Ouhouhouh ouah ouah ouah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouhouhouh ouah ouah ouah !

Message  grabier le Dim 15 Jan - 16:31

Les voisins se plaignent du chien ...on se demande bien pourquoi ?

> A tous les amateurs de chiens
> Remarquez  la camera qui tremble.....
> Parce que  la propriétaire est morte de rire
>  Elle habite à côté d'une mosquée.
> Elle a acheté un husky.
> Il est très gentil et ne mord pas.
> Et maintenant elle reçoit des plaintes de l'imam à côté de chez elle.
> Elle se demande bien pourquoi ?
>  
> https://www.youtube.com/embed/Vogp-n1-JPA

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouhouhouh ouah ouah ouah !

Message  descartes le Dim 15 Jan - 18:05

Merci pour ces quelques minutes de fou-rire, chien d'infidèle ...... :grosmdr   :grosmdr    :grosmdr   :groslol   :groslol

Dernière édition par descartes le Dim 15 Jan - 18:14, édité 1 fois

Message  grabier le Dim 15 Jan - 19:04

descartes a écrit:Merci pour ces quelques minutes de fou-rire, chien d'infidèle ...... :grosmdr   :grosmdr    :grosmdr   :groslol   :groslol

Celui là de clébard, n'a pas l'air d'un roquet rhônalpin quand il proteste contre le muezzin .. mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 15 Jan - 19:18

Il répond peut-être à l'appel du muezzin dans la seule langue qu'il connaisse : la sienne, et que je trouve, ma foi (green) assez harmonieuse , et assez en phase .... Pour ne pas faire de jaloux, espérons qu'il y va des mêmes hululements lorsque sonnent les cloches de l'église d'à côté...  faut-il la voix d'un chien pour mettre d'accords ces croyants du même hypothétique dieu ?   pasmafote il y va même de ses prosternations, en espérant qu'elles sont bien dirigées vers la Mecque !  mdrrr

Message  grabier le Dim 15 Jan - 19:51

descartes a écrit:Il répond peut-être à l'appel du muezzin dans la seule langue qu'il connaisse : la sienne, et que je trouve, ma foi (green) assez harmonieuse , et assez en phase .... Pour ne pas faire de jaloux, espérons qu'il y va des mêmes hululements lorsque sonnent les cloches de l'église d'à côté...  faut-il la voix d'un chien pour mettre d'accords ces croyants du même hypothétique dieu ?   pasmafote il y va même de ses prosternations, en espérant qu'elles sont bien dirigées vers la Mecque !  mdrrr

Oui, oui...rigole bien... profites en bien ..spèce de mécréant...
A te comporter comme ça... t'auras pas droit à tes 70 vierges...t'iras direct chez Satan ..tu vas y avoir droit au trident.. et aux flammes éternelles...
Et t'auras encore du bol si c'est pas Gnafron qui attise la cheminée ... ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 16 Jan - 23:10

on pourra se faire la causette au coin du feu ! tong

Message  Sedna le Mar 17 Jan - 14:11

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr  Allez donc savoir c'est peut-être de l'arabe le langage du chien! green
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Mar 17 Jan - 15:15

Houlàlà le fou-rire !!!! j'avais pas vu ce fil !!!

Par contre ...re-fou-rire............mon chien ' hybride de Husky et de Border Collie , s'est mis a hurler en choeur avec son pote ........mais peut-être que c'est pour saluer Allah aussi sait-on jamais Laughing mdrrr

Je ne SAURAIS supporter des gémissements comme ça autour de moi en tout cas !!!............ça doit être atroce !!!!! mur ;fache
morticia
Modératrice

reponse

Message  Coraline le Mar 17 Jan - 17:53

C'est dommage que je ne puisse pas enregistrer ça et le repasser à fond chaque fois que la voisine fait sortir son chien qui aboie sans arrêt tant qu'il est dehors. J'ai râlé plusieurs fois et l'ai menacée de porter plainte. ! Ça fait plusieurs mois que ça dure. Enfin, j'ai trouvé un truc : quand le chien aboie pendant près d'une heure, j'ai un sifflet strident, alors je siffle tant qu'elle n'a pas fait rentrer son foutu clébard. En fait, ce n'est pas la faute du chien mais d'elle qui ne l'a jamais éduqué, ne le promène jamais dans la rue. Un chien, quand il est seul, a besoin de voir et de renifler des odeurs autres que celle de son jardin. A une époque, j'avais trois chiens ; ils n'ont jamais fait le même raffut.

Message  descartes le Mar 17 Jan - 18:14

j'aime ces rapports de bon voisinage .... mdrrr mdrrr mdrrr

Message  morticia le Mar 17 Jan - 18:18

Coraline a écrit:C'est dommage que je ne puisse pas enregistrer ça et le repasser à fond chaque fois que la voisine fait sortir son chien qui aboie sans arrêt tant qu'il est dehors. J'ai râlé plusieurs fois et l'ai menacée de porter plainte. ! Ça fait plusieurs mois que ça dure. Enfin, j'ai trouvé un truc : quand le chien aboie pendant près d'une heure, j'ai un sifflet strident, alors je siffle tant qu'elle n'a pas fait rentrer son foutu clébard. En fait, ce n'est pas la faute du chien mais d'elle qui ne l'a jamais éduqué, ne le promène jamais dans la rue. Un chien, quand il est seul, a besoin de voir et de renifler des odeurs autres que celle de son jardin. A une époque, j'avais trois chiens ; ils n'ont jamais fait le même raffut.

Je ne sais si tu connais ces sites qui partagent tous les bruits inimaginables...........je vais parfois dessus quand j'ai envie de rigoler avec chats et chien ............je mets des miaulements............des aboiements et ce dans tous les registres des animaux : Colèr e, joie , bagarre etc............c'est fou ce que ça me fait rire !!!! mdrrr

Par contre , pour rappeler mon Chien j'ai un sifflet a ultra-sons ..........il rapplique tout de suite ..........

www.pro-sifflets.com/sifflets-de-dressage-et-de-rappel

Tu peux même commander via le net .

Et pour les bruitages --->www.sound-fishing.net/bruitages_animaux.html :hihihi

Et puis .............tu peux toujours demander une conciliation a la mairie de ta commune !! un médiateur viendra et " essayera ' de calmer le jeu ...

Moi supporterais pas des aboiements comme ça en tout cas ............. :muet

coucou

Message  morticia le Mar 17 Jan - 18:28

descartes a écrit:j'aime ces rapports de bon voisinage .... mdrrr mdrrr mdrrr

Mais oui.............mais oui..............surtout s'ils sont muets et sourds hein !!

Quand a subir ceci cinq fois par jour ...................

:ahaha :youpi

:KiKoo :boum:

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mar 17 Jan - 18:31

Super cette vidéo, c'est à mourir de rire!...
Ben oui comme voisinage ça ou les cloches des églises y'a du pour et du contre!....

Le chien est sensible à la prière pourquoi pas?.....

Message  descartes le Mar 17 Jan - 18:49

ah, si toutes les religions voulaient bien rester chez elles... quel pied ce serait pour les athées !

Message  Coraline le Mer 18 Jan - 13:22

A qui le dites vous mon bon Monsieur !

Message  Sedna le Mer 18 Jan - 13:40

Quand j'habitais en Alsace, on avait réussi à faire plier le curé du village pour qu'il arrête de programmer l'angélus de 5 heures du matin ! Shocked
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut