A trop jouer au con....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A trop jouer au con....

Message  grabier le Jeu 26 Jan - 18:26

Fillon qui basait sa campagne sur son honnêteté sans pareille..les valeurs de la famille etc.. Le voila accusé par le Canard (et pas seulement) de magouilles sous forme d'emploi fictif de sa bonne femme Pénélope ...qui nous a couté quelques centaines de milliers d'euros

. Le problème c'est que, cette "attachée politique" était tellement discrète que personne ne l'a jamais vue dans un bureau...que ce soit dans la Sarthe, le fief de Fifi..ou à Matignon quand il y était.

Lui qui avait "assassiné" le Nain en lançant:"Imaginez le Général de Gaulle se présenter à la Présidence, alors qu'il serait mis en examen"..?

Je pense que Nicandouille ne l'a pas loupé ...Ce n'est pas toujours la boutique en face qui "raconte" au palmipède..

En attendant il est dans une merde noire et ne sait trop comment s'en sortir .. Bon, cela dit, vu ce qu'il a en face...rien n'est perdu.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: A trop jouer au con....

Message  Lorelei le Jeu 26 Jan - 18:52

Quand je pense que j'ai failli nommer ma minette Pénélope ! jycroispas

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Jeu 26 Jan - 19:10

Il avait l'air si propre sur lui , honnête .....bref je l'imaginais hors du lot moi pasmafote

Mais , si ses partisans arrivaient a lui tricoter des traces laissées par sa députée d'épouse ??? On sait que les Pénélope sont habiles aux travaux d'aiguilles non ??
tong

Maintenant et si ce n'était que calomnies ??, siffle :yonose c'est possible ça ??
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Jeu 26 Jan - 19:57

Le minimum quand on veut se la jouer père la morale c'est d'être irréprochable sur ce qu'on reproche aux autres  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 26 Jan - 20:02

Sérieusement...je me fous un peu de tout ça, mais, quand même, je le croyais plus malin.
Ils sont tous plus décevants les uns que les autres

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Jeu 26 Jan - 20:31

Fred Carpe a écrit:Le minimum quand on veut se la jouer père la morale c'est d'être irréprochable sur ce qu'on reproche aux autres  Wink

Avant de hurler avec les loups, ne peut-on pas attendre que la justice fasse son boulot!
Fred Carpe, un démocrate en peau de lapin, comme d'habitude.
Indiana

Message  Fred Carpe le Jeu 26 Jan - 22:57

M'en fous, je suis un dictateur moi  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Jeu 26 Jan - 23:34

Fred Carpe a écrit:M'en fous, je suis un dictateur moi  Wink
Faire comme si le Canard Enchainé disait le droit, c'est curieux.
Comme pour tous ceux qui sont dans ce cas, j'attends des réponses de la Justice, que les incriminés soient de gauche de droite ou d'ailleurs.
Indiana

Message  Phisto le Ven 27 Jan - 10:15

<<...Avant de hurler avec les loups, ne peut-on pas attendre que la justice fasse son boulot!
Fred Carpe, un démocrate en peau de lapin, comme d'habitude.[/quote]...>>

Faire comme si le Canard Enchainé disait le droit, c'est curieux.
<<...Comme pour tous ceux qui sont dans ce cas, j'attends des réponses de la Justice, que les incriminés soient de gauche de droite ou d'ailleurs.[/quote]

============================================
Ben c'est souvent ce que j'ai lu venant de Fred?.....
Attendre que la justice passe, c'est effectivement ce qu'il faut bien croire!
.../... C'est pour nous, simple quidam le seul point sur lequel nous pouvons nous reposer.....

Message  morticia le Ven 27 Jan - 10:44

AHHHHHHHH Quelle belle confiance en la Justice mes Frères ................ siffle

Quand a moi ............ :censured:
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Ven 27 Jan - 10:58

morticia a écrit:AHHHHHHHH Quelle belle confiance en la Justice mes Frères ................ siffle

Quand a moi ............ :censured:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quoi d'autre?......La presse?....la concierge? le voisin?....le bruit de comptoir du café du coin?....la télé?....le radio?....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut