Rien que pour le plaisir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rien que pour le plaisir

Message  Fred Carpe le Dim 25 Déc - 7:52

Indiana a écrit:La vérité Descartes, c'est qu'une information tirée d'un média très orienté, genre tract syndicaliste sans mesure, ne sert à rien pour défendre une cause, où l'idée de ce l'on se fait sur un sujet. De plus cela rend idiot. Le plus simple, hormis une attention plus soutenue vers les choses simples de la vie, cuisine, jardinage ou autre, serait de faire des comparaisons entre divers médias, d'avis plus ou moins différents.

C'est très exactement pour ça que Mimi a autant le droit de s'exprimer que vous ou n'importe quel(le) autre VFNien(ne), elle apporte de l'eau au moulin du pluralisme 
Joyeux Noël ďu centre et soyons détendus aujourd'hui   titfleur

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  morticia le Dim 25 Déc - 10:47

[quote="Fred Carpe"

............... Mimi a autant le droit de s'exprimer que vous ou n'importe quel(le) autre VFNien(ne), elle apporte de l'eau au moulin du pluralisme 
Joyeux Noël ďu centre et soyons détendus aujourd'hui   titfleur[/quote]

Mimi..........fait partie d'un tout , comme moi ........ titfleur

Les avis ........ça se partage et ça se discute .........nous ne sommes pas des robots bien formatés hein !!!

morticia
Modératrice

Message  anouk le Dim 25 Déc - 14:19

Phisto a écrit:L'est pas belle la culture russe ? Allons joyeuses fêtes à la troïka du forum biz
et bien la pro USA reconnait enfin la beauté de la culture Russe :hug[/quote]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nul de bonne foi ne peut remettre en cause, la culture immense que ce grand pays à toujours su monter.....
Sa culture dans toutes les formes de l'art a toujours fait la plus grande admiration de tous les pays.....

Ne mélangeons pas culture et politique surtout!..... une erreur à ne pas commettre!....
Il ne nous reste plus que ça à partager!.....[/quote]

C'est pas si difficile à comprendre ça ! Je ne suis ni anti-russe ni pro-américains et en passant les toiles sont polonaises.  :misss

Nous pouvons encore rétablir la vérité, hein ?
anouk

Message  morticia le Dim 25 Déc - 17:35

[quote="anouk"

Nous pouvons encore rétablir la vérité, hein ?[/quote]

En tant que Non -Française , et étrangère comme toi Laughing il faut reconnaître que les Français ( en général ) ont la réputation de cataloguer rapido tous ceux qui ne sont pas de leur territoire lol!

Leur vérité est la seule valable bien sur ..........mais NOUS , nous avons l'Oeil de Moscou et nous " tolérons " leurs petits travers s'pas !!! :vivaF

:cocorico:

morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 25 Déc - 17:56

Fred Carpe a écrit:
Indiana a écrit:La vérité Descartes, c'est qu'une information tirée d'un média très orienté, genre tract syndicaliste sans mesure, ne sert à rien pour défendre une cause, où l'idée de ce l'on se fait sur un sujet. De plus cela rend idiot. Le plus simple, hormis une attention plus soutenue vers les choses simples de la vie, cuisine, jardinage ou autre, serait de faire des comparaisons entre divers médias, d'avis plus ou moins différents.

C'est très exactement pour ça que Mimi a autant le droit de s'exprimer que vous ou n'importe quel(le) autre VFNien(ne), elle apporte de l'eau au moulin du pluralisme 
Joyeux Noël ďu centre et soyons détendus aujourd'hui   titfleur
pas mieux, n'en déplaise à Gnafron !

Message  Indiana le Dim 25 Déc - 18:20

En cette période, c'est facile de ne pas répondre.
Mais tout de même, j'aime ce souvenir ancien! Des copains de mon father, et parmi eux un type de la branche évolué du Parti à l'époque, genre de ceux qui voulaient faire évoluer les cocos, mais c'était pas facile! Souvent la ligne de conduite c'était "Le Parti à dit!!!" Pas question pour moi d'adhérer à un tel conditionnement. Descartes pas plus (surtout) que Fred Carpe ne peuvent une quelconque directivité ou se donner le beau rôle en prêchi-préchant. Si on a bien compris j'aurais osé, "attaqué" gentiment une collaboratrice occasionnelle du forum! Bien sûr que non, je m'étonne, comme tout esprit scientifique, je pèse, je soupèse les faits, avec un œil sévère (mais juste) sur l'éventail des sources. Bref, on peut lire le Canard, sans croire tout ce qui est écrit, et c'est la même chose pour l'OBS, Libération, le Figaro, Le Monde...Ces journaux disent-ils tous la même chose, bien sûr que non. J'ai bien le droit de dire que RT c'est de la merde, sans devoir être traité de provocateur...
Cela étant, je réitère que le on citoyen, fait ce qu'il veut, mais la ramener un peu trop avec des sources douteuses, c'est pas bien! mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  anouk le Lun 26 Déc - 2:27

morticia a écrit:

En tant que Non -Française , et étrangère comme toi  Laughing  il faut reconnaître que les Français ( en général ) ont la réputation de cataloguer rapido tous ceux qui ne sont pas de leur territoire  lol!

Leur vérité est la seule valable bien sur ..........mais NOUS , nous avons l'Oeil de Moscou et nous " tolérons " leurs petits travers s'pas !!!  :vivaF

mdrrrbravo  super
anouk

Message  MiMi le Lun 26 Déc - 12:20

anouk a écrit:
morticia a écrit:

En tant que Non -Française , et étrangère comme toi  Laughing  il faut reconnaître que les Français ( en général ) ont la réputation de cataloguer rapido tous ceux qui ne sont pas de leur territoire  lol!

Leur vérité est la seule valable bien sur ..........mais NOUS , nous avons l’œil de Moscou et nous " tolérons " leurs petits travers s'pas !!!  :vivaF

mdrrrbravo  super
Entièrement d"' accord toi  mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut