En Chine, Trump réincarné en poulet pour l'année du Coq

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En Chine, Trump réincarné en poulet pour l'année du Coq

Message  Lorelei le Dim 8 Jan - 16:17

mdrrr  mdrrr  mdrrr

Voulant célébrer l'arrivée prochaine de l'année du Coq, un centre commercial chinois a installé une sculpture colossale d'un poulet dont le visage est modelé sur Donald Trump, la crête étant remplacée par la mèche emblématique du président élu américain.

L'insolente effigie, dont le style pastiche les volailles des longs métrages d'animation, est apparue cette semaine à l'entrée d'un mall de Taiyuan, la capitale de la province charbonnière du Shanxi dans le nord de la Chine.

La sculpture, dont des clichés ont été publiés par des sites de médias officiels, est dotée d'une large mèche latérale de couleur fauve orangé remplaçant l'habituelle crête rouge de l'animal et qui imite à merveille le balayage capillaire du milliardaire.

Donald Trump prendra ses fonctions en janvier, une semaine avant le Nouvel an lunaire, qui marquera pour les Chinois le début de l'année du Coq.

A l'approche de l'évènement, les figures propitiatoires de coqs et de poules se multiplient dans le pays, avec d'innombrables moulages et figures exposées dans les centres commerciaux, bureaux d'affaires et parcs.

Mais avec son visage très ressemblant et ses minuscules ailes parodiant la gestuelle particulière du magnat de l'immobilier, le "poulet Trump" a marqué les esprits, au point que des répliques de la sculpture originale sont déjà en vente sur internet.

On en trouve à toutes les tailles et à tous les prix, jusqu'à 12.000 yuans (1.650 euros) pour une version haute de 10 mètres, proposée sur une boutique de la plateforme de commerce électronique Taobao, a constaté l'AFP.

Le futur occupant de la Maison Blanche captive l'opinion publique chinoise tout en irritant vivement le régime communiste de Pékin, par ses sorties sur la mer de Chine ou Taïwan, ses attaques sur le niveau du yuan, ou encore son projet de lourdes pénalités douanières pour les exportations chinoises.

Des photomontages parodiques où Donald Trump était grimé en poulet avec une crête en or massif rappelant sa grande mèche latérale, avaient déjà été largement partagés sur les réseaux sociaux chinois courant 2016.

28/12/2016 14:56:04 -  Pékin (AFP) -  ©️ 2016 AFP

Lorelei
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Chine, Trump réincarné en poulet pour l'année du Coq

Message  morticia le Dim 8 Jan - 17:32

Il s'aime Trump..........

cbeau
Je me demande même s'il n'apprécie pas ça............

Kot..kot...kot.... green
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Dim 8 Jan - 20:26

down down down down down down down down down down

Message  grabier le Dim 8 Jan - 20:44

morticia a écrit:Il s'aime Trump..........

cbeau
Je me demande même s'il n'apprécie pas ça............

Kot..kot...kot.... green
En tous cas il aurait tort de snober les "Bridés"... Ces gens là ne sont pas aussi benêts que l'amerloque de base..
Comme disait Devos.. ils ne sont pas nets...ils ont une tête à avoir inventé la poudre.
Et pour les baiser...il ne suffit pas d'avoir une tignasse (ou une perruque) de viking en costard cravate .. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 8 Jan - 21:48

Toujours invisible! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  anouk le Mar 10 Jan - 0:21

Donald Trump a rencontré Bernard Arnault

C'est la première personnalité française que le milliardaire reçoit après sa victoire à l'élection présidentielle américaine.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/09/donald-trump-a-rencontre-bernard-arnault-le-proprietaire-du-gro/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Le seul français à se positionner sur l'échiquier international, il a du flair....
anouk

Message  morticia le Mar 10 Jan - 10:00

Arnaud ???

N'est ce pas le Big boss de toutes les marques de luxe Françaises et européennes ???

Alors il doit rouler pour son pognon , pas pour la paix des races green siffle
Time is money...d'au temps que l'argent n'a pas d'odeur degput
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mar 10 Jan - 10:13

MiMi a écrit:down down down down down down down down down down

Approuver ce clown, c'est limite, hein! mdrrr
Indiana

Message  morticia le Mar 10 Jan - 10:16

Indiana a écrit:
MiMi a écrit:down down down down down down down down down down

Approuver ce clown, c'est limite, hein! mdrrr

Mais au cirque ...............les clowns sont applaudis non ?
? :boum:
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 10 Jan - 10:50

Quand un milliardaire rencontre un milliardaire ..... quelles peuvent être leurs préoccupations ? Certainement pas le bien-être  du petit peuple ... Pas fou, le Donald : il commence à placer sa famille , à commencer par l'oncle picsou ?

Message  grabier le Mar 10 Jan - 11:54

anouk a écrit:

Le seul français à se positionner sur l'échiquier international, il a du flair....

Un flair terrible...Même ce qui pue la charogne ne le rebute pas mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Mar 10 Jan - 12:14

C'est lui le nouveau président , va falloir faire avec pendant 4 ans, Plus vite ce sera compris, le mieux le

monde se portera. Je refuse de déprimer ;bye2
anouk

Message  morticia le Mar 10 Jan - 12:22

anouk a écrit:.............. Je refuse de déprimer ;bye2

Manquerait plus que ça Anouk !!!

Pas question de se laisser emporter par la sinistrose générale ................et tout façon , ni toi , ni moi n'avons la moindre influence sur ces choses là ..........

Maintenant ??? :kopf :kopf

Et s'il nous surprenait ????? :oups

Est-ce si invraisemblable ????.....
Voir le verre a moitié plein plutôt que le verre a moitié vide..............ça fait du bien au moral !!! ;sun1
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mer 11 Jan - 13:34

Je suis décontenancé!!
D'après les révélations parues, les russes tiennent Trump par sa trompe! mdrrr mdrrr
D'incroyables orgies sexuelles, révélées, avec des putes en Russie!!!
A vérifier, mais que va dire MiMi mdrrr
Indiana

Message  Phisto le Mer 11 Jan - 13:56

C'est peut être le DSK américain qui sait?....
Mais notre imbattable socialopithèque trompe son monde restera le champion toute catégorie s'pas!.....

Message  MiMi le Mer 11 Jan - 14:04

C'est un connerie inventé pour nuire à Trump il n'y a rien de vrai facile de crée de fausse preuves et toi le chapeauté tu fonce la tête la première .downdowndowndown

Quant à DSK il a étés prouvé que c'était une machination car nosferatu a avoué avoir menti pour de l'argent     toctoc :toctoc:tant que obama sera au pouvoir il y aura encore des attaques du pentagone 

Message  Indiana le Mer 11 Jan - 14:09

MiMi a écrit:C'est un connerie inventé pour nuire à Trump il n'y a rien de vrai facile de crée de fausse preuves et toi le chapeauté tu fonce la tête la première .downdowndowndown

Quant à DSK il a étés prouvé que c'était une machination car nosferatu a avoué avoir menti pour de l'argent     toctoc :toctoc:tant que obama sera au pouvoir il y aura encore des attaques du pentagone 

Deux belles raisons pour ne pas répondre comme tu le fais!
Indiana

Message  MiMi le Mer 11 Jan - 14:14

une bonne raison pour te remettre à ta place facile de montrer des photo de bâtiment ou d’hôtel et raconter n'importe quoi  moi je suis pour la justice et la vérité 
Bon on est en 2017 on arrêter de se disputer pour des on dit photo quelconque qui ne prouvent rien

Je peu photographier un hôtel somptueux  et dire que l'homme au chapeau reçois des prostituées où sont le preuves à part les photos que j'ai prise pour nuit à l'homme au chapeau

http://www.breizh-info.com/2017/01/11/58390/buzzfeed-donald-trump-orgie-hotel-russie

Message  grabier le Mer 11 Jan - 15:33

Oh Mimi... Ne vous évertuez pas à faire entendre raison à cet improbable personnage.
Ne savez vous pas que la présence du chapeau est là pour dissimuler l'absence de cerveau..? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mer 11 Jan - 16:58

Quand on n'a pas de couilles au cul, on n'est pas obligé de venir ici en invisible....
Indiana

Message  grabier le Mer 11 Jan - 17:10

Indiana a écrit:Quand on n'a pas de couilles au cul, on n'est pas obligé de venir ici en invisible....
Attends... Je vais regarder si tu dis vrai...
Quant à mon invisibilité.. elle n'est pas volontaire... Mais t'en penses ce que tu veux...
Dans tous les cas, elle est comme moi... Elle te pisse au cul...avec assez de puissance de jet pour t 'arroser les choses dont c'est que tu parles si toutefois tu en as toi même... ce dont il m'arrive de douter... A moins que, bien sur, ce ne soit pas les tiennes...mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mer 11 Jan - 17:15

Comme tu es invisible chez nos amis! mdrrr
Indiana

Message  Alphabravo le Mer 11 Jan - 17:18

Epargnez-nous, autant que possible, ces chamailleries d'ados boutonneux cherchant mutuellement à savoir lequel des deux à réussi une branlette plus spectaculaire que l'autre...
Alphabravo

Message  grabier le Mer 11 Jan - 17:19

Indiana a écrit:Comme tu es invisible chez nos amis! mdrrr
T'as des amis toi...? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  grabier le Mer 11 Jan - 17:28

Alphabravo a écrit:Epargnez-nous, autant que possible, ces chamailleries d'ados boutonneux cherchant mutuellement à savoir lequel des deux à réussi une branlette plus spectaculaire que l'autre...
Alpha.. permettez que je m'amuse comme je l'entends et que je vous envoie ch.. comme vous le méritez... mdrrr

Etant fort probablement un "Delta"... peut-être même un "Epsilon" .. vous ne voudriez pas qu'il me vienne la prétention ridicule de vous égaler en quoi que ce soit..

Il est évident que nous ne jouons pas dans le même bac à sable .. Le mien est "primaire".. comme la seule école que j'ai fréquentée...

Bien à vous Monsieur le Professeur des Ecoles merci

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut