Le bal des faux culs!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bal des faux culs!…..

Message  Phisto le Lun 2 Jan - 17:56

Je t’aime! moi non plus?…..
Elle bien bonne celle la non?....

C'est ça l'amitié en politique!....un coup à gauche et un coup à droite et que j'te retourne la veste à chaque changement de temps!....
Ben oui il est vrai que Bedos et son pote d'un jour sont des bons comique!....

<<…Le candidat à la primaire, qui dévoilait ce lundi son équipe, a présenté l'humoriste comme le président de son comité de soutien. «Je le soutiens, mais je ne veux pas de rôle officiel dans la campagne», rectifie l'intéressé.>>

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2017/01/02/35005-20170102ARTFIG00149-integre-dans-l-equipe-de-montebourg-a-son-insu-guy-bedos-decline.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal des faux culs!…..

Message  Alphabravo le Mar 3 Jan - 7:52

Pas sûr que la présence de Guy Bedos dans un comité de soutien quelconque soit de nature à convaincre les gogos !
Faut-il que Montebourg ait du mal à obtenir des "soutiens" solides pour en être réduit à embaucher de force un anar sur le retour ?
Alphabravo

Message  Phisto le Mar 3 Jan - 10:46

Alphabravo a écrit:Pas sûr que la présence de Guy Bedos dans un comité de soutien quelconque soit de nature à convaincre les gogos !
Faut-il que Montebourg ait du mal à obtenir des "soutiens" solides pour en être réduit à embaucher de force un anar sur le retour ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Faire appel à un saltimbanque ni de droite, ni de gauche prouve simplement que notre membre du PS, (paraît-il même pas à jour de sa cotisation), en est à mendier ses voix là où il peut!…..
Nos pauvres socialos sont descendus bien bas!….
Ils raclent les fonds de tiroir pour leurs idées pouvant leur apporter un peu de notoriété…..

Message  Alphabravo le Mar 3 Jan - 13:29

Phisto a écrit:
Alphabravo a écrit:Pas sûr que la présence de Guy Bedos dans un comité de soutien quelconque soit de nature à convaincre les gogos !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Faire appel à un saltimbanque ni de droite, ni de gauche prouve simplement que notre membre du PS, (paraît-il même pas à jour de sa cotisation), en est à mendier ses voix là où il peut!…..
Nos pauvres socialos sont descendus bien bas!….
Ils raclent les fonds de tiroir pour leurs idées pouvant leur apporter un peu de notoriété…..

Montebourg socialo ?
Montebourg n'est qu'un opportuniste, un profiteur qui use de toutes les combines possibles pour avancer.
Il me semble qu'il a commencé sa progression sociale par un mariage tout ce qu'il y a de plus "mondain" en épousant une demoiselle issue de la noblesse moyen-âgeuse (13° siècle), Hortense de la Briffe-Ferrières avec qu'il il eut deux enfants...

Par la suite, il a eu de nombreuses conquêtes, beaucoup moins reluisantes socialement... mais peut-être plus utiles à sa progression dans le monde politique...
Alphabravo

Message  isis le Mar 3 Jan - 16:56

C'est vrai que quand Enrico chantait "ah qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy" le soir de la victoire de ce dernier en mai 2007 ,(juste avant le Fouquet's", c'était la classe !!!!
Et j'ose à peine parler de Mireille Mathieu entonnant La Marseillaise
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut