A BXL aussi .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A BXL aussi .........

Message  morticia le Ven 30 Déc - 10:15

.............La barbarie la plus abjecte est présente ......

L'autre nuit ..........nuit claire et glaciale dans un appart' , des jumeaux de 6 ans .
Le petit garçon est pleurnichard .......il est 5 h du mat' le père doit partir au boulot .
Ni un ni deux ZOU..........il agrippe l'enfant et le pousse sur le balcon en pyjama pieds nus .

A CINQ HEURES DU MATIN .

Malgré ses cris et ses pleurs ..........l'enfant restera sur ce balcon jusque VINGT ( 20) HEURES = donc 15 heures sous le gel , sans boire sans manger .

Les voisins ??? Suspect

Sans doute interpellés par l'absence de cris les parents vont voir et l'enfantinet est sans connaissance .
Hopital = dénutrition grave , coups sur le corps et hypothermie sévère .

Actuellement ce petit ange lutte encore pour sa vie il est dans le coma .
Sa petite soeur a été placée en institution car très dénutrie aussi et traces de coups anciens et récents .

Au rez de chaussée les bureaux de l'ONE et en face un commissariat .

Entendant ça , j'ai reposé ma fourchette ...........appétit coupé .... peur

Ce n'est qu'un fait-divers dans une ville qui va pétiller et festoyer en se regardant le nombril .

Qu'y a-t-il de pire que l'indifférence ???

:prions :wuuw ;fache

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: A BXL aussi .........

Message  grabier le Ven 30 Déc - 11:16

Blindes toi amie... Tout nous porte à croire que ce sera de pire en pire... mur mur

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 30 Déc - 18:40

grabier a écrit:Blindes toi amie... Tout nous porte à croire que ce sera de pire en pire... mur mur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est hélas vrai!....
De plus en plus de gens qui se conduisent comme des bêtes sauvages!....

Message  descartes le Ven 30 Déc - 20:13

ah colere ! non ! jamais une bête sauvage ne se comporterait ainsi ..... colere

Message  Alphabravo le Ven 30 Déc - 20:16

Et m###e alors !
Si on ne peut plus punir ses mômes quand ils font des bêtises, faut pas venir rouscailler après que c'est le foutoir partout, à l'école, au catéchisme, à la maison ou au centre aéré !
Alphabravo

Message  descartes le Ven 30 Déc - 20:25

Au catéchisme, .... je connais pas ! est-ce considéré comme une bêtise de refuser de venir s'asseoir sur les genoux du prêtre, qui a un peu retroussé sa soutane pour ne pas la froisser ?  green

Tes seconds degrés border line  commencent à nous gonfler ....   Rolling Eyes

Message  Alphabravo le Sam 31 Déc - 8:15

descartes a écrit:Au catéchisme, .... je connais pas ! est-ce considéré comme une bêtise de refuser de venir s'asseoir sur les genoux du prêtre, qui a un peu retroussé sa soutane pour ne pas la froisser ?  green

Rigolo !
Il y a longtemps qu'il ont abandonné la soutane !
Sans doute trop compliqué pour faire les "choses" que vous évoquez...

Pour le reste, je continuerai à écrire ce que j'ai envie d'écrire aussi longtemps que cela me conviendra et que les autres participants me supporteront.
Alphabravo

Message  grabier le Sam 31 Déc - 9:04

Alphabravo a écrit:
Pour le reste, je continuerai à écrire ce que j'ai envie d'écrire aussi longtemps que cela me conviendra et que les autres participants me supporteront.

Faut dire kizont pas le choix.... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Sam 31 Déc - 9:11

Phisto a écrit:
grabier a écrit:Blindes toi amie... Tout nous porte à croire que ce sera de pire en pire... mur mur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est hélas vrai!....
De plus en plus de gens qui se conduisent comme des bêtes sauvages!....

Pire que des animaux, car eux prennent soin de leur progéniture,
ces gens méritent que leurs enfants leur soient retirés, une famille d'accueil ne pourrait pas être pire !

Lorelei
Webmaster

Message  Indiana le Sam 31 Déc - 9:12

Merdre, un message important à empêcher le passage du mien.
Simplement pour dire que exceptionnellement je n'approuvais pas le message précédent d'Alphabravo. Malgré son grand âge (conscrit avec Grabier?) il doit comprendre que la LOI c'est la loi, concernant les châtiments des enfants par les adultes.
Indiana

Message  morticia le Sam 31 Déc - 9:38

Pour en revenir au sujet , on sait désormais que l'enfantinet est toujours dans le coma et que ses parents sont africains.

Pas africains du Nord , non ..............des noirs....noirs ....et le père a dit qu'il désirait élever ses enfants dans la rigueur ( sic )..........et que c'est son Dieu qui lui avait ordonné d'imposer ça a son petit garçon .

Même pas envie de mettre un smiley...........
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Sam 31 Déc - 9:55

Je me méfie beaucoup de ceux qui parlent au nom de Dieu : hypocrisie et lâcheté de ne pas assumer... degput

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Sam 31 Déc - 11:30

descartes a écrit:ah colere ! non ! jamais une bête sauvage ne se comporterait ainsi ..... colere

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Si justement, chez les mésanges le cinquième est toujours rejeté du nid ainsi que chez les hirondelles, pas rare de trouver un œuf en dessous du nid!....
Je me souviens avoir vu une truie à la ferme de mon grand père bouffer un de ses petits, ça arrive aussi chez les mères lapines, ces bêtes sont pourtant des bêtes domestiques qui ne manquent de rien....

Sans doute que quand un animal commet un tel acte il a des raisons qui nous échappent....

Peut être faudra-t-il un jour légaliser pour certains individus un permis de procréer?.....
Ben oui pas facile hein!....
Mais il y a de plus en plus de gens qui ne sont pas dignes d'être comparer à des êtres humains!.....
Question d'éducations c'est tout!.....
La pauvreté n'est pas une excuse en tout cas!.....

Message  Phisto le Sam 31 Déc - 11:36

Alphabravo a écrit:
descartes a écrit:Au catéchisme, .... je connais pas ! est-ce considéré comme une bêtise de refuser de venir s'asseoir sur les genoux du prêtre, qui a un peu retroussé sa soutane pour ne pas la froisser ?  green

Rigolo !
Il y a longtemps qu'il ont abandonné la soutane !
Sans doute trop compliqué pour faire les "choses" que vous évoquez...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout à fait d'accord avec toi Alpha...
Quand au curé pédophile, il y a vraisemblablement autant de pédophile chez des bons laïques s'pas.....
J'en ai connu et vu de mes propres yeux en primaire.....
Un bon gros vicelard qui à fini pas passer inspecteur en fin de carrière , et c'était un salopard fini....
Inutile de charger la musette des curés, il ont plus de mérite que beaucoup d'entre nous....

Message  descartes le Sam 31 Déc - 13:08

Phisto a écrit:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout à fait d'accord avec toi Alpha...
Quand au curé pédophile, il y a vraisemblablement autant de pédophile chez des bons laïques s'pas.....
J'en ai connu et vu de mes propres yeux en primaire.....
Un bon gros vicelard qui à fini pas passer inspecteur en fin de carrière , et c'était un salopard fini....
Inutile de charger la musette des curés, il ont plus de mérite que beaucoup d'entre nous....

Mais tu as tout-à-fait raison : y'a pas que les curés, y'a aussi les instits ....  :grosmdr      :grosmdr     :grosmdr

Message  Phisto le Sam 31 Déc - 14:24

Oui et puis dans quelques années qu'il te faudra pour comprendre, tu viendras me répéter aux oreilles ce que tu me contredis aujourd'hui,........ j'en ai un comme ça dans ma famille, je m'amuse beaucoup avec lui....alors je connais s'pas!....
La France profonde c'est ça aussi....
Allons mon brave bois un bon coup ce soir pour te faire oublier la future défaite que tu sens venir de tes idoles de papier...
Tchao...tchao....

Message  descartes le Sam 31 Déc - 15:28

Allons, t'énerve pas ! moi j'avais pas osé parlé des instits pédophiles, par égard à notre ami alpha, tu l'a fait en t'emberlificotant un tantinet les pédales ! C'est pas grave, et je suis sûr qu'il ne t'en voudra pas !  titfleur   mdrrr  mdrrr 

Quant à "mes" idoles ...... siffle  :grosmdr ;crad :groslol  Je ne te demande pas ce que tu entends par là , vu que si tu savais où je me mets les idoles en tout genre, et que par là, en général on n'entend pas grand-chose .... :cling :youpi :youpi

Passe un bon réveillon, et demain matin après une bonne GDB, tu auras tout oublié ! N'oublie pas les

Message  grabier le Sam 31 Déc - 15:49

Mais  contildonctousse nos "camarades" B.A.C...?
Phisto, plutôt cool habituellement, devient ronchon et montre les dents..
Quant à Alpha.. (Bravo ou Bis)... il nous apprend qu'un professeur des zécoles peut-être mal embouché, et graussier  ... (comme disait César).. dans ses propos jusqu'à à friser la scatologie...
Par la barbe de St Joseph... Quelle éducation à-t-il donnée à ses ouailles... mdrrr

Allons allons Réjouissons nous:

Il est né le divin enfant
Jouez hautbois raisonnez musettes
Il est né le divin enfant
Chantons tous son avènement
Depuis plus de 4000 ans
Tralala tralala lalère...etc..

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 31 Déc - 16:03

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté rosef 

.... pour une fois que je suis en phase avec les cathos, faut qu'ils me tombent sur le poil !  mdrrr mais bon, aujourd'hui j'aime bien tout le monde ! Profitez-en, ça ne durera pas  siffle     tropfort

Message  morticia le Sam 31 Déc - 16:28

:ahaha

Tu es comme moi Descartes ;............Pour la paix des races .............

:dance3 trampo
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 31 Déc - 17:09

morticia a écrit::ahaha    

Tu es  comme moi Descartes ;............Pour la paix des races .............

:dance3 trampo
Oui... Tiens ça me rappelle que Napoléon Bonaparte aussi.
Ayant servi, comme l'empereur d’Autriche, dans la cavalerie, il crut bon lors d'une négociation de paix, de déclarer au monarque :"Ayant fait la guerre en tant qu'Uhlan ..je suis pour la paix des races... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 31 Déc - 17:48

Celle là je ne la connaissais pas tien ! a resservir ................ mdrrr super
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Sam 31 Déc - 17:52

Elle est bonne! Smile
Indiana

Message  descartes le Sam 31 Déc - 18:04

Phisto a écrit:
descartes a écrit:ah colere ! non ! jamais une bête sauvage ne se comporterait ainsi ..... colere

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Si justement, chez les mésanges le cinquième est toujours rejeté du nid ainsi que chez les hirondelles, pas rare de trouver un œuf en dessous du nid!....
Un oeuf en dessous du nid ? c'est l'IVG à la mode animal, mais a-t-on vu une femelle martyriser ses petits ? bien sûr que non ! y'a que chez les humains qu'on voit ça ! Bon ! le sado mazo, j'suis pas contre à condition que ce soit entre adultes consentants, mais lorsqu'il est question des minots, pas touche ! tu saisis la différence ami phisto ? sinon, je plains ta progéniture !

Message  descartes le Sam 31 Déc - 18:08

morticia a écrit:Celle là je ne la connaissais pas tien !  a resservir ................ mdrrr  super
Je la connaissais entre de gaulle et adenauer ... mais c'est toujours aussi savoureux!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut