Attention à votre CB…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention à votre CB…

Message  Phisto le Jeu 15 Déc - 10:19

Ça m’est arrivé avant hier, je sors de chez moi en fin d’aprem pour faire une course, un homme, très poli, genre cadre dynamique BCBG m’aborde. Il m’informe de sa mésaventure en moitié français moitié anglais, me disant qu’il est en panne de voiture ayant fait le plein de fuel à la place d’essence dans son réservoir et m’invite à venir à une cabine téléphonique pour lui traduire ce qu’un correspondant lui dit au phone….
Je pensais que depuis longtemps cette cabine téléphonique était désaffectée, (elle est située proche en bas de mon immeuble)…
Puis il me demande si j’ai une CB, méfiant je lui réponds que non, il sort de sa poche une CB à lui,…… fait un numéro, baragouine en anglais un échange avec ce correspondant, puis me dis que tout va s’arranger….eu revoir Monsieur et l’entretien est terminé, je lui souhaite bonne chance!….

Le lendemain matin, (hier),  ma voisine rencontre une copine à elle habitante proche....... Elle aussi qui a été abordée par un individu lui ayant demandé si elle avait une CB, elle a eu la malencontreuse idée de lui répondre qu’elle avait une CB,  lui a confié sa carte,....... il lui a demandé son code, (sans doute),  puis l’a introduit dans l’appareil et hop celle-ci à été absorbée et à disparue dans le bazar, et le mecton, lui est parti aussitôt en s’excusant auprès de cette brave dame, la laissant décontenancée de la perte de sa carte….
C’est le récit que j’ai eu, c’est tout….

Ben oui certainement que le type est revenu récupérer la carte dans le bazar et cette pauvre dame lui ayant donné le code avant q’elle soit bectée par l’appareil….On devine la suite!……
Je ne connais pas cette personne qui c’est fait avoir, sinon je l’aurais prévenu,  j’espère qu’elle a pris soin de prévenir sa banque et fait bloquer son compte!….
Ben voila un coup que je ne connaissais pas!….. gonflé le mec de revenir au même endroit le lendemain!….

Prévenir les flics?…pfttttt même pris sur le fait, la justice en fera quoi de cet escroc?….rien comme d’hab….les prisons sont pleines!….pasmafote

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut