Autre bonne nouvelle!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autre bonne nouvelle!….

Message  Phisto le Mar 17 Jan - 10:20

Un coup de pied dans le nid de vermine!….

<<…Tôt ce mardi matin, des policiers ont interpellé et placé en garde à vue onze individus âgés de 17 à 19 ans. Certains sont susceptibles d'avoir participé à l'agression des quatre policiers qui avaient été attaqués au cocktail Molotov à Viry-Châtillon, en octobre.
L'enquête sur l'agression de quatre policiers à Viry-Châtillon en octobre avance. Plus de trois mois après cette attaque, onze personnes ont été interpellées ce mardi matin dans l'Essonne, rapporte France Info. Une information que confirme une source policière au Figaro. Vers 6 heures, les policiers «ont procédé à l'interpellation et au placement en garde à vue de onze personnes âgées de 17 à 19 ans», a annoncé dans la foulée le parquet d'Évry dans un communiqué.
Neuf de ces interpellations se sont déroulées dans le quartier difficile de la Grande Borne à Grigny, ville voisine de Viry-Châtillon. Les deux autres ont eu lieu à Étampes, dans le sud de l'Essonne, et dans une commune de Seine-et-Marne, précise le parquet. Selon une source policière citée par l'Agence France Presse (AFP), deux des interpellés seraient mineurs. Ces arrestations doivent permettre «d'entendre et de confronter des personnes, dont certaines sont susceptibles d'avoir participé aux faits», ajoute le parquet.>>

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/17/01016-20170117ARTFIG00088-viry-chatillon-11-suspects-arretes-trois-mois-apres-l-agression-de-policiers.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autre bonne nouvelle!….

Message  grabier le Mar 17 Jan - 10:22

La police de Flamby serait-elle donc efficace...!
Et l'utilisation du Karcher enfin effective..! mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mar 17 Jan - 10:53

Je connais cet endroit pour m'y être rendu il y a plus de vingt ans, peu ragoutant ce quartier déjà à l'époque, et rien n'a jamais été fait par aucun gouvernement!......
Honte aux politiques et à la France d'avoir laissé ces zones de non droit se développer!....

Message  grabier le Mar 17 Jan - 11:07

Phisto a écrit:Je connais cet endroit pour m'y être rendu il y a plus de vingt ans, peu ragoutant ce quartier déjà à l'époque, et rien n'a jamais été fait par aucun gouvernement!......
Honte aux politiques et à la France  d'avoir laissé ces zones de non droit se développer!....
D'accord avec toi..
C'est un peu tard pour changer tout ça, je le crains.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 17 Jan - 12:06

Phisto a écrit:..
Honte aux politiques et à la France  d'avoir laissé ces zones de non droit se développer!....

Je ne suis pas aussi catégorique que toi concernant les zones de non-droit Phisto !
Chez moi , et dans TOUTES les villes du royaume , il existe ce genre d'endroits ....de zones ...où je pense que même les flics ne se sentent pas a l'aise .

Mais QUE FAIRE dis moi ???? :kopf

Je pense qu'il n'y A RIEN a faire !! batte batte

Le dénominateur commun de ces zones sont ; La Pauvreté ....la violence ,le crime , le manque de scolarité , de culture , la haine du " Blanc " ...une explosion de l'Islamisme qui a pour philosophie l'exclusion et la domination ..... yes

Nos hommes politiques ( Belges inclus ) sont frileux a mon avis et ont peur d'une " confrontation pure et dure entre ces quartiers a majorité musulmane et étrangère qui ne vit que de rapines , de deals . nos gouvernement ont la phobie de se faire traiter de " racistes - islamophobes , donc ils " esquivent " le fond du sujet ....... Evil or Very Mad et pendant ce temps les représentants de l'ordre , les pompiers , les gens qui relèvent les compteurs ......les ambulanciers ( pourtant a leur service et a celle de leur famille peur .....n'y pénètrent plus qu'accompagnés et protégés ce qui ne suffit pas malgré tout pasmafote

Tout le monde se rejette la faute ...........c'est pas moi c'est l'autre s'pas !!!!

On a hurlé au loup quand Sarko a parlé de Karsher..................mais il avait raison le bougre !!!
Il est trop tard pour les jeunes en marche ..........mais peut-être pas pour les générations suivantes ..........encore que je ne vois pas les adultes d'aujourd'hui enseigner a leurs rejetons les valeurs du pays dans le respect de la terre qui les accueille pasmafote siffle

Ils sont " ghettorisés " voyez Molenbeek ..........ne cherchent pas a s'intégrer ni même a parler la langue :yonose

Tant qu'une politique d'insertion ne sera pas OBLIGATOIRE ...RIEN NE CHANGERA !!! :censured:

morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mar 17 Jan - 14:18

Entendu ce matin, plutôt que de les mettre en prison, les faire travailler, durement!
Le bagne! green
Indiana

Message  morticia le Mar 17 Jan - 15:05

[quote="Indiana"......, les faire travailler, durement!
Le bagne! green[/quote]

Pfuttttttt.........

Et alors te tomberont sur le râble , les associations des défenses des droits de l'Homme bien sûr siffle

morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mar 17 Jan - 17:28

La prison va les rendre pire.
C'est vrai ils sont jeunes, mais mettre le feu, pour s'amuser ou pour tuer ?
Indiana

Message  descartes le Mar 17 Jan - 18:09

Tentative de meurtre, c'est les assisses ! 15 ans de réclusion encourus, et comme il s'agit de flics, c'est une circonstance agravante. La peine de prison s'impose, parce qu'ils sont dangereux pour la société. Quant au bagne, c'est comme la question, ou l'écartellement, ou autres joyeusetés, indignes d'une société évoluée, mais digne d'un esprit torturé. Il s'agit de les empêcher de nuire, pas de les torturer.

Message  Phisto le Mar 17 Jan - 18:14

Et le travail obligatoire, pourquoi pas?
Il y a plein de tâches que pourrais faire ces parasites!.....Bien encadrés par des militaires!....
Tiens on en parle de moins en moins car cette verminaison fait peur aux politiques et aux français!....
Plus de couilles chez les français?

Message  descartes le Mar 17 Jan - 18:27

Tu trouves que le peu de militaires qui reste n'en fait pas assez ? Ils assurent ta sécurité entre autres. Des travaux forcés ce sont des occasions d'évasion. Je sais ce que tu vas me dire: s'ils tentent de s'évader, on tire dessus, mais nos militaires n'ont pas pour mission d'être des gardes chiourme.  ça coûte beaucoup moins cher de les maintenir enfermés que de les faire encadrer par les forces de l'ordre ... A moins que tu ne te proposes pour les encadrer bénévolement pour déboucher les chiots  mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut