La corruption c'est pas que chez nous hélas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La corruption c'est pas que chez nous hélas!

Message  morticia le Jeu 2 Fév - 13:25

Je vis dans un monde a part sans doute ...
Au village , tout est régit par les saisons , les fêtes , les actualités proches , tragiques ou idiotes mais très loin de ces dérives qui me semblent mondiales .

Combien de temps celà va-t-il encore durer ??

On marche sur la tête là  :kopf

Donc , "ON " édicte des lois qui servent sans doute ceux qui les rédigent  wai Normal dans ce monde n'est ce pas ?

Pouvoir et Fric ...........Moteurs éternels . censure
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  grabier le Jeu 2 Fév - 16:24

C'est curieux..c'est même incroyable. Nos têtes pensantes.. nos politicards...nos énarques... toutes ces tronches au dessus du commun .. censées savoir ce qui est bien pour le bon peuple...ces "guides".. de quel coté de l'échiquier le hasard, le choix, les circonstances ou les magouilles les aient placés ...ont été infoutus de comprendre que les temps venaient de changer.. Infoutus de voir qu'en moins de deux décennies le populo avait "pris le pouvoir..." green
Je ne suis pas certain que cette "prise de pouvoir" doive nous réjouir...Ce qui nous attend est peut-être pire que ce que nous vivons.. Mais que des gens censés gouverner ne soient même pas foutus de voir que les rêgles ont changé au point de se croire au dessus des lois, comme avant les "Réseaux sociaux" ..l'informatique et autres "twiter" ou "Facebook"...ces gens là n'ont plus vocation à nous gouverner.
Que faire de types qui détiennent le moyen de déclarer la guerre à tel ou tel pays...d'envoyer au casse pipe des militaires .. de décider tel ou tel assassinat ....si ces crétins ne sont même pas foutus de dissimuler leurs magouilles autrement qu'en montant des scénarios à la con dignes d'un Père Ubu..?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 2 Fév - 17:26

Eh! bien, moi, je m'amuse comme un petit fou, et chaque matin, j'ouvre ma radio en frétillant comme la ménagère de 50 ans attend les 20 heures pour son feuilleton favori... "les feux de l'amour". Le scénario est bien huilé et chaque jour apporte son petit renouveau de rebondissements. Moi qui ai toujours été allergique aux feuilletons, je me régale. Tiens aujourd'hui, j'ai appris que dans sa déclaration de patrimoine, qu'il avait omis de déclarer sa société de conseil , créée quelques jours avant sa réélection  à son siège de député (parce qu'après, c'était plus possible) mais ce n'est que les hasards du calendrier qui l'ont voulu ainsi... Seul salarié de l'entreprise, il palpe 18 000 € par mois, et tous les bénefs, c'est pour lui, vu qu'il en est aussi le seul proprio, Bref quelques centaines de milliers d'€ . Qui sont les heureux donateurs ? Mystère : un seul s'est fait connaître, les autres mystère ! on chuchote que des sociétés russes seraient dans le coup (pardon, Mimi) ce qui expliquerait que Fifi soit un peu pro vladimir.... Ah, ce vladimir, quel homme !: ancien du KGB, adulé des siens (et même un peu au-delà des frontières russes, il choisi les chefs d'état étrangers qu'il aura à sa botte ! Faut se faire une raison, c'est le futur maître du monde ! 

Autre découverte d'aujourd'hui, l'avocat du couple fillon n'est autre qu'Antonin Lévy, ça ne vous dit rien, à moi non plus, jusqu'à ce que je découvre qu'il est le fils de BHL

Non, ce n'est pas le fils morganatique d'Arielle Dombasle, ni de la petite sirène, mais avouez que c'est troublant. De plus il prétend que lorsque pénélope avoue qu'elle n'a jamais été l'assistante de son auguste mari, qu'elle n'a jamais assuré sa communication, ce sont des phrases extraites de leur contexte, ce que l'on apprend à un étudiant en droit de 1ère année, Bref, jamais on ne s'est tant amusé en politique, alors de grâce, laissez nous les encore quelque temps !

Message  grabier le Jeu 2 Fév - 18:00

super super bravo bravo

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut