Quant on fouille les poubelles!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quant on fouille les poubelles!….

Message  Phisto le Mar 7 Fév - 10:19

La France en marche!…..Triste France!....
Sur les sentiers de la campagne transformés en un véritable boulevard de la guerre!….
Nous n’avons plus depuis longtemps vu les fouilleurs de merde qui fabriquaient l’info en fouillant les poubelles mais ça marche encore, la preuve!…

Pour en savoir plus lire sur:….
Source:
https://twitter.com/JeanSanaro/status/828299579196047363/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Et aussi Source:
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/07/35003-20170207ARTFIG00053-face-aux-rumeurs-sur-sa-double-vie-macron-met-les-pieds-dans-le-plat.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quant on fouille les poubelles!….

Message  morticia le Mar 7 Fév - 10:48

Macron ??? 

Désagréable la réplique faite a un ouvrier en colère , concernant le costume qu'on se "paie " grâce a son travail ... siffle il y a quelque temps mais quand même ............et voilà qu'il remet le couvert !!

Nerveux le gamin non ??....( en réponse a Mélanchon.)

.........il a répondu sur le ton de l'ironie: «Le dimanche, on reste chez soi à manger de la blanquette de veau en famille».../...

Sarcastique ,  ironique  limite insultant .

Ça vous botte un chef d'état aussi ......sur les nerfs ??? Wink tong....agressif ??  Vous la rejouez Sarko ????..

Drôle de petit bonhomme quand même ............. :guig dancer
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Mar 7 Fév - 22:13

C'est bizarre mais toi tu le vois très énervé moi je le trouve plutôt très serein et relativement calme alors que tout le monde en a fait le candidat à abattre 
Sa réponse pleine d'humour aux rumeurs nauséabondes ma fait rire  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  MiMi le Mer 8 Fév - 1:37

Macron c'est un merdeux mal poli sans envergure  degput

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Alphabravo le Mer 8 Fév - 7:10

MiMi a écrit:Macron c'est un merdeux mal poli sans envergure  degput
Peut-être...

C'est surtout un opportuniste qui surfe allègrement sur le désamour des Françaises et des Français pour la droite et ses représentants, actuels ou à venir, ainsi que sur le rejet des hommes et des femmes se prétendant "de gauche"...

Vus de l'extérieur, les Françaises et les Français doivent passer pour des beugnots, des moutons qui se laissent conduire à l'abattoir sans broncher...
Ce qui, me semble-t-il, est tout à fait vrai.
Alphabravo

Message  morticia le Mer 8 Fév - 10:46

Fred Carpe a écrit:C'est bizarre mais toi tu le vois très énervé moi je le trouve plutôt très serein et relativement calme alors que tout le monde en a fait le candidat à abattre 
Sa réponse pleine d'humour aux rumeurs nauséabondes ma fait rire  Wink

T'sais ................je ne devrais même pas me mêler de tout ça ...car ça ne repose que sur ce que je " vois " ...........et en fait c'est l'image que j'en ai de lui ...........je ne sais rien de son programme évidemment .

Admets quand même que ses petites " réparties " si elles font rires sont entachées d'ironie non ?

Un vrai cirque ces joutes politiciennes :youpi
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mer 8 Fév - 11:07

Je comprends la frustration et le désappointement des gens de droite. Un candidat qui se présente comme un Monsieur propre sur lui, qui n'hésite pas à fustiger son ancien patron aux innombrables casseroles, et qui promet à l'instar d'un Churchill des larmes et du sang pour redresser le pays et que l'on découvre se vautrant dans la "légalité" que lui et ses pairs ont mis en place, c'est décevant et je les comprends. Qu'ils se rassurent, il n'est sans doute pas le seul. Ce que d'aucuns appellent les poubelles, ce sont les poubelles de ces messieurs et c'est le devoir des journalistes d'y fouiller pour voir s'il n'y a pas de cadavre dedans.... et ceci est salutaire, puisque chacun de droite et de gauche s'accorde à dire que ces pratiques (les leurs) sont immorales et qu'il faut les changer quand elles commencent à être étalées sur la place publique. La peur du gendarme (ou de l'opinion publique)  est le début de la sagesse !

Message  isis le Mer 8 Fév - 12:56

super
descartes a écrit:Je comprends la frustration et le désappointement des gens de droite. Un candidat qui se présente comme un Monsieur propre sur lui, qui n'hésite pas à fustiger son ancien patron aux innombrables casseroles, et qui promet à l'instar d'un Churchill des larmes et du sang pour redresser le pays et que l'on découvre se vautrant dans la "légalité" que lui et ses pairs ont mis en place, c'est décevant et je les comprends. Qu'ils se rassurent, il n'est sans doute pas le seul. Ce que d'aucuns appellent les poubelles, ce sont les poubelles de ces messieurs et c'est le devoir des journalistes d'y fouiller pour voir s'il n'y a pas de cadavre dedans.... et ceci est salutaire, puisque chacun de droite et de gauche s'accorde à dire que ces pratiques (les leurs) sont immorales et qu'il faut les changer quand elles commencent à être étalées sur la place publique. La peur du gendarme (ou de l'opinion publique)  est le début de la sagesse !
super super super
Tout à fait l'ami.
Et puis, les poubelles, il faut bien les vider de temps en temps pasmafote

Message  Fred Carpe le Mer 8 Fév - 20:00

MiMi a écrit:Macron c'est un merdeux mal poli sans envergure  degput

Ça c'est ce qu'en dit sputnik, ton avis à toi c'est quoi ?
Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut