Quel dommage ...
:: Forums de Discussions :: Le Bar
Page 1 sur 1 • Partagez •
Quel dommage ...
Tout le monde émigre vers des lieux plus fréquentés et plus animés ... 
Est-ce passager ??
J'avoue que je m'arrache les cheveux devant cette défection en masse ...........car ça me chagrine vraiment.
A mon niveau je ne peux faire que dans les sujets futiles et sans grand intérêt...........hélàs je constate que le seuls sujets qui font des réponses sont justes sur la politique et les hommes de pouvoir ..........et aussi les bisbilles entre hommes
J'en ai connu de ces passages où les femmes étaient venimeuses et agressives ........mais voilà.........le temps est passé et ces typesses ont disparu .........
Mais entre Vous Messieurs mes Chers Amis , ce sont des " clans " qui semblent détenir la vraie vérité et personne ne fait un pas ou ne tend la main a l'autre ....
Des gamins ..........
De vrais gamins aux cheveux blancs .
Changer de crèmerie ?? Bof..........bien sûr on récolte des fans pour son " camp " ..........mais tout tourne autour des mêmes conflits , des mêmes rancoeurs ....Pris séparément , TOUS vous êtes intéressants , cultivés , bien élevés et courtois ...........mais sitôt qu'un ouistiti hors bande approche , ZOU ............instinct grégaire ou effet de meute ..........on s'y colle en choeur ....et ça repart ........
C'est pas moi M'Sieur...........
c'est l'autre ... 
J'ai beau me dire que c'est une sorte de private joke...........mais non.....c'est au delà de ça ....
C'est comme tout en France et ailleurs ..........tout fout l'camp ..........même nos bons vieux forums ne résisteront pas a la déferlante FB et Cie.....
Moi ce que j'en dis hein
..Mais s'il n'en reste qu'une , je serai celle-là !

Est-ce passager ??
J'avoue que je m'arrache les cheveux devant cette défection en masse ...........car ça me chagrine vraiment.

A mon niveau je ne peux faire que dans les sujets futiles et sans grand intérêt...........hélàs je constate que le seuls sujets qui font des réponses sont justes sur la politique et les hommes de pouvoir ..........et aussi les bisbilles entre hommes

J'en ai connu de ces passages où les femmes étaient venimeuses et agressives ........mais voilà.........le temps est passé et ces typesses ont disparu .........
Mais entre Vous Messieurs mes Chers Amis , ce sont des " clans " qui semblent détenir la vraie vérité et personne ne fait un pas ou ne tend la main a l'autre ....
Des gamins ..........
De vrais gamins aux cheveux blancs .

Changer de crèmerie ?? Bof..........bien sûr on récolte des fans pour son " camp " ..........mais tout tourne autour des mêmes conflits , des mêmes rancoeurs ....Pris séparément , TOUS vous êtes intéressants , cultivés , bien élevés et courtois ...........mais sitôt qu'un ouistiti hors bande approche , ZOU ............instinct grégaire ou effet de meute ..........on s'y colle en choeur ....et ça repart ........
C'est pas moi M'Sieur...........

J'ai beau me dire que c'est une sorte de private joke...........mais non.....c'est au delà de ça ....
C'est comme tout en France et ailleurs ..........tout fout l'camp ..........même nos bons vieux forums ne résisteront pas a la déferlante FB et Cie.....
Moi ce que j'en dis hein

morticia- Modératrice
Re: Quel dommage ...
c'est hélas une tendance générale morti, les "nouveaux réseaux sociaux" ont tué la discussion
il faut réagir vite, le plus vite possible et surtout se positionner pour ne pas se faire noyer dans le flot
je suis mal placé pour donner des leçons, moi même je n'interviens que dans les sujets d'actualité mais à ma décharge je n'ai toujours fait que ça
il faut réagir vite, le plus vite possible et surtout se positionner pour ne pas se faire noyer dans le flot
je suis mal placé pour donner des leçons, moi même je n'interviens que dans les sujets d'actualité mais à ma décharge je n'ai toujours fait que ça

Les forums sont devenus dépassés par rapport aux réseaux sociaux, ils tombent en désuétude, seuls quelques amis fidèles restent, pour le plaisir de s'y retrouver.
Sur FB, c'est moins intime, et surtout les conversations sont moins suivies, du fait du format en lui-même. On est davantage dans l'instantané.
Sur FB, c'est moins intime, et surtout les conversations sont moins suivies, du fait du format en lui-même. On est davantage dans l'instantané.

Lorelei- Webmaster
Lorelei et Fred .................vous avez tout à fait raison .
On ne peut aller contre le " progrès " !

Hier j'étais un peu grincheuse ...et je me sentais peut -être un peu coupable de ne pas savoir m'impliquer plus dans les actualités
Mais comme tu dis Fred , nous avons chacun et chacune nos sujets préférés ....
Haaaaaaaaa !!! Une bonne bagarre comme " ..Dans l'temps " !!!!
...ça.............ça faisait et attirait des lecteurs !!!

On ne peut aller contre le " progrès " !

Hier j'étais un peu grincheuse ...et je me sentais peut -être un peu coupable de ne pas savoir m'impliquer plus dans les actualités

Mais comme tu dis Fred , nous avons chacun et chacune nos sujets préférés ....
Haaaaaaaaa !!! Une bonne bagarre comme " ..Dans l'temps " !!!!

morticia- Modératrice
mais c'était malsain et souvent nauséabond

Lorelei- Webmaster
Ben c'est humain les empoignades et c'est surtout vraisemblablement très particulier au franchouillard que nous sommes tous plus ou moins non?....
Quand à face de bouc perso je ne sais encore ce que c'est réellement et ça ne me tente pas du tout, toutes les invites que je reçois sur ma messagerie m'en dégoute de plus en plus! et je n'en vois pas le moindre intérêt bien que jamais je ne m'y suis inscrit....
Et en plus je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des "amis" qui n'en seront peut être jamais!.....
J'ai déjà peine à entretenir, (faute de temps), avec toute mes relations d'amis et autres, alors j'imagine facilement quelles pourraient être la platitude de mes relations avec des inconnus qui eux ont certainement beaucoup de temps à perdre et qui doivent s'emmerder dans la vie faute d'occupation....
Mais bon sujet de discussion Morti, tu soulèves un point qui mérite fort de déboucher sur un débat.....
Mais il est vrai que nous nous bousculons pas au portillon sur toutes les rubriques, moi le premier bien sur....
Tout comme d'aucuns et certains ici bas,.......moi il n'y a que la politique sur laquelle j'accroche, (esprit de contradiction oblige s'pas)....
Quand à face de bouc perso je ne sais encore ce que c'est réellement et ça ne me tente pas du tout, toutes les invites que je reçois sur ma messagerie m'en dégoute de plus en plus! et je n'en vois pas le moindre intérêt bien que jamais je ne m'y suis inscrit....
Et en plus je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des "amis" qui n'en seront peut être jamais!.....
J'ai déjà peine à entretenir, (faute de temps), avec toute mes relations d'amis et autres, alors j'imagine facilement quelles pourraient être la platitude de mes relations avec des inconnus qui eux ont certainement beaucoup de temps à perdre et qui doivent s'emmerder dans la vie faute d'occupation....
Mais bon sujet de discussion Morti, tu soulèves un point qui mérite fort de déboucher sur un débat.....
Mais il est vrai que nous nous bousculons pas au portillon sur toutes les rubriques, moi le premier bien sur....
Tout comme d'aucuns et certains ici bas,.......moi il n'y a que la politique sur laquelle j'accroche, (esprit de contradiction oblige s'pas)....
Ben voila!....... chuis ben renseigné tout de suite!.....
Ch'es ben c'ke disais hein!......
Très drôle!.....
Ch'es ben c'ke disais hein!......
Très drôle!.....
Phisto a écrit:
Pourquoi juger un truc que tu ne connais pas alors ???
![]()
Qui peut le dire ?![]()
C'est tout moi ça !!!oui............j'ai énormément de " temps à perdre " et je glande sur les forums .....je pourrais regarder des séries a la TV , aller manifester , aller voter
, ou faire du patin a roulettes .............mais non , je forumise ....et j'évite de critiquer les millions de personnes qui font une sorte de passe-temps sur FB et consoeurs similaires
Qui sait si je ne m'inscrirai pas un jour ?? On peut le faire sans se répandre non plus je pense .....Souvent femme varie dit-on .....
![]()
Ce serait drôle de t'y croiser
![]()
![]()
morticia- Modératrice
Les ami(e)s virtuels ? Pourquoi pas ? en quelques années de fréquentation du web, j'ai noué quelques amitiés qui me semblent indéfectibles ...

» Quel nom pour le grand stade du HAC?
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?
» Quel avenir pour le F910 & le F911 ???
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?
» Quel avenir pour le F910 & le F911 ???
:: Forums de Discussions :: Le Bar
Page 1 sur 1