Ce soir sur Arté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce soir sur Arté ...

Message  morticia le Mar 17 Jan - 18:08

Un documentaire sur Trumpette ......a 20 h 50
Le journaliste américain qui a fait ce reportage Mickael Kirk.....nous parle de la vie de Trumpette ............Elevé a la dure par un père impitoyable dans une énorme manoir du Queens , Donald a fait siens les préceptes de son magnat de père , affirmant que le mon appartient " aux tueurs " c'est à dire aux gagnants..............

Présenté comme ça , on peut se demander ce que ce gaillard a retenu et a vécu avec pareilles modèles , enseignement ..modèle :kopf toctoc

Mais par contre sur l' A2.( a 21 h )..............A vos pinceaux !!! et Marianne James ... siffle

Donc 10 minutes sur Arté pour se faire une "idée " de la valeur du reportage . :whatis:
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce soir sur Arté ...

Message  descartes le Mar 17 Jan - 18:41

je préfère de loin Mariane James.... on voit par ailleurs les dégats que peuvent causer des parents autoritaires sur leur progéniture... dommage que la démocratie américaine permette de voir ces rejetons arriver aux fonctions suprêmes.

Message  grabier le Mar 17 Jan - 19:48

Tiens, à propos de trumpette .. je viens de lire, sais plus où..:

" La caractéristique de tous les empires en fin de vie, est de mettre à leur tête  des crétins  dégénérés"

Non... c'est pas sur "Agoravox"   mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 17 Jan - 20:42

Un genre de Néron, alors ? 

Message  Indiana le Mar 17 Jan - 23:15

grabier a écrit:Tiens, à propos de trumpette .. je viens de lire, sais plus où..:

" La caractéristique de tous les empires en fin de vie, est de mettre à leur tête  des crétins  dégénérés"

Non... c'est pas sur "Agoravox"   mdrrr mdrrr

C'est certain ?
Indiana

Message  grabier le Mar 17 Jan - 23:42

descartes a écrit:Un genre de Néron, alors ? 

C'est quelque chose comme ça...!

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 18 Jan - 10:02

Zut alors !
A vos pinceaux étaient prévus dans le magasine des programmes de Tv...............et zou .........ce n'était pas ça qu'ils ont programmé ! Rolling Eyes

Beau reportage bien ficelé , et je suis contente d'avoir un peu " compris " le comportement de ce primate . tong

Seul de la fratrie il a été élevé assez ...........a la dure par un père peu aimant ..........qui l'a exilé loin de son foyer dans une école /pension militaire très stricte .

Ce que j'ai retenu ...a travers les multiples témoignages de son entourage .... il a TOUJOURS nié ce qui le dérange !!! Il efface tout ce qui le gêne que ce soit en affaire comme dans son entourage .
IL a eut comme mentor un avocat sans doute brillant .... Liens avec la mafia, démagogie, coups bas, mais aussi fortune et violence… Sans Roy Cohn, un être sans scrupules, personnage clef de la guerre froide, Donald Trump n’en serait pas là où il en est.

c/c

"...L’homme est surtout l’âme damnée de Donald Trump. L’éminence grise qui a fait du jeune new-yorkais mal dégrossi l’un des candidats les plus démagogues et populistes que la course à la Maison-Blanche n’ait jamais connu, dans la droite ligne du maccarthysme. Retour sur un personnage méconnu de notre côté de l’Atlantique...."
Les liens de Trump avec la mafia, essentiellement la mafia juive, n'ont a priori pas cessé. ..."

Roy Cohn

Trump est méprisant , méprisable , vulgaire , manifestement corrompu , et pourtant le voilà a la tête d'un des état les plus puissants du monde ...

Difficile de s'incliner devant ce couple non ??? :whatis: :censured:

morticia
Modératrice

Message  MiMi le Jeu 19 Jan - 3:46

Personnellement je me fiche pas mal de son passé c'est l'avenir que je veux voir et d'après les dernière déclaration il va faire le ménage dans tout cette corruption style soro blomberg ce sont eux les criminels qui tirent les ficelles mais Trump est pour son pays : quant on ne sait rien on ne parle pas (je parle des médias qui arrange la vérité) encore article anti trump  je signal que Donald est lion d'être un primate au contraire il très intelligent et sait ce qu'il doit faire .

mettre d'articles haineux et l'insulter vendredi il sera le nouveau président et il vous faudra vous faire il mérite du respect 

je trouve cette article méprisable

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Indiana le Jeu 19 Jan - 6:21

Tout doux MiMi, rien de vraiment nouveau dans ce curieux personnage, qui je ne l'espère pas (quoique) devrait sans doute arriver au degré zéro de la politique. Rien que son comportement envers les femmes aurait dû l'écarter de la fonction suprême
Indiana

Message  Lorelei le Jeu 19 Jan - 8:27

MiMi a écrit:Personnellement je me fiche pas mal de son passé c'est l'avenir que je veux voir et d'après les dernière déclaration il va faire le ménage dans tout cette corruption style soro blomberg ce sont eux les criminels qui tirent les ficelles mais Trump est pour son pays : quant on ne sait rien on ne parle pas (je parle des médias qui arrange la vérité) encore article anti trump  je signal que Donald est lion d'être un primate au contraire il très intelligent et sait ce qu'il doit faire .

ça c'est un c/c d'une autre personne...

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Jeu 19 Jan - 10:28

Président , Pape ou Tsar...............un Homme méprisable reste un homme méprisable qu'importe la fonction qu'il occupe Cool

Quand a sa greluche.............n'en parlons pas ..... mdrrr

morticia
Modératrice

Message  Indiana le Jeu 19 Jan - 10:35

mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Jeu 19 Jan - 11:13

morticia a écrit:Président , Pape ou Tsar...............un Homme méprisable reste un homme méprisable qu'importe la fonction qu'il occupe  Cool

Quand a sa greluche.............n'en parlons pas ..... mdrrr

Elle est baisable, bien sur. Et même qu'elle est mieux que la Carlita ou la Julie.. mdrrr
Faut dire que le bonhomme, lui non plus, n'a rien à voir avec Le Nain ou Le Flamby... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 19 Jan - 12:12

Très superficielles toutes ces arrivistes!....
Mecs ou nanas même combat que ce livrent ces gens détestables et méprisables:....... passer devant tous le monde tel est leur ambition!....
On a les mêmes chez nous, il n'y a pas à généraliser plus qu'ailleurs chez les Russes ou les Américains....
Débattre sur ce point reste stérile pour ma part!....

Message  morticia le Jeu 19 Jan - 13:05

Phisto a écrit: il n'y a pas à généraliser plus qu'ailleurs chez les Russes ou les Américains....
Débattre sur ce point reste stérile pour ma part!....

pasmafote.. Je suis désolée Phisto , mais j'ai un côté " concierge " qui fait que j'aime donner mon avis et aussi lire ceux des autres...surtout quand il s'agit de futilités Wink tong

Quand a avoir les " mêmes " chez nous ... siffle J'espère de tout coeur que ni Vous ni Nous , n'aurons a " subir " pareils guignols .

Je respecte ceux qui sont "respectables " en tant qu ' être humains .............pas ce spécimen hors normes et encore moins sa xxxx d'épouse . Suspect
Déja Carla me semblait bien peu " respectable " de par son passé ........autant celle-ci est juste une potiche " baisable comme le dit Notre Ami qui semble s'y connaître parfaitement . super langue
Dans le même sujet mais vu avec l'autre bout de la lorgnette que je reste en admiration devant le couple Obama! rosef rosef

Voilà un couple qui m'inspire un vrai RESPECT...........je ne vais pas enumérer leurs qualités ( hors politique s'entend ) mais quand Barak s'adresse a Michèle en la remerciant d'être ce qu'elle est , a été et sera sans doute tout le reste de sa vie.......là.......oui.........je m'incline et je RESPECTE !!! :misss :misss Profondément , Vraiment et sans réserves !

La grandeur d'une personne tient vraiment a peu de choses s'pas ,!

Tout comme les avis diffèrent !! :franchou: :frite

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut