Combien de temps encore ces sombres con...ards..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps encore ces sombres con...ards..

Message  grabier le Mer 11 Jan - 17:18

..mettront-ils pour comprendre que leurs petites grimaces ne prennent plus...?
Combien de temps encore scieront-ils la branche sur laquelle ils ont posé leur cul pour-pensent-ils- le reste de leurs jours.
Combien de temps allons nous, nous les supposés citoyens censés perpétuer la " Démocratie" en allant déposer un papelard dans la boiboite ... Combien de temps allons nous les supporter...?

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/l-incroyable-mauvaise-foi-des-cumulards_1867759.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combien de temps encore ces sombres con...ards..

Message  Phisto le Mer 11 Jan - 17:43

M'enfin ces pôvs gens sacrifient toute leur vie pour nous!....

Tin!...... écoute donc ça et regarde la gueule des ceuzes qui entourent la vedette:....
Je ne vais pas m'en remettre de toute la soirée mézigue !.....

Va falloir que j'en cause à Hanouna.....
Même lui va en pleurer chuis certain!.....

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/video-rires-et-sanglot-l-emouvant-dernier-discours-de-michelle-obama_1866541.html?utm_source=taboola&utm_medium=exchange

Message  Phisto le Mer 11 Jan - 17:44

Phisto a écrit:M'enfin ces pôvs gens sacrifient toute leur vie pour nous!....

Tin!...... écoutes donc ça et regarde la gueule des ceuzes qui entourent la vedette:....
Je ne vais pas m'en remettre de toute la soirée mézigue !.....

Va falloir que j'en cause à Hanouna.....
Même lui va en pleurer chuis certain!.....

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/video-rires-et-sanglot-l-emouvant-dernier-discours-de-michelle-obama_1866541.html?utm_source=taboola&utm_medium=exchange

Message  descartes le Mer 11 Jan - 18:07

grabier a écrit:..mettront-ils pour comprendre que leurs petites grimaces ne prennent plus...?
Combien de temps encore scieront-ils la branche sur laquelle ils ont posé leur cul pour-pensent-ils- le reste de leurs jours.
Combien de temps allons nous, nous les supposés citoyens censés perpétuer la " Démocratie" en allant déposer un papelard dans la boiboite ... Combien de temps allons nous les supporter...?

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/l-incroyable-mauvaise-foi-des-cumulards_1867759.html
comme ce sont eux qui s'accordent ces avantages exhorbitants.... une seule solution 

Mais toi et moi avons atteint la date de péremption pour cela, alors ? ........

Message  grabier le Mer 11 Jan - 19:34

C'est bien vrai! Ca n'arrivera pas si vite que nous puissions y assister..
Ben reste l'espoir de regarder ça d'en haut... mais ça suppose de revoir toute ma stratégie indécrottable athée ( pourtant passé sous les fourches caudines imposées par mon ex statut d'enfant de chœur)..
Je vais me faire bouddhiste, hindouiste..ou un de ces machins où la réincarnation est assurée
Comme ça, quand on les pendra par les .. (Merde..j'allais dire les couilles...oubliant qu'ils n'en ont certainement pas).. allez...par les pieds   ..je vais m'en payer une bonne tranche.. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 11 Jan - 19:41

Non mais!........ t'as vu la tronche des poufs derrière l'autre...
Pitoyable!.......les mêmes que cheu nous s'pas?..........

Message  Phisto le Ven 13 Jan - 15:11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut