Astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces

Message  Sedna le Mar 21 Fév - 11:40

si vous avez des astuces, des trucs pour améliorer notre vie courante, ce serait sympa de nous les faire partager sur ce post. Very Happy

Je commence

Si tout comme moi , vous n'avez pas la chance d'avoir un potager où vous pouvez aller cueillir tous les jours une belle salade et que la salade que vous avez acheter chez votre marchand de légumes commence à flétrir, faites la tremper dans de l'eau CHAUDE. Je vous assure , ça fonctionne très bien! Vous retrouverez votre salade toute fraîchement cueillie  siffle
Sedna
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astuces

Message  morticia le Mar 21 Fév - 13:23

Très bonne idée pour un bon sujet !  Les domaines peuvent être variés et intéresser ces Messieurs aussi  Wink

Le coup de la salade...je le connais et je l'exploite quand il le faut  , mais c'est vrai que partager ces petits " trucs  " est intéressant Sed !! up

-  Et tremper des légumes racines un peu raplapla et déshydratés dans de l'eau minérale - il retrouveront leur croquant ( patates , carottes , navets...etc)

-  Mes mains sentent le poisson lorsque je l'ai travaillé ..........hors il suffit de se laver les mains avec du dentifrice et Zou ..........fini l'odeur !!!

;bye2
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Mar 21 Fév - 16:40

Et quand tu épluches des blettes, des cardons, des artichauts et que tes mains deviennent noires, tu les rinces avec de la javel et ensuite avec du vinaigre.
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut