Hé ben dis donc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hé ben dis donc..

Message  grabier le Jeu 26 Jan - 10:57

El Trumpette il a dit. "Le monde est un vrai foutoir; il est temps de mettre de l'ordre dans ce bordel"

Et de commencer à construire un mur le séparant de son voisin hispanique. Les voisins en question n'étant des mecs si cons qu'il le pense... commencent à prendre des mesures.

Après les mecs pas si cons..ce sera le tour des voisins du nord. Ces "arpents de neige" commencent à lui courir aussi sur le haricot..

Anouk devrait arrêter de lui dresser des lauriers Mais je pense qu'elle est censée cesser de l'encenser... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hé ben dis donc..

Message  morticia le Jeu 26 Jan - 13:49

.../.... je pense qu'elle est censée cesser de l'encenser....../...plus1 :vivaB

Sensible et sensuelle l'amie Anouk ne fait pas partie des censeurs *...

*......a mon avis

morticia
Modératrice

Message  MiMi le Jeu 26 Jan - 15:15

En fait le mur existe déjà depuis plusieurs année il veut tout simple le prolonger et il n'a pas tort  autant le terminer

Message  anouk le Ven 27 Jan - 5:30

Faudra vous décider, un m'accuse d'encenser Trump et l' autre de l'accabler 

Trop objective ? :ahaha
anouk

Message  Indiana le Ven 27 Jan - 6:45

On peut rajouter que ce couillon de Trump, veut faire le mur, et le faire payer aux mexicains!!!
Décidément, il n'est pas bien cuit le bonhomme! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Ven 27 Jan - 8:43

anouk a écrit:
Trop objective ? :ahaha

Hum   ! Quelle prétention ! green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Ven 27 Jan - 8:55

MiMi a écrit:En fait le mur existe déjà depuis plusieurs année il veut tout simple le prolonger et il n'a pas tort  autant le terminer

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  morticia le Ven 27 Jan - 10:37

Moi aussi je veux être " objective Wink

Donc , pour moi , une partie de ce mur existe déja bel et bien :

c/c

Date de début de la construction : 2006

Longueur : 1 047 kilomètres (barrières discontinues)

Statut : toujours en construction

Nombre d'immigrants qui traversent illégalement chaque année : entre 400 000 et 1 million, selon les estimations

Le mur entre le Mexique et les États-Unis est devenu un symbole de la division entre les pays pauvres et les pays riches, entre le Nord et le Sud. Comme le mur de Berlin auquel il est souvent comparé, la clôture entre les deux pays est constituée de plusieurs séries parallèles de hautes palissades de béton, surmontées de barbelés. Des caméras et des détecteurs de mouvement sont placés à intervalles réguliers tandis qu’au sol, plus de 18 000 gardes armés patrouillent du côté américain.

Ce mur, qui court sur un tiers de la frontière entre les États-Unis et le Mexique

La barrière à Tijuana en regardant vers l'est. À gauche : les États-Unis, à droite : le Mexique..

Longue de 1 300 km, cette barrière, dont la construction commença en 2006, aurait limité de 25 % l'immigration mexicaine.[réf. nécessaire]

Depuis l'automne 2006, des travaux d'extension du mur sont en cours. 455 km de barrière furent élevés en 2007. À terme, la nouvelle clôture devrait atteindre plus 1 120 km de long entre la Californie et le Texas, soit un peu plus d'un tiers de la longueur totale de frontière qui compte 3 141 km.

Donc ; Donald Trump veut la construction d'un mur entre le Mexique et les États-Unis (en réalité un élargissement et un renforcement de la barrière existante)

Sources Wiki.

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut