Suis déçue Grabier.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis déçue Grabier.....

Message  morticia le Jeu 26 Jan - 11:05

Je dois donc reconnaître que j'ai franchi une porte voisine ....et bien m'en a pris malgré le regret que notre Ami ne nous ait pas tenu informés de ce fait important s'il en est !!!

:boum:

Enora Malagré s'adressant a Hanouâne ...
---------------------------------------------------

...."La folle histoire de TPMP", "L'entretien d'embauche s'est passé avec vous, qui avez déposé votre zizi sur l'épaule de votre secrétaire avec tous vos potes, en me disant: 'Je crois en toi'".

"Pour moi, c'était une performance artistique.je rencontre un mec, qui, d'un coup, dépose son sexe sur l'épaule de sa camarade, ou son pote je sais plus, en disant 'C'est un perroquet-teub'. J'éclate de rire, forcément. Il est fou, on est dans le performatif", explique la chroniqueuse.

Interloqué, le journaliste l'interroge: "vraiment?" ce à quoi Énora Malagré répond "Et pourquoi pas ? Ne soyons pas snobs ou méprisants. Pourquoi les envolées scato de Cyril ne seraient pas des performances ?
Lorsque John Waters fait manger de la merde à Divine, les gens crient au génie. C'est marrant quand même, non ? Pourquoi Cyril n'aurait pas la carte arty aussi ? Je pose la question".

Je ne sais que penser :bubble J'ai eu des entretiens d'embauche bien sur ........ ......mais aucun de façon aussi " décontractée " j'avoue .....

:noeil :groslol

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suis déçue Grabier.....

Message  grabier le Jeu 26 Jan - 11:11

Ce qui prouve bien qu'aussi bas qu'on descende ..il y a toujours possibilité de creuser encore..
Mieux..il y a toujours des masos pour donner un coup de main... les plus brimés étant, naturellement, les plus motivés... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut