Un pipi mortel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pipi mortel .

Message  morticia le Lun 6 Fév - 14:12

Il avait 5 ans .........il a eut le malheur de faire pipi au lit ...........
Son père l'a puni en le mettant dehors a peine vêtu ...
Il en est mort de la nuit .
En  outre il était couvert de coups anciens et nouveaux .

De plus en plus de ces drames sont devenus " ordinaires " ....
Quel monde !......Où tu vas en prison pour un chèque sans provision , ou on te gaule 100 € si tu téléphones au volant .........mais où ces violences immondes se répètent a l'envi .... :rage :tresfache

Bin oui............ça me met en rage moi ............je les bouclerais a vie moi ces " parents " là... 

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pipi mortel .

Message  Sedna le Lun 6 Fév - 14:15

Des gens qui méritent la prison :pleurs2Evil or Very Mad
Sedna
Modératrice

Message  descartes le Lun 6 Fév - 14:54

Il y a bien un permis de conduire ou de port d'arme ou de chasse, pourquoi n'y aurait-il pas un examen psychologique, et une enquête des services sociaux avant d'avoir le droit de faire des enfants,  ? Je sais, où est la liberté alors ? Mais quand on entend ça, je me demande si ce ne serait pas la voix de la sagesse ? et dire qu'on cherche des poux dans la tête aux couples homos qui voudraient adopter ..... colere

Message  descartes le Lun 6 Fév - 14:58

morticia a écrit:Il avait 5 ans .........il a eut le malheur de faire pipi au lit ...........

Bin oui............ça me met en rage moi ............je les bouclerais a vie moi ces " parents " là... 

Le pipi au lit provient souvent de traumatismes ....  peut-être les coups reçus antérieurement....

Quant à les boucler à vie, et comme je le dis plus haut, vaudrait mieux les empêcher d'avoir des gosses ...

Message  Phisto le Mar 7 Fév - 10:45

Sur ce même forum,...il y a bon nombre d'année j'avais soulevé le problème d'une sorte de permis d'avoir des enfants, et curieusement jamais je n'ai eu le poindre échos à cette idée, pourquoi?.....

Voilà bien une pire triste et sinistre nouvelle qui nous révolte tous et qui met en évidence qu'il faille un jour en arriver à prévoir une initiative de ce genre hélas!....
Tout ce qui se passe dans le monde ne reste plus ignoré de nos jours, et le fait que des êtres humains puissent se conduisent de pire façon, ce genre d'info qui nous arrive sur les supports médiatiques nous oblige à réfléchir autrement qu'il y a à peine cinquante ans...

Message  morticia le Mar 7 Fév - 11:02

Quant à les boucler à vie, et comme je le dis plus haut, vaudrait mieux les empêcher d'avoir des gosses ...

Toutafé .............mais les services sociaux sont déja dépassés actuellement alors comment " sélectionner " les candidats a la vasectomie , a la stérilisation ???

Tout ça  AVANT  de telles horreurs ????

Phisto ??

Mais c'est atroce ce " permis pour avoir des enfants " !!!! 

:oups

Même pas en rêve ..........ou alors lors de l'ère des Petits Robots qui va éclore sous peu ..... :noeil :boum:

morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 7 Fév - 11:07

Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien !  (Coluche)

Message  morticia le Mar 7 Fév - 13:50

descartes a écrit:Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien !  (Coluche)

peur   peur   peur

morticia
Modératrice

Message  Sedna le Mar 7 Fév - 17:36

Y a aussi des gens qui sous l'emprise de drogue peuvent faire n'importe quoi! La drogue ça détruit le cerveau chez de nombreuses personnes:peur:down
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut