Bonne année

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonne année

Message  morticia le Lun 2 Jan - 10:08

[quote="bricolard"]Bonjour toutes et tous.

GRRRRRRRRRRR ......................

Tu sais que tu fais partie de ceux qui laissent une trace de leur passage fût-il fugace Wink Wink

Moi je ne désespère pas qu'un BEAU jour ...........tu te poses et sur fond d'accordéon tu prennes le temps de papoter avec nous.................vu que tu nous connais tous n'est ce pas ??? :hug

Petit comité dans laquelle ton siège est là.......vide ...........mais pas écarté :misss

Santé , joie et plein de choses a découvrir cette année Brico.... :kisskiss: :kisskiss:

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  KiKoo le Lun 2 Jan - 14:52

La muscade ce n'est que moi.
Quand je cuisine et que je mets de la noix muscade, je pense à toi et au pot de rire que nous avons fait grâce à cette épice

Message  isis le Lun 2 Jan - 16:17

J'ai été bien occupée ces derniers, mais aujourd'hui je suis seule et tranquille chez moi à dormir devant la télé dès que je pose mes augustes fesses sur mon fauteuil préféré.
Alors autant me mettre devant mon ordi...

La magie de Noël à peine terminée
Voici que l’an nouveau vient frapper à nos portes
L’autre année est finie que le diable l’emporte,
Mais à vous mes amis, bonne et heureuse année.

Oui, c'est vrai 2016 n'a pas été une belle, mais 2015 a été tout aussi moche sinon plus...
Quant à 2014, en ce qui me concerne, je préfèrerai l'oublier pasmafote 
Personne ne sait ce que va nous réserver cette année tout juste débutante. Pour certains elles sera fabuleuse, pour d'autres un peu moins ce sont là des aléas de la vie et nul n'y peut rien.
En attendant, je me permets de vous présenter mes meilleurs vœux 2017 et, même si c'est une banalité, je vous souhaite d'abord une bonne santé car toutes les richesses du monde ne servent à rien si on ne la possède pas.
Perso, comme chaque année, je n'ai pris aucune résolution, ainsi je ne me décevrai pas Wink
Il semble que l'hiver le vrai, celui qui donne envie  de se retrouver bien au chaud à la maison, un livre (ou un chat),sur les genoux, en se laissant bercer par le crépitement des flammes dans la cheminée, est enfin arrivé et c'est tant mieux pour ceux qui, comme moi, aiment que les saisons gardent leur âme en nous emmenant, au fil des mois, de la chaleur sous le chant des cigales, , des petits matins frisquets, du givre sur nos fenêtres (à défaut de neige on s'en contenterait), de la douceur parfumée au lilas....
Ne soyons pas pressés de voir arriver le printemps ou l'été, le temps passe assez vite comme ça sans qu'on ait envie de le voir filer plus vite et savourons les instants qui s'offrent à nous nous sans languir d'être à demain..
A vous tous, mes amis, mais aussi ce qui ne le sont pas, je vous souhaite une bone et heureuse année 2017.
titfleur coeur beer biz

Message  morticia le Lun 2 Jan - 18:31

Merci douce Isis pour ces voeux emplis de poésie :misss flower

Par contre je suis comme toi ;

"..........Perso, comme chaque année, je n'ai pris aucune résolution, ainsi je ne me décevrai pas....."

JAMAIS je n'ai pris et ne prendrais de " résolutions " .... trampo censure

Je fais ce que j'ai envie QUAND j'ai envie et quand je le peux !! :ahaha
Marre de ces fichues " résolutions " que prennent des flopées de gens qui ne les tiennent jamais d'ailleurs !!!

lol!

La santé Isis !! La santé . :prions ...........après ça........bof...........le reste suit....

:ronron
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut