Sonnez Hautbois ....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonnez Hautbois ....

Message  morticia le Ven 20 Jan - 12:30

"...Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam....

Jour de Gloire pour le chevalier aux cheveux d'or .... jycroispas up

Serez -vous devant vos écrans , les kleenex a portée de main.........émus au -delà de tout devant ce Brave Chevalier prêter serment sur ses deux bibles ?..........

:misss
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sonnez Hautbois ....

Message  anouk le Ven 20 Jan - 15:58

Quand même élégante madame !
anouk

Message  grabier le Ven 20 Jan - 17:39

morticia a écrit:

Serez -vous devant vos écrans , les kleenex a portée de main.........émus au -delà de tout devant ce Brave Chevalier prêter serment sur ses deux bibles ?..........
:misss
Bande d'hypocrites....! mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 20 Jan - 18:00

Non pas élégante du tout Anouk.............je suis désolée de te contredire mais c'est " moche " et n'a comme but que de la " couvrir " green bien plus que d'habitude !!! Pareil pour son chignon ! tong
Ca n'a rien a voir avec le chic Français en tout cas . pasmafote

Lui par contre est élégant , j'aime bien son manteau et ses cheveux sont " un peu " moins flamboyants !! mdrrr

J'ai la chair de poule en écrivant ceci..........la TV retransmet l'intronisation et j'entends les " épouvantables , ridicules et mensongers " discours des pharisiens de son entourage ......
Je n'ai jamais apprécié l'humour de nos amizaméricains et je m'aperçois que leurs discours sont du même acabit ....simagrées et mascarade a grande échelle .*...

*..
Je vous prie d'excuser mes propos s'ils vous choquent .......ce sont des momeries devant le Nouveau Dieu de l' Amérique .. :misss

morticia
Modératrice

Message  jeasse le Ven 20 Jan - 18:58

anouk a écrit:

Quand même élégante madame !
ça donne envie de jouer de la Trumpette

jeasse

Message  anouk le Ven 20 Jan - 19:23

morticia a écrit:Non pas élégante du tout Anouk.............je suis désolée de te contredire mais c'est " moche " et n'a comme but que de la " couvrir "  green  bien plus que d'habitude !!!  Pareil pour son chignon !  tong
Ca n'a rien a voir avec le chic Français en tout cas . pasmafote

Lui par contre est élégant , j'aime bien son manteau et ses cheveux sont " un peu "  moins flamboyants !!  mdrrr

Je vous prie d'excuser mes propos s'ils vous choquent .......ce sont des momeries devant le Nouveau Dieu de l' Amérique .. :misss

Allons donc, il ne s'est rien passé, un groupe de ses supporters criaient un peu plus fort, rien d'autre.

Si vous avez écouté son discours, il n'a pas l'intention d'engager les fonds américains pour aller régler les conflits ailleurs, finito ! ( à part pour l'État Islamique )

Mélania portait un costume Ralph Laureen ( qu'elle a préféré à Dior ) et Trump s'habille en Italie. Comme quoi on peut être élégants ailleurs.

Discours protectionniste ? Rien de nouveau, ils l'ont toujours fait. Comme bien d'autres d'ailleurs...

On va faire avec ou sans au jour le jour.
anouk

Message  Indiana le Ven 20 Jan - 19:55

40 % de popularité!!! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  MiMi le Sam 21 Jan - 1:37

J'ai noté quelque chose d'extraordinaire lors de cette intronisation.
Dans un premier temps, Les Obama reçoivent les Trump: sourire, bisous, cadeau.Dans la tribune, démocrates et républicains se saluent, se bisoutent...Trump fait des sourires à tout le monde.

Et tout à coup, il prend la parole.
Et ce qu'il dit, si l'on réfléchit bien, face à toute cette noble assemblée est terrible! Une série de scuds énormes!
Résumons:
-Le pouvoir de Washington, c'est fini.(Coup de massue )
-C'est le peuple qui désormais a le pouvoir.( Boum!)
-L'Amérique est dans un état lamentable. (Bingo pour ceux qui étaient au pouvoir.)
-Il va falloir tout reconstruire.( Bingo 2)
-les politiques bavassent et ne font rien. (Bingo 3)
-Les élites gardent tout pour eux. C'est fini. le peuplera récupérer.a son dû. (Super bingo.)
-Aller s'occuper des problèmes des autres et faire des guerres pour eux:fini.
-Un nouveau monde commence.
(Pendant ce temps l'ancien se caille les miches en faisant semblant d'apprécier ce discours qui le met minable.)
Et comme ça pendant 20 minutes.
On attend Donald dans l'action.
Pour l'instant, il a commencé par ratatiner tout le corps politique, toutes tendances confondues!
Bingo!

bravobravobravobravobravobravo

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter

Message  Indiana le Sam 21 Jan - 9:58

On ne peut plus lamentable...
Indiana

Message  grabier le Sam 21 Jan - 10:15

Indiana a écrit:On ne peut plus lamentable...
En effet.. Vous vous surpassez ces derniers temps... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Sam 21 Jan - 10:42

grabier a écrit:
Cette réponse d'un samedi matin, où tu es déjà imbibé, n'est pas surprenante.
Quitte a troubler la quiétude des lieux, de mécontenter le Chef, faire un peu de peine à Morticia, qui a du mérite, je ne répondrai plus à un enculé de ton espèce...
Indiana

Message  grabier le Sam 21 Jan - 11:42

Indiana a écrit:
grabier a écrit:
Cette réponse d'un samedi matin, où tu es déjà imbibé, n'est pas surprenante.
Quitte a troubler la quiétude des lieux, de mécontenter le Chef, faire un peu de peine à Morticia, qui a du mérite, je ne répondrai plus à un enculé de ton espèce...
Deo Gratias! Depuis le temps que j'attendais ça... :mdrrr:Je n'osais plus l'espérer  mdrrr
Dites moi que je ne rêve pas... ptdr ptdr Ca s'arrose..! aboire aboire

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Sam 21 Jan - 18:14

grabier a écrit:
Bravo je ne pourrais pas dire mieux   super

Message  anouk le Sam 21 Jan - 18:27

Indiana a écrit:40 % de popularité!!! mdrrr mdrrr

Tant qu'on fournit les vrais chiffres, c'est toujours la démocratie .

http://www.ledevoir.com/international/europe/477788/russie-vladimir-poutine-de-moins-en-moins-populaire
anouk

Message  descartes le Sam 21 Jan - 19:18

c'est vrai ! et les rédacteurs de la constitution etasunienne dans leur grande sagesse ont prévu bien des garde-fous, il n'empêche qu'un certain dobelyou a réussi à déstabiliser une bonne partie du monde et nous en supportons encore les conséquences. A se demander si, à ce niveau de pouvoirs, il ne vaut pas mieux un molasson du genre de qui vous savez, qu'un excité du ciboulot ! Dans notre toute petite démocratie, nous avons rejeté l'un et l'autre, ce qui montre notre supériorité intellectuelle sur le bon peuple de nozamis !

Message  MiMi le Dim 22 Jan - 15:09

http://www.levif.be/actualite/international/qu-est-ce-qui-changera-sous-le-president-trump/article-normal-571099.html

Message  MiMi le Dim 22 Jan - 15:14

anouk a écrit:
Indiana a écrit:40 % de popularité!!! mdrrr mdrrr

http://www.ledevoir.com/international/europe/477788/russie-vladimir-poutine-de-moins-en-moins-populaire
votre anti poutine est maladive vous allez toujours cher des articles dans les média anti poutine 

ou il y mensonge invention  que s'en est pathétique et lamentable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://francerussie-convergences.org/le-plus-grand-echec-de-poutine-2/

Dernière édition par MiMi le Dim 22 Jan - 15:25, édité 1 fois

Message  anouk le Dim 22 Jan - 15:22

" Tant que les russes ...
mettront tous leurs problèmes sur le dos des autres, surtout des américains, ils n'avanceront pas. Ils ne prendront pas en main leur si grand Pays. Je leur souhaite de voir clair dans leur despote de premier ministre et d'agir en conséquence.*

LE DEVOIR
LIBRE DE PENSER

anouk

Message  morticia le Dim 22 Jan - 15:59

anouk a écrit:

***************************************************************************

J'ai très difficile avec les sondages , les estimations faites par les médias- celles-ci sont rarement neutres ( a mon avis ) et des chiffres...ça se manipule )

Parlons un peu de ceux qui tiennent le rênes du monde dans leurs mains !

Kim-Jong Un ..

Petit homme aux yeux bridés qui se vente d'avoir découvert le secret de la jeunesse éternelle - Il se fait pour celà , injecter régulièrement du sang de jeune vierge  ....

Il mange le meilleur riz du monde. En véritable gourmet, le Cher Leader at confié à un groupe de femmes la tâche de sélectionner, un à un, les grains de riz qui lui sont destinés. Ceux-ci sontt cuisinés dans de l’eau de source provenant de sa source personnelle, chauffée uniquement avec du bois coupé sur le mont Paetku.

- Apprenant qu'un Allemand a  mis au  point une race de lapins géants ...il passe la commande d'une vingtaine de couples pour en faire l'élevage pour lutter contre la famine qui règne dans son pays .Personne ne sait ce que sont devenus ces lapins .

Sans commentaire .  merci

Vladimir Poutine .

Qui se cache derrière ce masque figé et sans trace d'émotion ??
Un espion devenu président ?....un leader nationaliste ?......une imitation des Tsars autoritaires  ?....un James Bond sauce caviar ??...
Fréquente la mafia mais si peu ....favorise l'oligarchie ........et a planqué 40 milliards de dollars dans des banques Suisses ( on n'est jamais trop prudent )
Drôle de petit bonhomme ...on semble ou le craindre ou  l'adorer .......

Donald Trump...

Un cas celui-là.
Il intrigue , il dérange et comme Pour Poutine , on l'adore ou on le hait .

Menteur  ,  manipulateur charismatique , selfmade man qui vendrait de l'eau a  un homme qui se noie   ...il yes  je pense qu'il a plaisir a " chasser , a traquer " plus qu'a obtenir ...insultant...moqueur...humiliant ....même le nez sur ses erreurs il ne reconnait rien ......
Un bonimenteur de première force .

Une petite ajoute personnellecar  j'ai remarqué lors de sa danse avec son épouse le jour de l'investiture et qui m'a marquée.........Ils dansaient doucement seuls sur la piste comme il se doit ............et j'ai été assez..........étonnée/choquée/intriguée ........qu'il ne pose pas une seule fois les yeux sur sa femme mais comme il est plus grand qu'elle , ses yeux  yeux  yeux  très mobiles se posaient uniquement sur l'assistance ........ils regardait  dans tous les sens .........son petit bec de canard retroussé !!!!  .......Tel Néron devant ses troupes !!!   Hi hi hi !!

Non , vraiment ; si elle l'a remarqué ce devait être navrant .  :yonose
Une femme " ailleurs " et un président au comble de sa puissance ! Qu'il est content  !   :censured:
anouk a écrit:

Je ne plagierais pas le livre du même nom ( Ces malades qui nous gouvernent )mais Dieu ce sont de pareils " spécimens ' tarés qui sont aux commandes ???  

-
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 22 Jan - 16:59

J'ai écouté -et vu à la télé- le Donald, "Trumpetter" comme un malade sous les vivats des excités qui le soutiennent. Des hurlements qui m'ont rappelés d'autres moments tragiques ...à une époque où la télé n'existait pas encore et les images étaient en noir et blanc...

George Orwell
grabier

Message  anouk le Dim 22 Jan - 17:19

morticia a écrit:

Vladimir Poutine .

Qui se cache derrière ce masque figé et sans trace d'émotion ??
Un espion devenu président ?....un leader nationaliste ?......une imitation des Tsars autoritaires  ?....un James Bond sauce caviar ??...
Fréquente la mafia mais si peu ....favorise l'oligarchie ........et a planqué 40 milliards de dollars dans des banques Suisses ( on n'est jamais trop prudent )
Drôle de petit bonhomme ...on semble ou le craindre ou  l'adorer .......

Oui Morti,

' Le cas russe est intéressant : Poutine peut élargir sa sphère d’influence au Levant et en Europe de l’Est, il ne saurait en aucun cas rivaliser avec les États-Unis sur les plans économique et technologique. Pour Trump, et à terme, la Russie ne peut être une menace. Mieux : la Russie a besoin des États-Unis pour améliorer son économie et se mettre au diapason des puissances scientifiques (États-Unis, Japon, Europe, Corée du Sud). Nous avons dit que Trump est un pragmatique, il raisonne en termes de gains et de pertes : il était contre l’invasion de l’Irak en 2003 non pour des raisons géopolitiques ou idéologiques ou par amour des Arabes, mais parce que cette guerre n’apporterait aucun gain et infligerait beaucoup de pertes financières, militaires et politiques. Il n’avait pas tort, son sens des affaires ayant coïncidé avec sa vision pragmatique des choses. Donc Poutine est fréquentable, puisqu’il est faible par rapport aux États-Unis et que sa coopération pourrait être bénéfique en Europe et en Asie (face à la Chine notamment '

http://www.ledevoir.com/international/etats-unis/489732/pas-fou-trump-mais-capable?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1485094816

Le reste de l'article est intéressant aussi , peut-être trop optimiste

p.s. Je ne vois plus les smileys Sad
anouk

Message  morticia le Dim 22 Jan - 17:25

anouk a écrit:

'

p.s. Je ne vois plus les smileys Sad

Moi non plus .........
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 22 Jan - 17:52

morticia a écrit:
J'ai très difficile avec les sondages , les estimations faites par les médias- celles-ci sont rarement neutres ( a mon avis ) et des chiffres...ça se manipule ) a écrit:
Kim-Jong Un ..

Vladimir Poutine .

Donald Trump...

Rien que du beau monde, et adulés de leur peuple, comme l'étaient hitler et staline, et pol pot et pinochet et franco et salazar e Mao et les colonels grecs et Batista et tutti quanti. Même chez nous, des dictateurs, nous en avons de la graine, heureusement, nos institutions y veillent. Mais c'est bien nous qui les portons au pouvoir. On en arriverai presque à porter au pinacle un xi jinping et à trouver toutes les qualités à notre molasson en titre....

Message  MiMi le Dim 22 Jan - 17:58

. Donc Poutine est fréquentable, puis qu’il est faible par rapport aux États-Unis et que sa coopération pourrait être bénéfique en Europe et en Asie

poutine faible c'est à mourir de rire  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr 

encore un article remplit de conneries  il pense à la place de TRump  minable et pathétique décidement tu n'a que des article anti russe

l'économie des usa est au plus bas à cause de obama   parcontre l'économie Russe est en hausse  leur pib et a 1% et leur théologie sont en hausse par report aux USA 

http://www.lecontrarien.com/leconomie-russe-est-bien-plus-brillante-que-leconomie-francaise-les-vrais-chiffres-22-12-2014-edito

Dernière édition par MiMi le Dim 22 Jan - 18:13, édité 1 fois

Message  anouk le Dim 22 Jan - 18:12

anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut