la réponse de Karine Le Marchand à Mazarine Pingeot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la réponse de Karine Le Marchand à Mazarine Pingeot

Message  Sedna le Lun 9 Jan - 14:02

http://www.lepoint.fr/medias/voyeurisme-la-reponse-de-karine-le-marchand-a-mazarine-pingeot-08-01-2017-2095496_260.php

vous en pensez quoi?
Sedna
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: la réponse de Karine Le Marchand à Mazarine Pingeot

Message  descartes le Lun 9 Jan - 15:02

Les deux cherchent à faire le buzz et par là du fric.... donc, dos à dos .....

Message  Fred Carpe le Lun 9 Jan - 15:41

J'en pense que Mazarine Pingeot pète plus haut que son cul en se prenant pour une intellectuelle alors qu'elle ne serait rien si elle n'avait pas été "la fille de" et que j'aime bien Karine Lemarchand, qui ne se prend pas du tout au sérieux chez les Grosses Têtes

Entre les deux mon choix est vite fait  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Lun 9 Jan - 16:51

Fred Carpe a écrit:...... j'aime bien Karine Lemarchand, qui ne se prend pas du tout au sérieux chez les Grosses Têtes

Plus que Hanouna ?  green

Message  grabier le Lun 9 Jan - 17:02

descartes a écrit:
Fred Carpe a écrit:...... j'aime bien Karine Lemarchand, qui ne se prend pas du tout au sérieux chez les Grosses Têtes

Elle est quand même moins repoussante que le crétin barbu et imbu (de sa petite personne)
Quant à l'émission dont il est question.. ben, Fred va nous dire qu'il en faut pour tous les goûts et il a raison. Reste que ça me rappelle trop la racoleuse Evelyne Thomas (je crois) avec son truc pour débiles assumés: "C'est mon choix"..
Maintenant trouver que la Karine fait un peu de la merde avec son truc dans le pré, ne veut pas dire que la Mazarine est une intello de première. Son papa était cultivé ô combien, (même les "Bêtes à cornes" le reconnaissent quand elles sont objectives.. si si ça arrive).. ça ne veut pas dire qu'elle ait hérité de tout ça. Et je serais enclin, moi aussi, à penser que si elle n'était pas la fifille de kionsait.. on parlerait moins d'elle.
Maintenant

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 9 Jan - 17:39

n'étant pas friand des amoures paysanes (dans la mesure où je ne suis pas participant) et n'étant pas attiré par l'intime des politiques, déjà que leur partie émergée ne m'inspire pas trop, bref, je connais très peu Karine Le Marchand ! Certes, son physique est loin d'être repoussant ! mais de là à prendre position .... sauf que la brave Karine s'est mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en attaquant Mazarine sur la publication des lettres d'amour de mitterrand  à sa mère , cette publication n'étant que du fait de Anne Pingeot à qui les lettres étaient adressées. S'attaquer à la fille par personne interposée ne relève pas la cote de K.L. Je n'ai rien contre l'une et rien non plus pour l'autre, Donc ....... match nul (complètement nul) ....

Message  descartes le Lun 9 Jan - 17:41

grabier a écrit:
descartes a écrit:

Elle est quand même moins repoussante que le crétin barbu et imbu (de sa petite personne)
Quant à l'émission dont il est question.. ben, Fred va nous dire qu'il en faut pour tous les goûts et il a raison. Reste que ça me rappelle trop la racoleuse Evelyne Thomas (je crois) avec son truc pour débiles assumés: "C'est mon choix"..
Maintenant trouver que la Karine fait un peu de la merde avec son truc dans le pré, ne veut pas dire que la Mazarine est une intello de première. Son papa était cultivé ô combien, (même les "Bêtes à cornes" le reconnaissent quand elles sont objectives.. si si ça arrive).. ça ne veut pas dire qu'elle ait hérité de tout ça. Et je serais enclin, moi aussi, à penser que si elle n'était pas la fifille de kionsait.. on parlerait moins d'elle.
Maintenant
Nous sommes complètement d'accord .... une fois de plus ?

Message  Phisto le Lun 9 Jan - 17:50

De plus en plus bas de plafond la culture coté gôche-bobo!.....

Encore une émissions à la con dont je n'ai jamais entendu parler!, moi pas télé faute de temps et heureusement!....
Cette petite nana n'a aucun talent il y a plusieurs années que tout le monde le sait!....
Bon la voila qu'elle récidive à essayer de faire un peu parler d'elle!.....

Ben oui en ce bas monde on est si vite oublié quand on à rien à vendre!....

Message  morticia le Lun 9 Jan - 18:06

Sedna ?

Mon avis ne plaira sans doute a personne , mais c'est le mien . Wink J'apprécie Mazarine et ne la cotoyant pas je ne sais juger de son intelligence ni de sa culture .............encore que d'avoir vécu auprès de personnages particulièrement brillants doit avoir fait d'elle une fille cultivée .

L'autre typesse n'a qu'une fonction d'amuseuse publique .
Elle ne chercher qu'UNE CHOSE - comme tous ses semblables - faire le buzz et qu'on parle d'elle peu importe dans quel sens du moment qu'elle est " visible " trampo

Je ne regarde l'émission de la mulâtre , mais bien l'intervention de Mazarine et je l'ai trouvée très classe dans ses commentaires , quand elle a soutenu le politicien , que l'autre grue se répande sur les sites les plus en vue .

Car reprocher la publication des lettres d'amour de son père et sa mère ne dépendait pas d'elle bien sur ...mais bien de Madame Pingeot . :yonose

Donc une grosse bourde .Les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents s'pas ! siffle

L'une est assez discrète , pas bling-bling ni m'as-tu vu ............l'autre cherche le buzz et est parée comme une bimbo qui table sur son physique autant que sur ses activités journalistiques .

Regarder TPMP , en est la preuve irréfutable ..
Rien que du sirop a l'acide .

A choisir , si une fée avait eut la bonne idée de se pencher sur mon berceau il y a des années en me proposant un voeux a faire j'aurais bien sur choisir la culture plutôt que la joliesse .....

Bon ............les deux ??? siffle Waouais................j'aurai pas dis NON !!! super ptdr langue

Message  morticia le Lun 9 Jan - 18:09

[quote="Phisto"]De plus en plus bas de plafond la culture coté gôche-bobo!.....

Encore une émission à la con dont je n'ai jamais entendu parler!, moi pas télé faute de temps et heureusement!....
Cette petite nana n'a aucun talent il y a plusieurs années que tout le monde le sait!....

Tu parles de qui là ???? :chubby

Tu sais regarder certaines émissions permet de se forger des avis tu sais !!!
:ettoc

:boum:
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 9 Jan - 18:35

Dans l'ensemble les émissions télé du genre "a la Hanouna" fleurissent de plus en plus,...... ces amuseurs publics sont à la mode du moment, c'est bien dommage....
Désolé mais c'est mon point de vue, ça n'engage que moi!...

Message  descartes le Lun 9 Jan - 19:06

Phisto a écrit:De plus en plus bas de plafond la culture coté gôche-bobo!.....

Encore une émissions à la con dont je n'ai jamais entendu parler!, moi pas télé faute de temps et heureusement!....

Ben oui en ce bas monde on est si vite oublié quand on à rien à vendre!....

Je te trouve bien sévère envers Karine ! Certes elle n'a à vendre que ce que les bêtes à cornes veulent bien lui acheter , affalés dans leur canapé devant leur lélé, mais elle n'en est pas responsable, elle fait son job même s'il n'est qu'alimentaire.... Personne ne t'oblige à regarder .... mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Fred Carpe le Lun 9 Jan - 19:52

Euh donc en gros personne n'a regardé quoi que ce soit mais tout le monde en cause c'est ça ?
Si ça se trouve fifille n'a pas regardé l'émission qu'elle critique non plus mais comme en France ça fait bien de critiquer ce qui marche, elle critique 
mdrrr

PS Que vient faire Hanounah là dedans ?

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Lun 9 Jan - 19:57

Fred Carpe a écrit:
PS Que vient faire Hanounah là dedans ?
Le rapport entre les deux c'est la merde racoleuse qu'ils font..
Maintenant reste à savoir laquelle est la pire.
Je ne porterais pas de jugement...Encore que la Karine est plus agréable à regarder que Crétinus Hanounâne
Mais ce n'est que mon ressenti... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 11 Jan - 18:46

Enfin un qui a compris qu’un Hanouna pourrait être cité comme « maître étalon », qui permettrait de situer le bas de l’échelle de la culture!…
Tout comme l’échelle de Richter, (graduée de 1 à 9),…. qui donne la puissance d’un tremblement de terre….

Message  Lisa le Jeu 12 Jan - 13:17

Moi, j'ai regardé les émissions de KLM avec les politiques. Rien de racoleur. Je ne vois,pas le rapport avec Hanouna.

Quant à Mazarine, elle s'est retrouvée prof de philo en fac à une vitesse grand V. Mais elle n'est pas la seule.
Lisa

Message  morticia le Jeu 12 Jan - 15:27

Toutes ces personnes ne sont que des amuseurs publics ..........ils sont là a la demande . merci

Je vois qu'il y a un énorme suivi des émissions de ce genre ............donc c'est moi qui suis hors circuit  langue

On dérive sur Hanounâne juste parce que KLM est une  des chroniqueuse dans son émisssion .

Son émission sur les politiques ? J'en ai vu une ça me suffit , elle essaye de  les faire parler de toutes  les choses qui sont du domaine  privé et de l'intime .
Elle fait faire aux politiques ce qu'on a reproché si vivement a Nicolas Sarkosy : .......Parler d'eux hors contexte de leur fonction .

yes
Je n'ai pas a aimer ou pas , j'ai la liberté de me passer de ce genre d'émission .......
Je l'avais vue dans des émissions moins intimistes et là elle faisait un bon job............

Je regrette le comportement des addicts de ces gens , rien a voir avec les bons  mots , la culture ( hors parisianisme aïgu Wink mdrrr )  et l'esprit .....les rires sont gras , les filles se gondolent .......
A chacun son truc n'est ce pas ?

Et loin de moi de faire de mes amis des ennemis parce que nos avis divergent !!! trampo pc

J'en suis restée a Desproges ......Yanne ...Dutour...Martin .. et toute cette clique qui débordait d'esprit !!

Haaaaaa  !! ....Cet esprit qu'on attribuait a la France !!!

:cocorico: :vivaB

Dernière édition par morticia le Jeu 12 Jan - 17:17, édité 1 fois
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 12 Jan - 16:22

up up Merci Morti... bravo bravo

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 12 Jan - 16:30

<<...J'en suis restée a Desproges ......Yanne ...Dutour...Marin .. et toute cette clique qui débordait d'esprit !!

Haaaaaa !! ....Cet esprit qu'on attribuait a la France !!! ...>>

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bien entendu que ceux qui tu cites, reste des inconnus par rapport aux admirateurs d’un Hanounaze!….
Quant à l’esprit attribué à la France tout ça disparaît peu à peu et fond comme neige au soleil!…..

Mais en conclusion, pour emprunter la formule du Canard en parlant de films dont la qualité était du genre douteuse, <<…une émission qu’on peut ne pas voir…>>
C'est mon choix!...pasmafote

Message  morticia le Jeu 12 Jan - 17:23

Merchiiiiiiiii les garçons !!! :misss

Je crois que nous faisons partie sans doute des " vieux " de dans l'temps trampo :ahaha

Je vois que les plus jeunes d'entre nous sont plutôt fans ..............j'ose espérer qu'ils ne m'en voudront pas de ....heu.....donner MON avis s'pas ??

:bourde

morticia
Modératrice

Message  Lisa le Jeu 12 Jan - 17:32

Pas de quoi faire une histoire pour l'émission de KLM avec les politiques! Ridicule. Aucun n'a fait de révélations fracassantes, les objets pour le décor étaient fournis par l'entourage, de même que quelques infos anodines à propos de leurs loisirs.

Un instant de très léger agacement de Mélenchon quand il découvre une photo de lui avec sa petite fille -«qui vous a donné ça?» photo en noir et blanc, de profil, ou le grand père porte sa petite fille face à lui de ses 2 mains. Rien de tapageur! Ça ne ferait pas la une de Closer!

Fillon: souriant, confirme qu'il pratique la course automobile et qu'il a fait les 24h du Mans, l'alpinisme, et s'amuse avec des drones. Là encore, où est le voyeurisme?

Concernant les humoristes, il y en a de bien vivants, comme Jeremy Ferrari. J'avais affiché des vidéos de lui ainsi que quelques autres.
Lisa

Message  grabier le Jeu 12 Jan - 18:02

morticia a écrit:Merchiiiiiiiii  les garçons !!!  :misss  

Je crois que nous faisons partie sans doute des " vieux " de dans l'temps  trampo :ahaha

Je vois que les plus jeunes d'entre nous sont plutôt fans ..............j'ose espérer qu'ils ne m'en voudront pas de ....heu.....donner MON avis s'pas ??

:bourde

Non, non Morti... Pas de mea culpa stp..

Apparemment y en a des qui n'ont pas compris (et si j'étais mauvaise langue je dirais "qui n'ont pas voulu comprendre) green .. que quand on parle des émissions de m.. de KLM et qu'on la compare à Hanounane ..c'est pas de politique dont on coze ...mais de ce baise couillons qu'est "L'amour est dans le pré" ..ou là, franchement, on prend les gens -et pas seulement les spectateurs de cette merdouille, mais surtout les participants - pour des cons de bouseux sur le sort desquels on fait semblant de pleurer.

Je sais d'autant plus de quoi je parle qu'il y a deux de ces "victimes" dans la région

Il n'est donc pas question de politique, mais , bon chacun arrange ça comme ça lui va..
Pas de regrets donc mame Morti mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Jeu 12 Jan - 20:07

Je ne parlais pas des agriculteurs. Je ne regarde pas. En effet. Mais j'évoquais l'autre émission de KLM. Donc pas hors sujet.

Bonsoir. Je ne voulais pas vous déranger...
Lisa

Message  Sedna le Jeu 12 Jan - 20:18

Lisa a écrit:Je ne parlais pas des agriculteurs. Je ne regarde pas. En effet. Mais j'évoquais l'autre émission de KLM. Donc pas hors sujet.

Bonsoir. Je ne voulais pas vous déranger...

mais tu ne nous déranges pas du tout Lisa! Chacun a sa place et chacun peut donner son avis même s'il est contraire à celui des autres Rolling Eyes
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut