Affaire Pénélope (suite)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaire Pénélope (suite)

Message  descartes le Mar 7 Fév - 17:14

Nouvelles révélations : 45 000 euros d'indemnités pour Penelope Fillon

Penelope Fillon a touché au total 45 000 euros d'indemnités de licenciement payées par l'Assemblée nationale lorsque l'épouse de François Fillon était son assistante parlementaire, selon les informations du Canard enchaîné à paraître demain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affaire Pénélope (suite)

Message  morticia le Mar 7 Fév - 18:16

Ça vaut ce que ça vaut.............pas grand chose puisque ce n'est qu'une sorte d'avis ( non-concerné ) sur Votre futur candidat et Votre Politique ..
Fillon :

Est -il vraiment en tort ? ou reste -t-il en équilibre sur une sorte de fil rouge ?
Qui sait ? Rien n'est clair en tout cas vu d'ici.........

Très difficile d'imaginer une président qui aurait ce genre de casserole derrière lui.

Le voyez vous clamer , porter... lors de débats ........les valeurs d'honorabilité , de probité ...incorruptibilité , droiture et d'intégrité qui sont , il me semble , la base des qualitiés demandées a un élu de la Nation ??

Comment se faire " respecter " alors que , justement il ne l'inspire pas ce respect ??

Et ceux qui sont toujours a ses côtés .........on peut imaginer que ce genre de comportement .........ne les gêne pas du tout , voire ils approuvent et peut-être font-ils pareil qui sait ?
A partir du moment ou on accepte des compromis , des suspicions ....certaines malversations et un floutage de ses actes .........on peut dire qu' ON " cautionne non ???

Un boulevard ouvert pour toutes les petites filouteries , tripatouillages entre potes non ???

Pas beau...beau un pareil népostisme mais tellement bien rémunéré hein !!!  green

Désolant .
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Mar 7 Fév - 22:15

On a vraiment la droite la plus bête du monde, ou comment transformer un boulevard en impasse....

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  MiMi le Mer 8 Fév - 1:40

La gauche ne vaut pas mieux  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Message  Alphabravo le Mer 8 Fév - 7:02

La simple honnêteté, si tant est que l'on puisse trouver la moindre parcelle d'honnêteté chez les hommes et les femmes politiques de France, serait de ne pas se contenter de fouiller dans les poubelles des uns en oubliant de fouiller dans celles des autres...

Je regrette que la presse française, qui se prétend "indépendante" et "honnête", se transforme en benne à ordures.

Il y a sans doute beaucoup de choses à reprocher au couple Fillon... et aux hommes et aux femmes "de droite"...

N'y aurait-il pas quelques choses aussi "croustillantes" à l'encontre des politiciens se prétendant neutres ou de gauche ?

Alphabravo

Message  grabier le Mer 8 Fév - 8:31

Alphabravo a écrit:

Pourquoi cette impatience...? Pourquoi cette frustration qui vous rend désagréable à fréquenter.
Respirez un grand coup. Et attendez patiemment... ce que vous appelez de vos voeux ne saurait tarder.
Et, du reste, n'est-ce pas déja commencé avec l'Emmanuel...?

Un proverbe dit: "Assieds toi sur la rive du fleuve et attend. Bientôt tu verras passer le cadavre de ton ennemi" mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 8 Fév - 10:27

Elles sont sans fond ces poubelles ........

Outre d'avoir épousé une " vieille " voilà-t-il pas que le petit Macron serait gay maintenant ! green green

Haaaaaa  on ne s'ennuie pas ces derniers temps hein !!! 

Germaine ma concierge est plus que ravie !!!  jycroispas coucou ptdr
morticia
Modératrice

Message  isis le Mer 8 Fév - 12:52

Alphabravo a écrit:La simple honnêteté, si tant est que l'on puisse trouver la moindre parcelle d'honnêteté chez les hommes et les femmes politiques de France, serait de ne pas se contenter de fouiller dans les poubelles des uns en oubliant de fouiller dans celles des autres...

Je regrette que la presse française, qui se prétend "indépendante" et "honnête", se transforme en benne à ordures.

Il y a sans doute beaucoup de choses à reprocher au couple Fillon... et aux hommes et aux femmes "de droite"...

N'y aurait-il pas quelques choses aussi "croustillantes" à l'encontre des politiciens se prétendant neutres ou de gauche ?

Mais la gauche en a pris pour son grade elle aussi en son temps !!!
La roue tourne, et on lui en trouvera encore des casseroles, mais malheureusement, pour l'instant c'est Monsieur Propre qui est dans le collimateur des journalistes et du Parquet Financier.
Il n'avait qu'à y penser avant .... avant qu'il ne se présente comme un homme intègre qu'il n'en, en fait, jamais été..

Message  Lisa le Mer 8 Fév - 21:30

Les rumeurs concernant Macron, proviennent d'une officine de Poutine bien connue ici, Spootnik, relayées par un député LR.

Tout cela est donc à vomir et ce député déshonnore sa fonction en colportant des ragots. D'autre part, en France, qu'une personne soit homo ou non, c'est sa vie privée.

Je crois que la campagne électorale va avoir une odeur d'égouts.

Quant à Fillon, je vais attendre la Justice.

Le Canard, par le passé, nous a habitué à débusquer des affaires avec rapidité, et en étant en avance sur tout le monde: par exemple le sang contaminé, relayant Anne Marie Casteret que personne n'écoutait.

Donc, je me demande pourquoi le Canard, qui nous dit avoir enquêté depuis longtemps, fait exploser de jour en jour de nouvelles munitions. Pourquoi seulement maintenant, à 70 jours du scrutin?

Est-ce parce que Juppé était le candidat des médias, loin devant Fillon, et que le résultat ne lui convient pas?

Je suis perplexe. 20 ou 30 ans de procédés douteux et le Canard se réveille maintenant?

Je me souviens d'affaires montées de toutes pièces par la presse avec Plenel en chef de meute. D.Baudis, Pompidou, la campagne abominable contre Chaban, le financement prétendu de Mitterrand par Noriega, et enfin Bérégovoy, "jeté aux chiens" (mais que tous avaient laissé tomber, et même le Président).

Alors je vais continuer à prendre tout ce tintamarre avec des pincettes.
Lisa

Message  MiMi le Jeu 9 Fév - 2:35

Oui, cette affaire canardeuse est un scandale. Ces faux-culs arrivent à se réclamer d'une morale qui outre-passe la loi. Et ils prétendent vivre dans un état de droit. Il s'agit d'un reniement des principes les plus louables de la démocrassie. D'un coup, la crasse a gagné en épaisseur !

M. Fillon et sa femme ont gagné de l'argent qu'ils ont déclaré et sur lequel ils ont payé des impôts. S'il n'existe pas de preuve du travail fait c'est que le statut d'un élu le rend seul juge du travail effectué par son attaché parlementaire. On ne pointe pas à l'assemblée nationale ; ce n'est pas le bureau, ce n'est pas l'usine !!!!

Message  MiMi le Jeu 9 Fév - 2:38

Lisa a écrit:Les rumeurs concernant Macron, proviennent d'une officine de Poutine bien connue ici, Spootnik, relayées par un député LR.

Tout cela est donc à vomir et ce député déshonnore sa fonction en colportant des ragots. D'autre part, en France, qu'une personne soit homo ou non, c'est sa vie privée.

Je crois que la campagne électorale va avoir une odeur d'égouts.

Quant à Fillon, je vais attendre la Justice.

Le Canard, par le passé, nous a habitué à débusquer des affaires avec rapidité, et en étant en avance sur tout le monde: par exemple le sang contaminé, relayant Anne Marie Casteret que personne n'écoutait.

Donc, je me demande pourquoi le Canard, qui nous dit avoir enquêté depuis longtemps, fait exploser de jour en jour de nouvelles munitions. Pourquoi seulement maintenant, à 70 jours du scrutin?

Est-ce parce que Juppé était le candidat des médias, loin devant Fillon, et que le résultat ne lui convient pas?

Je suis perplexe. 20 ou 30 ans de procédés douteux et le Canard se réveille maintenant?

Je me souviens d'affaires montées de toutes pièces par la presse avec Plenel en chef de meute. D.Baudis, Pompidou, la campagne abominable contre Chaban, le financement prétendu de Mitterrand par Noriega, et enfin Bérégovoy, "jeté aux chiens" (mais que tous avaient laissé tomber, et même le Président).

Alors je vais continuer à prendre tout ce tintamarre avec des pincettes.

cette élection devient du n'importe quoi 

note c'est spoutnik et pas spootnik  

Message  Mr Durden le Jeu 9 Fév - 6:10

MiMi a écrit:Oui, cette affaire canardeuse est un scandale. Ces faux-culs arrivent à se réclamer d'une morale qui outre-passe la loi. Et ils prétendent vivre dans un état de droit. Il s'agit d'un reniement des principes les plus louables de la démocrassie. D'un coup, la crasse a gagné en épaisseur !

M. Fillon et sa femme ont gagné de l'argent qu'ils ont déclaré et sur lequel ils ont payé des impôts. S'il n'existe pas de preuve du travail fait c'est que le statut d'un élu le rend seul juge du travail effectué par son attaché parlementaire. On ne pointe pas à l'assemblée nationale ; ce n'est pas le bureau, ce n'est pas l'usine !!!!

Et surtout, on se garde bien de rendre des comptes à ses électeurs. Par contre, ça ne vous interpelle pas que la principale intéressée ne soit pas, en 2007, au courant qu'elle a été la collaboratrice de son mari?

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  grabier le Jeu 9 Fév - 8:10

Mr Durden a écrit:
Et surtout, on se garde bien de rendre des comptes à ses électeurs. Par contre, ça ne vous interpelle pas que la principale intéressée ne soit pas, en 2007, au courant qu'elle a été la collaboratrice de son mari?

La mémoire, la mémoire toujours..
Ces gens là sont généralement débordés par toutes les tâches qu'ils accomplissent bénévolement...on ne peut pas se souvenir de tout

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 9 Fév - 9:53

grabier a écrit:
Ces gens là sont généralement débordés par toutes les tâches qu'ils accomplissent bénévolement...

Sûr qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle...............mais quand même .... lol!
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 9 Fév - 10:33

morticia a écrit:
grabier a écrit:
Ces gens là sont généralement débordés par toutes les tâches qu'ils accomplissent bénévolement...

Sûr qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle...............mais quand même .... lol!

C'est pas fini, c'est pas fini Morti.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 9 Fév - 10:47

Travail fictif, c'est vite dit : elle porte même les valises (sous les yeux) de son mari mdrrr  Je sais, je fais de la misogynie primaire mais c'est plus fort que moi !

Ils ont besoin de repos, tout les deux

Message  grabier le Jeu 9 Fév - 11:11

Du repos... Ils vont en avoir ! green

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Jeu 9 Fév - 11:23

grabier a écrit:

Pourquoi cette impatience...? Pourquoi cette frustration qui vous rend désagréable à fréquenter.
Respirez un grand coup. Et attendez patiemment... ce que vous appelez de vos voeux ne saurait tarder.
Et, du reste, n'est-ce pas déja commencé avec l'Emmanuel...?

Un proverbe dit: "Assieds toi sur la rive du fleuve et attend. Bientôt tu verras passer le cadavre de ton ennemi" mdrrr

Voyez-vous, le meilleur moyen de ne pas choper un ulcère à l'estomac en lisant ce que j'ai écrit, c'est encore de ne pas lire ce que j'ai écrit...

Il me revient en mémoire l'une de vos interventions, il y a quelques semaines, me critiquant vertement, pour ne pas dire fort grossièrement...
Intervention à laquelle j'avais apporté une réponse, fort correcte, au demeurant...
Bizarrement, étrangement, ces deux messages, le vôtre et ma réponse, avaient disparu quasiment aussitôt...

Qui peut bien, ici même, avoir le pouvoir de censurer ?
Vous devez bien avoir une petite idée à ce sujet ?

Bon, vous ne m'appréciez pas, c'est votre droit.
Le plus simple ne serait-il pas de m'ignorer ?
Alphabravo

Message  morticia le Jeu 9 Fév - 12:11

.../...Qui peut bien, ici même, avoir le pouvoir de censurer ?
Vous devez bien avoir une petite idée à ce sujet ?.../...

********************************************

J'ose croire que vous me connaissez un peu et devez vous douter que PERSONNE ICI , n'a supprimé quoi que ce soit !!  no
Sedna et Lorelei passent peu ........et Fred est pour la liberté de parole , j'aime a le croire  -
Hors pour éditer  des propos on se concerte en interne ..........Et sans parti pris je vous assure Alpha !
On ne peut plaire a tout le monde , j'en sais quelque chose Wink J'ai longtemps été le mouton  noir de certaine .

Bref , Croix de bois , croix de fer , si je mens je vais en enfer ! :censured:

:kisskiss:
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 9 Fév - 12:13

Alphabravo a écrit:
Voyez-vous, le meilleur moyen de ne pas choper un ulcère à l'estomac en lisant ce que j'ai écrit, c'est encore de ne pas lire ce que j'ai écrit...

Vous savez, le résultat des lectures de vos vacheries , n'est pas forcément un début d'ulcère.... si tant est que l'envie de rire que vous provoquez chez moi ne peur générer ce genre d'affection désagréable

Il me revient en mémoire l'une de vos interventions, il y a quelques semaines, me critiquant vertement, pour ne pas dire fort grossièrement...

Et, le pire c'est que j'en suis encore fier... Pour la grossièreté nous sommes en compétition.. et j'ai eu le sentiment, là, que je n'étais pas loin de vous égaler

Intervention à laquelle j'avais apporté une réponse, fort correcte, au demeurant...
Bizarrement, étrangement, ces deux messages, le vôtre et ma réponse, avaient disparu quasiment aussitôt...

Là, croyez moi ou non, je n'y suis pour rien...étant bien trop fier, comme je vous le précisais de ma "répartie" mdrrr

Qui peut bien, ici même, avoir le pouvoir de censurer ?
Vous devez bien avoir une petite idée à ce sujet ?

Allez savoir.....Sans doute quelqu'un qui n'apprécie pas nos prises de bec.. Mais, savez, vous, cette suppression de nos prestations ne m'empêche pas de dormir...j'en ai tant encore sous le coude

Bon, vous ne m'appréciez pas, c'est votre droit.
Le plus simple ne serait-il pas de m'ignorer ?

Vous ignorer...? Jamais de la vie...les occasions de rire ne sont pas si courantes...

J'espère qu'un "Monsieur Propre" ne viendra pas sabrer tout ça avant que vous ayez eu le "plaisir" de le lire..

Je joins ici un reste de pansement gastrique dont, finalement, je n'ai pas eue l'utilisation.

Bonne journée mon cher ALPHA

Epsilon mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 9 Fév - 12:19

descartes a écrit:

:rireniais

Oh !! Nos anciens du village ont vite fait de catégoriser  les gens d'après leur faciès....

Je les entends dire en regardant Dame Péné ...

" ....Gri zi , fine laip' ...... arrr  vouille /  ( ortho ??? ) ce qui se traduit par :  Yeux gris ; fines lèvres := au revoir !!!! ../ :dpbl

C'est tout à fait vrai qu'elle n'a pas un visage qui respire l'empathie ni la bonté :noeil

Des valises ??
Bin pour y planquer ses casseroles tiens ..........
:menocmment
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Jeu 9 Fév - 14:04

morticia a écrit:.../...Qui peut bien, ici même, avoir le pouvoir de censurer ?

J'ose croire que vous me connaissez un peu et devez vous douter que PERSONNE ICI , n'a supprimé quoi que ce soit !!  no
Sedna et Lorelei passent peu ........et Fred est pour la liberté de parole , j'aime a le croire  -
Hors pour éditer  des propos on se concerte en interne ..........Et sans parti pris je vous assure Alpha !
On ne peut plaire a tout le monde , j'en sais quelque chose Wink J'ai longtemps été le mouton  noir de certaine .

Bien...
Morticia, nous nous connaissons depuis fort longtemps.
Nous nous sommes rencontrés "épistolairement", dans une autre vie, il y a quelques années et avons échangé ailleurs que sur ce forum qui n'existait pas encore...
Mon épouse, Nicole, a d'ailleurs participé, à l'époque, à nos rencontres épistolaires.

Nous avons perdu ce contact "hors forum" il y a maintenant trop longtemps, ce que je regrette beaucoup...
Je vous respecte et j'accepte donc votre réponse que je n'ai aucune raison de mettre en doute.
Il me faut donc admettre, à contre-coeur, que je perds la boule...

Quant à Grabier... ma foi...
Alphabravo

Message  morticia le Jeu 9 Fév - 14:50

Alphabravo a écrit:
 j'accepte donc votre réponse que je n'ai aucune raison de mettre en doute.
Il me faut donc admettre, à contre-coeur, que je perds la boule...

;thk

Bin non.............jamais rien effacé de qui que ce soit en tout cas !!

Quand a perdre la boule ..........d'abord de laquelle s'agit-il ? il faut préciser car Morti est assez benette  comme nombre de ses compatriotes c'est bien connu   green ...
La boule.........de cristal......de pétanque ..........

Non.............je suis certaine que non....... mdrrr mdrrr mdrrr

morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 9 Fév - 16:26

Non, il ne perd pas le Nord.. Je ne pense pas non plus qu'il soit "à l'ouest"...
Cet "échange" de nos humeurs a bel et bien existé...
Qu'est-il devenu.... Dans le fond, on s'en fout..
En tous les cas je n'y suis pour rien, je n'ai pas ce pouvoir et, de plus, j'assume toujours ce que j'écris
Doit y avoir de la sorcellerie là dessous... mdrrr  Comme on dit en patois auvergnat
"Quo la phyjique " mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Sedna le Jeu 9 Fév - 17:14

morticia a écrit:.../...Qui peut bien, ici même, avoir le pouvoir de censurer ?

je confirme ce qu'a dit Morticia! Je n'ai RIEN supprimé!

et de toute façon, on décide tout en équipe et on doit avoir l'aval du chef qui est loin d'être un dictateur!

Tout le monde ici a droit d'exprimer ses idées si elles ne sont pas nauséabondes!

Petite précision, lorsque des propos sont supprimés, le post de celui qui les a écrits ne disparait pas. Il y a à la place des propos la décision du modérateur et l'explication de la modération
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut