Ou aller en voyage d’agrément?….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou aller en voyage d’agrément?….

Message  Phisto le Dim 1 Jan - 11:09

Des pays tant appréciés il fut un temps par les français, il n’en reste peu maintenant!…

La Turquie, l’Egypte, le Tunisie et tant d’autres qu’il était de bon ton et à la mode de s’y rendre……
C’était pas chéro tout ça et ça épatait la galerie des gogos qand tu affichais de telles destinations de voyages!…
Mais aujourd’hui, il en reste quoi de tout ces mirages?…..

Bof!…… apprenons le goût du risque ou sinon tu restes chez toi!….
Tiens à propos de la Turquie!….c’est un peu comme chez nous ce sera encore dans quelques années…
Le pays vient de connaître son premier « Bataclan »

http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/01/01/ce-que-l-on-sait-de-l-attentat-du-nouvel-an-dans-un-club-d-istanbul_5056153_3214.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou aller en voyage d’agrément?….

Message  morticia le Lun 2 Jan - 11:14

Phisto ??
Et si tu cessais d'être aussi négatif et pessimiste hein ??? :whatis:

Crois tu que TOUS les touristes qui asphyxient les plages de la Côte d'Azur ont visité les Grottes de Lascaut , le Ballon d'Alsace , Les volcans d'Auvergne ,les Cimpes et les forêts d'épiciéa des Vosgues , la beauté des salines Bretonnes ???

:chubby

Non Phisto .........je crois qu'il en a toujours été comme ça , on veut toujours aller plus loin...............aller plus vite .........tout ça supperficiellement , souvent , pour étaler une sorte de culture de façade bien mince non ?

Puis ça explose aussi bien a Paris qu'a Bruxelles ou qu' Berlin .... :grosiffle

Moi je pense qu'il serait urgent que les gens se concentrent sur ce qu'ils ont , pas sur ce qu'ils souhaitent ou envient , vivre au jour le jour en aimant et en étant conscients de notre chance de vivre dans cette partie du monde si épargnée malgré tout .....

:grosbye
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 2 Jan - 18:19

Ben tu as raison!...chère petite sœur!.....mes amis ou autres proches m'ont fait souvent cette même remarque!....
Mais je n'arrive pas à vivre d'illusions, je n'ai jamais pu!....`

Il est vrai que se mettre la tête dans le sable est beaucoup plus confortable mais quand le tuile te tombe sur la tronche ça fait encore plus mal s'pas!....

Bon, je ne suis pas un marchand de rêve quoi!....
Ben tu vois ça m'a beaucoup servi dans ma vie et m'a évité parfois de ne pas me laisser piégé plus souvent qu'à mon tour....

Non mais sur un point, je suis d'acc. avec toi,....
Les Français bien souvent ne reconnaissent pas la chance qu'ils ont à leur porte et vont chercher ailleurs ce qu'ils ont sous la main !....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut