L’actrice Carrie Fisher, la princesse Leia de « Star Wars », est morte à 60 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’actrice Carrie Fisher, la princesse Leia de « Star Wars », est morte à 60 ans

Message  MiMi le Mar 27 Déc - 20:19

La galaxie «Star Wars» est en deuil. L'actrice américaine Carrie Fisher, victime d'une violente attaque cardiaque vendredi dernier, est décédé ce mardi. L'actrice, qui incarnait Leia dans la saga intergalactique, se trouvait jusqu'à ce dimanche dans un «état stable», selon sa mère, l'actrice Debbie Reynolds. «C'est avec une profonde tristesse que Billie Lourd confirme la mort de sa mère adorée à 8h55 (18h55 en France) ce matin», indique le porte-parole Simon Halls dans un bref communiqué.

«Carrie est dans un état stable. S'il y a du changement, nous vous en ferons part», avait tweeté l'actrice de 84 ans, rendue célèbre par son rôle dans la comédie musicale «Chantons sous la pluie». Son frère, Todd Fisher, avait annoncé vendredi en fin de journée qu'elle était sortie du service des urgences et se trouvait désormais en soins intensifs. Il avait appelé à «prier pour elle

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’actrice Carrie Fisher, la princesse Leia de « Star Wars », est morte à 60 ans

Message  morticia le Mar 27 Déc - 20:48

J'ai un peu honte de ne pas connaître cette personne .......... Rolling Eyes  jamais regardé Star War non plus  pasmafote
Donc je ne sais pas mettre un visage sur cette actrice .....
Par contre , et là je la connais et l'appréciais beaucoup , = Claude Gensac cbeau qui fût une parfaite et délicieuse épouse de gendarme a St Tropez. bravo

D'un grand âge elle est partie dans son sommeil ..........quelle chance si on peut dire ... ange :spi

RIP Mesdames ....

Une photo de 2015............quelle est belle non ???  wai

morticia
Modératrice

Re: L’actrice Carrie Fisher, la princesse Leia de « Star Wars », est morte à 60 ans

Message  MiMi le Mer 28 Déc - 0:50

là voici

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  isis le Lun 2 Jan - 16:27

N'aimant pas ce genre de film, je n'ai jamais regardé Star Wars et je ne connaissais donc pas Carrie Fisher, mais elle était trop jeune pour mourir.
S'il existe vraiment un ailleurs quelque part, j'espère qu'elle a pu y retrouver sa maman, Debbie Reynolds, morte de chagrin, au vrai sens du terme. coeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut