cette petite frappe de "théo a menti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cette petite frappe de "théo a menti

Message  MiMi le Dim 19 Fév - 17:13

.OUI, THEO a menti et affabulé. 
OUI, le président de la république de la France, s'est rendu au chevet d'une petite racaille avant même d'avoir eu les résultats d'une quelconque enquête à son sujet.
OUI, hollande est une grande racaille, qui a besoin des petites racailles, pour créer les conditions propices à l'éclosion d'un mouvement de violences sciemment provoqué, favorisant un climat de chaos propre à justifier un énième "état d'urgence", voire même l'annulation du prochain scrutin présidentiel !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Theo-le-recit-du-policier-accuse-de-viol-confirme-par-la-videosurveillance-44217.html

voici la fameuse vidéo

https://francais.rt.com/france/34093-affaire-theo-cameras-surveillance-semblent-confirmer-version-dun-des-policiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: cette petite frappe de "théo a menti

Message  grabier le Dim 19 Fév - 17:34

C'est évident... ce salopard s'est empalé sur la matraque exprès pour faire accuser ce pauvre policier.
D'ailleurs c'était sans doute un homo qui avait une longue habitude de ce genre de pratique et qui, finalement voulait faire d'une pierre deux coups, prendre du plaisir et créer des emmerdes aux flics.D'ailleurs si vous creusez un peu dans la littérature de l'Alain Soral ...je suis sur que vous allez y trouver cette info.
Quel pays que la France... C'est pas chez Vladimir qu'on aurait vu un truc pareil.

Heureusement que vous êtes là pour nous ouvrir les yeux ! mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 19 Fév - 17:37

Si c'est Russia Today qui le dit, alors, rien à ajouter ..... green

Message  Lorelei le Dim 19 Fév - 19:55

A gerber  degput
Ça vient de Soral, normal  pasmafote

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Dim 19 Fév - 23:35

C'est  vous qui êtes a gerbé ou avez vous que cela vient de soral il n'est inscrit nul part son nom ne racontez pas  n'importe quoi  ,cette vidéo est la preuve que cette racaille a menti  et arrêtez de mettre poutine à toute les sauces vous êtes pitoyable de mauvaise fois  down down colere colere colere colere

Le journal Le Point publie aujourd’hui des extraits du rapport d’un des policiers qui ont interpellé Théodore Luhaka, dit « Théo ». Le récit du policier est confirmé par la vidéosurveillance.

dans quel langue il faut vous  le dire

Message  MiMi le Dim 19 Fév - 23:49

grabier a écrit:C'est évident... ce salopard s'est empalé sur la matraque exprès pour faire accuser ce pauvre policier.
D'ailleurs c'était sans doute un homo qui avait une longue habitude de ce genre de pratique et qui, finalement voulait faire d'une pierre deux coups, prendre du plaisir et créer des emmerdes aux flics.D'ailleurs si vous creusez un peu dans la littérature de l'Alain Soral ...je suis sur que vous allez y trouver cette info.
Quel pays que la France... C'est pas chez Vladimir qu'on aurait vu un truc pareil.

Heureusement que vous êtes là pour nous ouvrir les yeux ! mdrrr
arrête  de raconter des conneries mur

Message  grabier le Lun 20 Fév - 9:39

J'adore raconter des conneries. D'ailleurs on ne lit que ça par ici.
L'important, Mimi, c'est de ne pas croire d'emblée ce qu'on nous raconte ..avant d'en avoir fait le tour.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 20 Fév - 10:23

grabier a écrit:J'adore raconter des conneries. D'ailleurs on ne lit que ça par ici.

J'allais le dire tu m'as coupé l'herbe sous le pied tong

Mais je ne peux qu'avoir une grande admiration pour toi Mimi .......qui reste fidèle et inébranlable envers tes convictions face aux " conneries " de nos amis ici présents :pinguins

Avoir des fans inconditionnels comme toi est sans doute la base du ciment qui compose le fanatisme qui peut  être un danger et peut conduire a des actes inconsidérés parfois ...
Tout fanatisme est extrême et limite dangereux je pense .....
. :muet

Dernière édition par morticia le Lun 20 Fév - 12:15, édité 1 fois
morticia
Modératrice

Message  descartes le Lun 20 Fév - 11:16

Ni dieu ni maître , alors ?  Very Happy   et maîtresse, on a le droit ?   rosef     Embarassed     ptdr

Message  morticia le Lun 20 Fév - 12:17

descartes a écrit:Ni dieu ni maître , alors ?  Very Happy   et maîtresse, on a le droit ?   rosef     Embarassed     ptdr

Mimi et Vladi ??

Je lui souhaite  green green.....

Moi j'me casse en tout cas....

:ettoc
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Lun 20 Fév - 17:04

descartes a écrit:Ni dieu ni maître , alors ?  Very Happy   et maîtresse, on a le droit ?   rosef     Embarassed     ptdr

Ben bien évidemment, faut pas déconner non plus! Laughing

jeasse

Message  Mr Durden le Lun 20 Fév - 17:56

D'après monpetitdoigt.com, les parents de la matraque auraient porté plainte pour viol. Salaud de Théo!

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  Indiana le Mar 21 Fév - 0:27

On peut ne rien dire à MiMi, pour sa nième erreur, mais tout de même...
L'enquête est en cours, le site de E&R c'est de la merde, et RT, c'est idem....
Indiana

Message  Indiana le Lun 27 Mar - 22:46

Pas mal de média évoque le fait, que Théo ne confirmerait pas ses premières déclarations.
A voir
Indiana

Message  grabier le Mar 28 Mar - 10:36

Sacré Théo...Je l'avais dit depuis le début qu'il s'était empalé lui même sur la matraque du flic, rien que pour lui créer des ennuis green

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 28 Mar - 11:25

Il y aurait même préméditation,    green on aurait retrouvé un tube de vaseline dans ses poches !

Message  grabier le Mar 28 Mar - 11:47

descartes a écrit: on aurait retrouvé un tube de vaseline dans ses poches !
Suis pas étonné...Cette denrée est très à la mode et en passe d'être aussi demandée que le cannabis ...Surtout en cette période de présidentielles.
Quel que soit le vainqueur de cette sinistre pantalonnade ....va falloir que les fabricants de ce lubrifiant mettent les bouchées doubles mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

bravo à Mimi !

Message  eglantine le Mar 28 Mar - 16:12

Elle dit ce qu'elle pense peut-être un peu brutalement, mais moi j'apprécie des gens comme elle qui lutte contre la "pensée unique" même si je ne suis pas d'accord avec Mimi, elle au moins met du sel dans les "forums" car sinon, on s'emm.." un peu avec des propos qui nous incitent à être d'accord avec la majorité d'entre vous. Ben non ce n'est pas parce qu'on ne pense pas de la même façon que vous, que les autres sont des imbéciles !!!
green green green
eglantine

Message  grabier le Mar 28 Mar - 17:25

Ouais...et Alain Soral c'est "Monsieur de Source Sure" green

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Mar 28 Mar - 17:59

grabier a écrit:
descartes a écrit: on aurait retrouvé un tube de vaseline dans ses poches !
Suis pas étonné...Cette denrée est très à la mode et en passe d'être aussi demandée que le cannabis ...Surtout en cette période de présidentielles.
Quel que soit le vainqueur de cette sinistre pantalonnade ....va falloir que les fabricants de ce lubrifiant mettent les bouchées doubles mdrrr mdrrr

Comment pouvez-vous évoquer une "pantalonnade", même sinistre ?

Il y a eu, si je ne m'abuse, une "dépantalonnade". forcément...
Je préfère imaginer que le représentant de l'ordre (?), soucieux de ne pas déchirer le futal, a pris le temps de prier la victime, poliment, mais fermement, de se déboutonner, de se déculotter puis de se pencher en avant pour faciliter l'intromission de son bâton blanc (si tant est que les flics d'aujourd'hui disposent encore de ce magnifique objet !)...

Alphabravo

Message  grabier le Mar 28 Mar - 19:00

Bien vu..!  C'est vrai qu'en cette circonstance", le terme de "pantalonnade" est particulièrement inapproprié...encore que nos sbires se sont payée, sans doute, une franche rigolade...du moins sur le moment.

Et puis quoi...cet olibrius - je parle du Théo..pas du flic -cet olibrius, dis-je, n'ayant même pas la décence d'appartenir à l'espèce "caucasienne"- noir de chez noir..un peu comme le cabinet du même nom - aurait du raser les murs plutôt que de faire le mariolle green

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Mar 28 Mar - 20:07

eglantine a écrit:Elle dit ce qu'elle pense peut-être un peu brutalement, mais moi j'apprécie des gens comme elle qui lutte contre la "pensée unique" même si je ne suis pas d'accord avec Mimi, elle au moins met du sel dans les "forums" car sinon, on s'emm.." un peu avec des propos qui nous incitent à être d'accord avec la majorité d'entre vous. Ben non ce n'est pas parce qu'on ne pense pas de la même façon que vous, que les autres sont des imbéciles !!!
green green green
je suis habitué a me faire insulté par certain " il se reconnaîtra' de conne irréfléchie je suis une personne pragmatique qui déteste l'injustice et les conneries raconté par certain média et encore plus la pensé unique que certains affectionnes particulièrement ici 

Message  Fred Carpe le Mer 29 Mar - 11:20

La pensée unique c'est tabou, on en viendra tous à bout  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut