SDF...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SDF...........

Message  morticia le Sam 7 Jan - 13:51

Pas pour fanfaronner mais bien pour avoir vos avis ( si vous passez ici ) ........car je ne sais si j'ai bien fait .

Dans le journal , un couple a eut pitié d'un jeune SDF accompagné de ses deux chiens qui dormait en rue pour ce froid.
Il aurait pu aller dans un abri de nuit mais............a condition d'abandonner ses animaux . Crying or Very sad

Donc il survit dans des cartons , couverture et les gens du coin lui apportent de la nourriture pour ses chiens , des couvertures et quelque nourriture pour lui.
Quand ce couple , ému , lui offert de se loger dans leur abri de jardin pasmafote

Pas drôle mais au moins il est a l'abri avec Kiara et nounours .
J'ai essayé de contacter le couple qui l'héberge ........pour lui proposer ( bien peu de chose en vérité - mais j'ai un grand terrain dans un endroit superbe , sur lequel j'ai trois caravanes dans lesquelles je ne passais pas la nuit , mais juste aller les journées d'été ,faire des BBQ avec des potes .........ou sans ....... Wink
Dans une des caravane il y a TOUT pour camper , vaisselle , frigo , chauffage , literie et tout est impeccable ............moi je voudrais s'il le désire lui proposer de l'occuper en été ????..........car c'est dans un bled perdu ....il pourrait se ressourcer , faire courir Nounours et Kiara ............vivre comme un campeur quoi ..............je veux même bien le convoyer avec ses chiens - ma voiture est aménagée pour Sulka , siège arrière rabattu donc place pour deux grands clébards ..... siffle

Qu'est ce que je risque ??? :kopf

Rien ! Qu'il salope le lieu ?? La belle affaire .................je nettoyerais tiens........... :balai

Sinon quel autre inconvénient pourrais -je avoir ???

Si j'en parle autour de moi , les âmes charitables vont s'insurger et me traiter de folle :hihihi

A votre avis ??? :reflechit

Son histoire racontée et partagée sur les réseaux sociaux a ému........« Ça n’a pas toujours été positif, des gens ont aussi profité ou me proposaient des solutions mais je devais abandonner mes chiens et ça, jamais. Ils partagent mon quotidien, ils ont partagé mes galères, les bons et mauvais moments. Ce sont mes amis, les humains m’ont beaucoup déçu. »

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDF...........

Message  grabier le Sam 7 Jan - 14:14

Et pour faire plus court:

"Plus je fréquente les Hommes ...et plus j'aime mes chiens".. La formule, sans doute, est connue et usée... mais combien parlante.

De tout coeur avec toi Morti.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 7 Jan - 14:39

Bon , ça veut dire que tu me donnes ton feu vert !!  Very Happy
Enfin je veux dire que je ne risque rien en offrant ce lieu hein !!

Je n'aimerais pas que ça se retourne contre moi , question assurance au autres   pasmafote ....

[url=https://servimg.com/view/18670883/213][/

Voilà l'endroit .............mais que peut-il faire là-bas d'autre que de se balader ??? pasmafote
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 10 Jan - 11:30

Je te reconnais bien là, mon amie,   rosef et je t'admire ! C'est bien le problème des accueils d'urgence : pas d'animaux, et c'est compréhensifs, mais ces animaux, c'est toute l'affection qu'ils possèdent les SDF ....

réponse

Message  Coraline le Mar 10 Jan - 11:53

C'est génial ce que tu fais. Renseigne-toi quand même au niveau des assurances. C'est plus prudent. Je comprends les personnes qui refusent d'abandonner leurs animaux et décident de rester dans le froid avec eux.

Message  morticia le Mar 10 Jan - 12:01

Merci Descartes ..........mais je n'ai aucun mérite ...offrir quelque chose qui ne me coute rien ............c'est un peu égoïste aussi non ??

Bon j'ai eu une réponse , Fred le sdf ( pas NOTRE Fred hein !!! green ) a reçu une grande caravane résidentielle dans laquelle il peut habiter de façon très commode....et près de la ville ....Là où ses chiens ne dérangeront personne .. cbeau
morticia
Modératrice

Message  morticia le Mar 10 Jan - 12:05

Coraline a écrit:C'est génial ce que tu fais. Renseigne-toi quand même au niveau des assurances. C'est plus prudent. Je comprends les personnes qui refusent d'abandonner leurs animaux et décident de rester dans le froid avec eux.

Merci Cora  !!! biz

Tu as tout compris !!!  Je voulais savoir les risques éventuels que je prenais en installant ce jeune homme et ses chiens dans mon terrain et mes caravanes .

Mais ....voilà............il a reçu ce qui lui convient Wink  par contre dans les commentaires qui suivaient cet article du journal :sedna censure   que de haine , que de mépris et que j'ai honte pour ces " gens-là ".....Beurkkkkkkkkkk

Bizzzzzz  Cora :kisskiss:
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 10 Jan - 12:08

C'était en effet le seul inconvénient que je voyais à ton offre généreuse : l'isolement. A proximité de la ville, il sera plus à l'aise .  up

Message  morticia le Mar 10 Jan - 13:23

descartes a écrit:C'était en effet le seul inconvénient que je voyais à ton offre généreuse : l'isolement. A proximité de la ville, il sera plus à l'aise .  up

Tu as bien compris mon ami..........

J'ai laissé mon offre en suspend car il peut toujours en profiter comme je lui avait dit en été ou s'il veut juste se ressourcer avec ces clébards au milieu de la nature ...........

Tu sais moi je suis une fille de la campagne la nature c'est mon truc .............mais ces jeunes des villes hein !!! siffle flower flower
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Mar 10 Jan - 16:47

bravo morti un a un cœur énorme je suis heureuse que ça ce termine bien pour Fred ,Kiara et Nounours
rosef rosef titfleur titfleur titfleur super super super

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut