Un chantier pour les nuiseux!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chantier pour les nuiseux!…..

Message  Phisto le Sam 11 Fév - 19:38

La nuit pourrait être chaude à Bobigny!...

Trop souvent les casseurs-pilleurs s’invitent aux manifestations….
Les motivations de ces manifestations ne les intéressent pas, ces parasites viennent pour semer le désordre et en profitent pour casser et piller….

<<…Des casseurs s’en sont pris, notamment à coups de pieds, aux vitres d’un immeuble et au mobilier urbain. Une camionnette siglée RTL a été incendiée. Les manifestants ont commencé à se disperser peu après ces incidents.>>
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/02/11/manifestation-contre-les-violences-policieres-devant-le-tribunal-de-bobigny_5078307_3224.html#6kQdX2QEbihGHEwA.99

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/02/11/manifestation-contre-les-violences-policieres-devant-le-tribunal-de-bobigny_5078307_3224.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un chantier pour les nuiseux!…..

Message  Phisto le Dim 12 Fév - 14:14

On en fait quoi après leur arrestation de ces parasites?…

<<…Bobigny - Bobigny déblayait dimanche les bris de verre et autres stigmates des violences de la veille, en marge d'une manifestation de "soutien à Théo", après lesquelles 37 personnes ont été interpellées en Seine-Saint-Denis.
"Il y a une manifestation pacifique et ça se termine comme ça", a déploré le maire Stéphane De Paoli (droite), dressant un état des lieux dimanche matin dans les rues de sa commune. 
"Amer, très en colère", il montrait les dégâts tout autour: carcasses de voitures calcinées, vitrines explosées, pavés et projectiles au sol. "Ca va chiffrer très très fort", a-t-il affirmé à l'AFP. …>>
Source:…
http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/bobigny-bris-de-verre-et-commerces-eventres-37-interpellations_1878437.html

Message  morticia le Dim 12 Fév - 15:26

Tu sais ..........on a les même en Belgique ....

Les causes ???
Diverses et multiples .
Lors d' une agression des coups dont on ne saura jamais qui a donné mais bien ceux qui les ont reçus....

Alors se met en branle toute une frange de " mecs " ........qui ( scusez-moi ) s' emmerdent dans leur HLM , dans leur vie ............voilà dont une distraction toute prête pour occuper les jours qui viennent ...
On caillasse , on casse , surement avec l'espoir de chaparder quelques petites choses en passant .....Et Pan..........et Zou.........les flics , les bagnoles , les vitrines ... le flic étant , en priorité , l'Ennemi a abattre ...

Je me demande QUI dans cette meute - qui semble prendre le cas de Théo si a coeur.........qui donc et combien d'entre eux sont allés a l'hopital , réconforter , entourer , épauler ce pauvre garçon qui a l'anus démoli ????............LEQUEL a préféré aller lui rendre visite au lieu et place de se mêler a la foule d'hystériques ????

QUI PEUT ME RENSEIGNER ?????

Meuuhh nooooonn...........
C'est si gai de jouer a la petite guerre bonnet sur la tête et foulard masquant le visage ??

Puis on s'étonne de certaines " dérives " ???

Je ne voudrais pas que quelqu'un que j'aime soit policier dans ces coins là ......
Peu importe le déclencheur .........les caillassages sont leur façon de se distraire dans ce genre de zone .
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Dim 12 Fév - 17:51

Bien sur que l’on comprenne que bien avant la révolution française on admette que des hordes d’individus affamés puissent voler et piller dans tout le pays, mais ces gens semblant être habités que par la haine et la hargne et qu'ils agissent comme ça reste inadmissible non?….
Ces gens là ne sont que des sauvages et rien d'autres !....

Un geste héroïque d’un manifestant:…

<<..."Là, la mère de famille du véhicule est sortie de la voiture. Du capot s’échappait un peu de fumée car la poubelle était juste devant. Il commençait même à y avoir des petites flammes sur le capot."
Emmanuel remarque alors qu'une petite fille est toujours dans le véhicule, "tétanisée". "J’ai 4 petits frères et 2 petites sœurs et je me disais que je ne pouvais pas laisser une petite comme ça", raconte le jeune homme. Il poursuit : 
"Surtout qu’autour, il y avait des passants et que personne ne faisait rien.  Je me suis dit qu’il fallait que je prenne mon courage à deux mains.">>
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170212.OBS5200/violences-a-bobigny-une-fillette-sauvee-des-flammes-par-un-manifestant-de-16-ans.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut