon à hiroshima ou nagasaki , au, viet nam, au chili et ailleurs .....Notre beau pays de France n'a t'il pas eu son lot de pertes civiles en algérie ? Eh! oui, il faut savoir balayer devant sa porte avant de reprocher la saleté chez le voisin.... Le fait est que ces décisions arbitraires de trucider quelques centaines, quelques milliers, voire quelques millions de victimes innocentes ne dépendent toujours que d'un ou deux trublions, qui eux ne mettrons jamais leur vie en danger, et c'est bien là le problème... Il y a quelques siècles, les rois chevauchaient en tête de leurs armées ....

Message  anouk le Mer 21 Déc - 15:06

MiMi a écrit:

Jamais entendu parler de cette journaliste dans nos média.
anouk

Message  grabier le Mer 21 Déc - 15:22

descartes a écrit:Sûr qu'en ce moment la guerre froide s'est déplacée sur twitter .... et là, la Russie a deux longueurs d'avance sur tout le monde... Le tout étant de garder son libre arbitre ! nozamiaméricains ne se seraient-ils pas un peu fourvoyés en la matière ? En ce qui concerne les pertes civiles ? : en France au moment du débarquement, au japon à hiroshima ou nagasaki , au, viet nam, au chili et ailleurs .....Notre beau pays de France n'a t'il pas eu son lot de pertes civiles en algérie ? Eh! oui, il faut savoir balayer devant sa porte avant de reprocher la saleté chez le voisin.... Le fait est que ces décisions arbitraires de trucider quelques centaines, quelques milliers, voire quelques millions de victimes innocentes ne dépendent toujours que d'un ou deux trublions, qui eux ne mettrons jamais leur vie en danger, et c'est bien là le problème... Il y a quelques siècles, les rois chevauchaient en tête de leurs armées ....

PFFTT... T'as rien compris, comme toujours. green

Nozamizaméricains sont les bons... définitivement. Tout ceux qui leur cirent les pompes aussi. Par exemple  comme nous depuis la disparition de de Gaulle .
Tous les autres c'est rien que des méchants, des fauteurs de guerre des anti démocrates et des génocideurs...
Ah si les Ricains n'étaient pas là blablabla.... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mer 21 Déc - 16:56

Une réponse dans le style de tes interventions, donc sans intérêt. L'accent était mis dans le lien, sur la grotesque propagande de la Russie véhiculée par RT. mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Mar 27 Déc - 8:15

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr Un ch'ti nonos pour le roquet....mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mar 27 Déc - 8:45

Indiana a écrit:Une réponse dans le style de tes interventions, donc sans intérêt. L'accent était mis dans le lien, sur la grotesque propagande de la Russie véhiculée par RT. mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Mar 27 Déc - 9:03

Banco..! ptdr ura 
Je savais que ça marcherait 
beer Prosit ! aboire

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut