Trump partisan de la torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trump partisan de la torture

Message  Indiana le Ven 27 Jan - 7:01

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20170126.OBS4394/torture-trump-veut-combattre-le-feu-par-le-feu-et-dans-les-faits.html
Il devient odieux.
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trump partisan de la torture

Message  morticia le Ven 27 Jan - 11:09

Indiana a écrit:
Il devient odieux.

:siffler
Oui et non .....
Je me pose bien des questions a ce sujet ;

Que savons-nous de ce qui se fait encore et toujours dans toutes les geôles et camps du monde ??
La torture ayant toujours existé ..........et existera toujours je pense mais de façon plus ou moins barbare selon les peuples ( et les Leader )
Tu sais ............la pire ( pour moi ) des tortures , a lieu dans les familles ,  dans la vie réelle entre personnes au départ tout à fait lambdas et sans problèmes .

Des vieux massacrés pour leur chaîne en or , des enfants torturés , affamés , battus par ceux qui les ont mis au monde ....des femmes poignardées après avoir été violées et laissées sur le carreau ......et un nombre incalculable de tortures nées de l'imaginaire humain quand il ne sait plus rien gérer ... :oups

Dis moi ???

Alors torturer ( ? )..des bourreaux ???.... :reflechit

Je ne sais pas ............j'ai envie de dire ; NON..........mais se serait se priver sans doute d'informations qui pourraient sauver d'autres Etres Humains non ??

:prions

Dernière édition par morticia le Ven 27 Jan - 11:16, édité 1 fois

morticia
Modératrice

Message  grabier le Ven 27 Jan - 11:12

Des conneries tout ça...
Savoir où il est allé chercher ça, Mr de source sure mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 27 Jan - 11:20

grabier a écrit:Des conneries tout ça...
Savoir où il est allé chercher ça, Mr de source sure mdrrr mdrrr

Lu dans l'Obs aussi mais tout est a mettre au conditionnel vu que EL Trumpette " SONGE " a réintroduire la torture ............

Chez ces gens -là on songe mon ami.....on songe c'est tout ......... mdrrr biz

morticia
Modératrice

Message  grabier le Ven 27 Jan - 11:37

Ah le Nouvel Obs... Tiens, comme la langue d'Esope.. Le pire ou le meilleur selon que ça arrange Gnafron ..
J'attends avec jubilation le jour où il trouvera crédible "Agoravox" mdrrr 
Je me marre d'avance...Je suis sur que ça finira par arriver green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Ven 27 Jan - 13:45

morticia a écrit:
Indiana a écrit:
Il devient odieux.

:siffler
Oui et non .....
Je me pose bien des questions a ce sujet ;

Que savons-nous de ce qui se fait encore et toujours dans toutes les geôles et camps du monde ??
La torture ayant toujours existé ..........et existera toujours je pense mais de façon plus ou moins barbare selon les peuples ( et les Leader )
Tu sais ............la pire ( pour moi ) des tortures , a lieu dans les familles ,  dans la vie réelle entre personnes au départ tout à fait lambdas  et sans problèmes .

Des vieux massacrés pour leur chaîne en or , des enfants torturés , affamés , battus par ceux qui les ont mis au monde ....des femmes poignardées après avoir été violées et laissées sur le carreau ......et un nombre incalculable de tortures nées de l'imaginaire humain quand il ne sait plus rien gérer ... :oups

Dis moi ???

Alors torturer ( ? )..des bourreaux ???.... :reflechit

Je ne sais pas ............j'ai envie de dire ; NON..........mais se serait se priver sans doute d'informations qui pourraient sauver d'autres Etres Humains non ??

:prions
je dis non moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi  torturer des bourreaux ils le méritent vu qu'il ont fait la même chose a des innocents des femmes et des enfants des vieux aucune pitié 

Message  descartes le Ven 27 Jan - 14:07

Si on se met à torturer ceux qui ont torturé, il faut aussi admettre qu'on pourra torturer ceux qui auront torturé ou ordonné de torturer  ceux qui sont accusés de tortures. Trump ou Bush doivent donc s'attendre à être torturés à leur tour. C'est la loi du talion !green

Message  grabier le Ven 27 Jan - 14:29

descartes a écrit:Si on se met à torturer ceux qui ont torturé, il faut aussi admettre qu'on pourra torturer ceux qui auront torturé ou ordonné de torturer  ceux qui sont accusés de tortures. Trump ou Bush doivent donc s'attendre à être torturés à leur tour. C'est la loi du talion !green
Sans compter que, même s'il y a pire, en supporter certains par ici tient bien de la torture. mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 27 Jan - 14:34

descartes a écrit:Si on se met à torturer ceux qui ont torturé, il faut aussi admettre qu'on pourra torturer ceux qui auront torturé ou ordonné de torturer  ceux qui sont accusés de tortures. Trump ou Bush doivent donc s'attendre à être torturés à leur tour. C'est la loi du talion !green

Tu m'embrouilles avec tes conjugaisons !!!   hi  hi  ....tu tortures mes petits neurones !!  Laughing

Sur que les " tortureurs " se sentent a l'abri de représailles et dans leur bon droit vu qu'ils ont , la main sur la bible , juré de rendre la justice je crois ...  siffle

C'est vrai aussi cette façon de voir la chose .
Autorisation de tuer .

Mais ceux -là sont bien à l'abri ........je ne voudrais en tout cas jamais a avoir a juger et encore moins a " décider " de tels actes ! 
down

morticia
Modératrice

Message  descartes le Ven 27 Jan - 14:40

grabier a écrit:
Sans compter que, même s'il y a pire, en supporter certains par ici tient bien de la torture. mdrrr
Je ne vois pas de qui tu veux parler !  :grosmdr

Message  Indiana le Ven 27 Jan - 15:01

Pour éclaircir les débats, éloignons celui qui compare l'Obs avec Agoravox.
Je ne nie pas que ce problème puisse poser des cas de conscience, mais Trump dans ses propos lance comme un feu vert pour la torture, ce qui veut dire que l'on va avoir des choses vraiment indignes dans le futur.
Rappelons nous les photos des prisonniers irakiens absolument dégradantes.
Indiana

Message  MiMi le Ven 27 Jan - 18:40

je suis d'accord avec ton résonnement 

Message  Indiana le Ven 27 Jan - 18:50

MiMi a écrit: je suis d'accord avec ton résonnement 
Merci! Wink
Indiana

Message  grabier le Ven 27 Jan - 19:04

=

Dernière édition par grabier le Sam 28 Jan - 8:31, édité 1 fois

George Orwell
grabier

Message  grabier le Ven 27 Jan - 19:05

grabier a écrit:Ah... On est entre gens sérieux..là mdrrr Ca rigole plus.

Heuhue... Mimi...gaffe quand même  ma fille  Raminagrobis a la griffe juste après la caresse...
Faut pas pactiser avec ces gens là.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Sam 28 Jan - 2:34

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut