Va falloir le supplier, il attend que ça!……

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Va falloir le supplier, il attend que ça!……

Message  Phisto le Lun 6 Fév - 9:58

Cause toujours on te connait!…..
Ben oui!…… quelques compliments, mamours, supplications, et flatteries et il va y aller en courant le mec, il ne rêve que de ça pour se décider!…..

<<…Battu lors de la primaire à droite, Alain Juppé réitère son refus de remplacer François Fillon en cas de renoncement du député de Paris. Même sous conditions…..>>

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/affaire-fillon-alain-juppe-un-plan-b-sous-conditions_1876288.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Va falloir le supplier, il attend que ça!……

Message  grabier le Lun 6 Fév - 11:12

Suis pas d'accord avec toi Phisto. Non pas que je soutienne en quoi que ce soit l'Alain....mais toute cette histoire pue tellement maintenant qu'il est fort possible qu'il ne trouve pas cela très engageant...et craigne les emmerdes...
Parce que, hein, ça ne va pas s'arrêter comme ça... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Pascale le Lun 6 Fév - 12:10

Il a dit que non.

Message  Sedna le Lun 6 Fév - 14:16

grabier a écrit:Suis pas d'accord avec toi Phisto. Non pas que je soutienne en quoi que ce soit l'Alain....mais toute cette histoire pue tellement maintenant qu'il est fort possible qu'il ne trouve pas cela très engageant...et craigne les emmerdes...
tout à fait d'accord avec toi  up
Sedna
Modératrice

Message  descartes le Lun 6 Fév - 15:24

Pascale a écrit:Il a dit que non.
Il a déjà dit plusieurs fois non : par exemple à son retour du canada : que la politique c'était fini pour lui, puis juste avant d'être appelé au gouvernement de Sarko .... Mais quand on est addict , c'est pour la vie.... Je suis sûr que nabotléon y pense le matin en se rasant, d'être le recours ! mdrrr  

Jamais dire "Fontaine, je ne boierai pas de ton eau ! "

Message  Lisa le Lun 6 Fév - 17:08

Je vois mal Juppé recommencer une vampagne, vu son score à la primaire! Ce qui prouve qu'il ne suffit pas d'être le candidat des médias qui donnaient Fillon en 3 ème position!

Bfm et compagnie ne sont pas encore un électorat à eux seuls. Un peu plus de déontologie et de respect de leurs auditeurs ne feraient pas de mal.

J'ai écouté la conférence de presse de Fillon, et je suppose que tous nos faiseurs d'opinion sont en train de disséquer chaque mot! Pour ma part, je n'ai pas besoin d'interprète.
Lisa

Message  Fred Carpe le Lun 6 Fév - 21:50

T'as bien du courage Lisa, je n'ai tenu que 3 minutes  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mr Durden le Lun 6 Fév - 22:11

grabier a écrit:Suis pas d'accord avec toi Phisto. Non pas que je soutienne en quoi que ce soit l'Alain....mais toute cette histoire pue tellement maintenant qu'il est fort possible qu'il ne trouve pas cela très engageant...et craigne les emmerdes...

D'une ça pue effectivement chez les républicains et je ne suis pas persuadé que sarkozy et son poulain wauquiez aient les mains propres dans cette affaire.
De deux, je pense qu'il est conscient que son courant est minoritaire et que les supporters de Fillon lui feront barrage au profit de l'autocrate encasserolé

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  descartes le Lun 6 Fév - 22:40

Fred Carpe a écrit:T'as bien du courage Lisa, je n'ai tenu que 3 minutes  Wink
Moi aussi, le temps de l'entendre dire qu'il s'excusait auprès des français, mais qu'il ne rembourserait pas ..... green

Message  Indiana le Mar 7 Fév - 9:20

Descartes, toi un type si intelligent!!!
On ne dirait pas...
S'il dit qu'il va rembourser, c'est admettre la faute, en pleine instruction judiciaire! mdrrr
Indiana

Message  Phisto le Mar 7 Fév - 10:16

Ce genre d'évidence semble échapper à d'aucuns et certains s'pas....
Mais bon il faut reconnaître que pour réaliser ces choses là il faut un certain niveau de réflexion!...

Message  isis le Mer 8 Fév - 13:06

Moi j'ai tenu un peu plus Fred, et je n'ai vu qu'un homme aux abois qui pleurnichait, qui se défendait mal, et qui, surtout, a menti en disant que la journaliste qui avait interviewé Pénélope en 2007 quand elle avait dit n'avoir jamais travaillé pour son mari, lui avait téléphoné pour s'excuser d'une traduction bien sûr inexacte ( Smile ).
Le problème, c'est que ladite journaliste a immédiatement réagi, en tweetant n'avoir jamais téléphoné à Pénélope.
Perso, je ne suis pas de droite, mais, comme je ne voulais ni de Sarkozy, ni de Juppé, je me disais que Fillon au moins était un homme honnête...
Je ne suis plantée une fois de plus.
Si Bayrou se présente, même si je suis la seule, je voterai pour lui ... sinon, je me tournerai vers Macron pasmafote
Et si, en finale, nous avons, comme je le crains, une finale Marine, Fifi, eh bien pour la première fois de ma vie, j'irai à la pêche Sad Sad

Message  Lisa le Mer 8 Fév - 13:36

Je préfère écouter moi-même, plutôt que d'entendre les commentaires des commentaires, sur des morceaux choisis.

J'ai aussi regardé le meeting de Mélenchon. Pas pour "le bruit et la fureur", mais pour l'éloquence du tribun.

Dernière édition par Lisa le Mer 8 Fév - 17:45, édité 1 fois
Lisa

Message  eglantine le Mer 8 Fév - 17:01

Ah ! Mélanchon, quel comédien !!! green green
eglantine

Message  grabier le Mer 8 Fév - 17:30

Mais ne le sont-ils pas tous...?
Mélenchon.. Je dirais "tribun" plutôt !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 9 Fév - 10:40

Tribun, saltimbanque profiteur, .......il y a tellement d'adjectifs pour le qualifier celui là!....
Un personnage peu intéressant pour le progrès social et le bien être du peuple!....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut